aMeR77 Posted September 13, 2018 Annet sur Marne (77) Share Posted September 13, 2018 Désolé d’ouvrir un sujet pour ça, mais j’aimerai ajouter mon « lieu » dans ma signature, c’est parfois demandé par certains utilisateurs ou modos et c’est vrai que c’est pratique pour les suivis live... sans même parler de fierté locale. où peut-on régler ça ? j’ai été fouillé dans mon profil, les différentes options mais je ne trouve pas... merci d’avance à toute bonne âme ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Ralala78 Posted September 13, 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Share Posted September 13, 2018 Tu vas dans ton profil, tu sélectionnes en haut modifier mon profil ensuite tu renseignes le lieu dans l'encadré ci-dessous. Link to post Share on other sites More sharing options...
aMeR77 Posted September 13, 2018 Annet sur Marne (77) Author Share Posted September 13, 2018 Merci ! j’ai quand même bien galeré. Pour les utilisateurs de smartphone, je précise qu’il faut cliquer sur son pseudo, aller dans paramètres de compte et ensuite dans le menu tout en bas « modifier son profil » et renseigner le lieu. Link to post Share on other sites More sharing options...
Ralala78 Posted September 13, 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Share Posted September 13, 2018 Il y a 7 heures, aMeR77 a dit : Merci ! j’ai quand même bien galeré. Pour les utilisateurs de smartphone, je précise qu’il faut cliquer sur son pseudo, aller dans paramètres de compte et ensuite dans le menu tout en bas « modifier son profil » et renseigner le lieu. Ah oui, je fais cela sur le PC, trop petit un smartphone. Link to post Share on other sites More sharing options...
twobody Posted January 14, 2021 Bernin 38 (Grésivaudan, 285m) Share Posted January 14, 2021 Bonsoir, et pour mettre un message en signature c'est où ? Link to post Share on other sites More sharing options...
twobody Posted January 14, 2021 Bernin 38 (Grésivaudan, 285m) Share Posted January 14, 2021 il y a 44 minutes, twobody a dit : Bonsoir, et pour mettre un message en signature c'est où ? J'ai trouvé c'est bon 🙂 Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted January 14, 2021 Ici dans le Cloud Share Posted January 14, 2021 il y a 3 minutes, twobody a dit : J'ai trouvé c'est bon 🙂 Pour les futur(e)s : signature https://forums.infoclimat.fr/settings/signature/ lieu dans Profil - Modifier le profil Link to post Share on other sites More sharing options...
twobody Posted January 15, 2021 Bernin 38 (Grésivaudan, 285m) Share Posted January 15, 2021 (edited) Il y a 7 heures, Thundik81 a dit : Pour les futur(e)s : signature https://forums.infoclimat.fr/settings/signature/ lieu dans Profil - Modifier le profil J'ai pourtant enregistrer ma signature mais elle apparaît pas. Edited January 15, 2021 by twobody Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 15, 2021 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 15, 2021 Sur mobile, les signatures n'apparaissent pas par défaut afin de ne pas surcharger les pages. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
twobody Posted January 15, 2021 Bernin 38 (Grésivaudan, 285m) Share Posted January 15, 2021 Il y a 8 heures, Fred59_ a dit : Sur mobile, les signatures n'apparaissent pas par défaut afin de ne pas surcharger les pages. Effectivement c'est ça, merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts