aMeR77 Posté(e) 13 septembre 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Désolé d’ouvrir un sujet pour ça, mais j’aimerai ajouter mon « lieu » dans ma signature, c’est parfois demandé par certains utilisateurs ou modos et c’est vrai que c’est pratique pour les suivis live... sans même parler de fierté locale. où peut-on régler ça ? j’ai été fouillé dans mon profil, les différentes options mais je ne trouve pas... merci d’avance à toute bonne âme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 13 septembre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Tu vas dans ton profil, tu sélectionnes en haut modifier mon profil ensuite tu renseignes le lieu dans l'encadré ci-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 13 septembre 2018 Annet sur Marne (77) Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Merci ! j’ai quand même bien galeré. Pour les utilisateurs de smartphone, je précise qu’il faut cliquer sur son pseudo, aller dans paramètres de compte et ensuite dans le menu tout en bas « modifier son profil » et renseigner le lieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 13 septembre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 7 heures, aMeR77 a dit : Merci ! j’ai quand même bien galeré. Pour les utilisateurs de smartphone, je précise qu’il faut cliquer sur son pseudo, aller dans paramètres de compte et ensuite dans le menu tout en bas « modifier son profil » et renseigner le lieu. Ah oui, je fais cela sur le PC, trop petit un smartphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twobody Posté(e) 14 janvier 2021 Meylan 38 (230m) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Bonsoir, et pour mettre un message en signature c'est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twobody Posté(e) 14 janvier 2021 Meylan 38 (230m) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 44 minutes, twobody a dit : Bonsoir, et pour mettre un message en signature c'est où ? J'ai trouvé c'est bon 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 14 janvier 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 3 minutes, twobody a dit : J'ai trouvé c'est bon 🙂 Pour les futur(e)s : signature https://forums.infoclimat.fr/settings/signature/ lieu dans Profil - Modifier le profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twobody Posté(e) 15 janvier 2021 Meylan 38 (230m) Partager Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Thundik81 a dit : Pour les futur(e)s : signature https://forums.infoclimat.fr/settings/signature/ lieu dans Profil - Modifier le profil J'ai pourtant enregistrer ma signature mais elle apparaît pas. Modifié 15 janvier 2021 par twobody Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Sur mobile, les signatures n'apparaissent pas par défaut afin de ne pas surcharger les pages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twobody Posté(e) 15 janvier 2021 Meylan 38 (230m) Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 8 heures, Fred59_ a dit : Sur mobile, les signatures n'apparaissent pas par défaut afin de ne pas surcharger les pages. Effectivement c'est ça, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés