Minolte Posté(e) 2 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Journée bien grise (sans soleil 😃) tx 15.4° Actu, doux ce soir mais toujours sec, il fait 13.6° Pression 1028.33 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Maître mot ce matin, douceur avec une tn en cours de 14,4°. Peu d'amplitude cette nuit, avec la couverture nuageuse... Modifié 3 octobre 2018 par PAPY BOYINGTON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour à tous, Bruine ce matin sous une bonne douceur T° mini 13° Actu, ciel bien couvert avec petite bruine 13.2° Pression 1029.34 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 octobre 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour bruine forte ce matin ici laissant 0.6 mm pour le moment alors qu'ailleurs rien. 13°3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 octobre 2018 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, Ciel gris,Température 14.8°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 octobre 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Superbe temps sur St Georges après la grisaille du début de matinée, l'été dans sa variante plus fraîche joue les prolongations. 21°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Bonsoir, Un peu de bruine sur la route ce matin sur Poitiers, rien de bien transcendant. Rien à la maison, tn de 13,8°. Ciel couvert cet après-midi, mais doux avec 19,8°. Ta de 19°, ciel couvert mais qui se dégage doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Bonsoir, Journée agréable en fin de journée avec le retour du soleil, T° maxi 20.8° sous abris Actu, ciel clair, il fait 9.7° sous abris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, Tn en cours de 9,2°, vent nul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 4 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Bien frais ce matin avec un mini de 3.2° sous abris. La saison s'avance tranquillement et toujours pas d'eau. Pression 1027.70 hpa Modifié 4 octobre 2018 par Minolte 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 4 octobre 2018 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, Mardi la tn était de 1,3°C, malgré cela il a fallu gratter le pare-brise ! Ce matin la tn était un peu plus douce avec 6,2°C... Actu 18,8°C avec un beau ciel bleu pour pas changer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 4 octobre 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 4 octobre 2018 27°C avec plein soleil sur Brive actu, ça fait un bien fou ! (Pour l'anecdote, je reviens de 3 jours passés dans des chambres froides près de Lyon, dans lesquelles la température oscillait entre -18°C et -25°C, du coup j'apprécie vraiment beaucoup le retour à l'été !). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Tu voulais savoir si tu serais capable de supporter le prochain hiver ? Et comment tu as fait pour t'en sortir ; 3 jours, c'est long ; il y en a qui n'ont pas tenu pour moins que ça Très belle journée ensoleillée et un peu venteuse, surtout cet après-midi avec une rafale à 42 km/h. Maxi du jour 23°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 4 octobre 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, radar86 a dit : -18°C et -25°C 2 petites semaines avec ces Températures pour le prochain hiver, je signe tout de suite ⛷️ Belle journée dans le sud du département du côté de Perrusson , vraiment chaud 27° sur le thermo du véhicule. En rentrant chez moi les T° maxi 21.9° sous abris. Actu, léger vent de Nord, il fait 19.7° Pression 1021.89 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Bonsoir, Une journée de plus ensoleillée, tx de 23,6°. Tn de 8,7°. Encore doux ce soir avec 22,6°, le vent faiblit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 4 octobre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Un peu en retard mais j'ai fait une petite liste des tn de mardi en Saintonge et l'ouest du 16 Plutôt complet car plein de stations sur Weatherlink dans cette zone ! Avec bien sûr les valeurs MF prises sur http://www.agroclipo.fr/data/osm.html Avec une petite CartIC pour compléter le tout ^^ (quelques valeurs en blayais rajoutées) Modifié 4 octobre 2018 par Elliot17 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Tu me diras comment tu as pu avoir les mesures de mardi sur agroclipo ; il n'y a que le 1er jour d'octobre dispo (en septembre, il n'y a eu que 10 jours sur 30 d'affichés). Modifié 5 octobre 2018 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 octobre 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Très belle journée avec une Tx=26,8°C Vivement la pluie! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 4 octobre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, cisco-b a dit : Tu me diras comment tu as pu avoir les mesures de mardi sur agroclipo ; il n'y a que le 1er jour d'octobre dispo (en septembre, il n'y a eu que 10 jours sur 30 d'affichés). Et je rajoute qu'en général, les valeurs sur agroclipo sont souvent 2 à 5 dixièmes inférieures (le matin) ou supérieures (l'apm) à la réalité. Alors je vois pas du tout pourquoi ça te fait ça... moi les valeurs d'une journée sont toujours dispo le lendemain, exemple avec la tx d'hier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Ca fait des plombes que je tente de les avoir avec cette page mais ça mouline, ça mouline... et ça ne m'affiche rien du tout ; quant à l'ancienne page, c'est comme je disais plus haut. Faut-il être un privilégié pour les avoir ? Modifié 4 octobre 2018 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 4 octobre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 4 minutes, cisco-b a dit : Ca fait des plombes que je tente de les avoir avec cette page mais ça mouline, ça mouline... et ça ne m'affiche rien du tout ; quant à l'ancienne page, c'est comme je disais plus haut. Faut-il être un privilégié pour les avoir ? Problème de navigateur? J'ai pas du tout de solution, moi ça a toujours marché nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Ca ne marche ni avec firefox dernière mouture, ni avec IE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 4 octobre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 à l’instant, cisco-b a dit : Ca ne marche ni avec firefox dernière mouture, ni avec IE. Je suis avec Google Chrome, j'ai essayé avec Firefox, aucun problème, c'est même encore + fluide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Bon ben merci quand-même. J'aimerais bien les avoir pour faire des comparaisons avec les valeurs de ma propre station, comme je pouvais le faire avant. En effet, il semble que maintenant, (ce n'était pas le cas avant), on ne puisse avoir ces valeurs qu'avec chrome. J'ai la carte ; ils auraient pu optimisé ça avec tous les navigateurs ; ça m'oblige à charger chrome que je n'aime pas trop. Un peu plus tard, après essai, j'ai remarqué que la page moulinait à cause de mon bloqueur de pub sous firefox ; j'ai fait la manip nécessaire pour la débloquer et la page apparait bien aussi sous ce navigateur. Encore merci Elliot de m'avoir obligé à chercher le problème plus en profondeur Modifié 5 octobre 2018 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 5 octobre 2018 Neuville-de-Poitou Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour, Tn de 8,7°. Ta de 8,9°, ciel bas et vent nul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés