Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème accès au site Infoclimat

mm91
 Share

Recommended Posts

Posted
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Voici ce que j'ai ce matin en tentant de me connecter au forum Infoclimat (voir ci-dessous)

Je peux passer outre et me connecter, mais je souhaiterai savoir s'il y a vraiment un problème du côté d'Infoclimat ?

Merci.

infoclimat_non_sécurisé.jpg

Edited by mm91
  • J'aime 1

Posted
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche
il y a 53 minutes, mm91 a dit :

Voici ce que j'ai ce matin en tentant de me connecter au forum Infoclimat (voir ci-dessous)

Je peux passer outre et me connecter, mais je souhaiterai savoir s'il y a vraiment un problème du côté d'Infoclimat ?

Merci.

infoclimat_non_sécurisé.jpg

Bonjour même chose pour moi  Chrome refuse l'accès au forum ce matin  problème de certificat    Opéra également mais j'ai pu contourner cette interdiction

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On doit mettre a jour le certificat, rien de grave et pas d'inquiétude pour vous, mais aujourd'hui les navigateurs sont très sensibles à cet aspect et c'est une très bonne chose.

• J'aime 3
  • Merci 3

Posted
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
il y a 29 minutes, Sebaas a dit :

On doit mettre a jour le certificat, rien de grave et pas d'inquiétude pour vous, mais aujourd'hui les navigateurs sont très sensibles à cet aspect et c'est une très bonne chose.

Merci Sebaas pour cette réponse claire et rapide;

De notre côté il est également préférable de ne pas contourner les sécurités et donc de supprimer l'exception de sécurité (dans notre navigateur) dès qu 'Infoclimat aura mis à jour.

Posted
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)
il y a 32 minutes, Sebaas a dit :

Merci pour ta réponse rapide!

Posted
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Moi aussi ce matin, sur chrome, firefox même problème, le principal est que tout soit revenu!

Merci.