mm91 Posté(e) 13 septembre 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) Voici ce que j'ai ce matin en tentant de me connecter au forum Infoclimat (voir ci-dessous) Je peux passer outre et me connecter, mais je souhaiterai savoir s'il y a vraiment un problème du côté d'Infoclimat ? Merci. Modifié 13 septembre 2018 par mm91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 13 septembre 2018 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 53 minutes, mm91 a dit : Voici ce que j'ai ce matin en tentant de me connecter au forum Infoclimat (voir ci-dessous) Je peux passer outre et me connecter, mais je souhaiterai savoir s'il y a vraiment un problème du côté d'Infoclimat ? Merci. Bonjour même chose pour moi Chrome refuse l'accès au forum ce matin problème de certificat Opéra également mais j'ai pu contourner cette interdiction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 septembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2018 On doit mettre a jour le certificat, rien de grave et pas d'inquiétude pour vous, mais aujourd'hui les navigateurs sont très sensibles à cet aspect et c'est une très bonne chose. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 13 septembre 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 29 minutes, Sebaas a dit : On doit mettre a jour le certificat, rien de grave et pas d'inquiétude pour vous, mais aujourd'hui les navigateurs sont très sensibles à cet aspect et c'est une très bonne chose. Merci Sebaas pour cette réponse claire et rapide; De notre côté il est également préférable de ne pas contourner les sécurités et donc de supprimer l'exception de sécurité (dans notre navigateur) dès qu 'Infoclimat aura mis à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 septembre 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 32 minutes, Sebaas a dit : On doit mettre a jour le certificat, rien de grave et pas d'inquiétude pour vous, mais aujourd'hui les navigateurs sont très sensibles à cet aspect et c'est une très bonne chose. Merci pour ta réponse rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 septembre 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour, Moi aussi ce matin, sur chrome, firefox même problème, le principal est que tout soit revenu! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 septembre 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 septembre 2018 C'est résolu depuis quelques minutes. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteorologist Office Posté(e) 14 septembre 2018 Partager Posté(e) 14 septembre 2018 J'ai eu exactement le même soucis ce jeudi matin, soulagé qu'il ne s'agisse de rien de grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés