Henri bubuf Posté(e) 21 novembre 2013 Versailles Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Hello la compagnie. A l'instar de nos amis Toulousains, je vous propose quelques petites balades paysagères ou Alpines dans l'environnement qui jouxte la plaine Milanaise. Du Lac de Côme aux jolies villes hautes perchées, des lignes de crêtes fuyantes aux plates et fertiles étendues, voici un pot pourri, qui sera mis à jour au fur et à mesure, des différentes ambiances rencontrées au cours de mes virées. [align=center]-1- [/align] -2- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Belles images le Bubuff ! Très beau pays tout de même. La première photo donne envie de vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 21 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Très belles photos, la 1ère est vraiment magnifique avec ce beau contraste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 novembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 novembre 2013 La première photo est particulièrement jolie! Merci pour ces deux photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 novembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Déjà superbes ces 2 photos. On attend la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 21 novembre 2013 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Quel endroit merveilleux que le lac de Côme , et ton 1er cliché le retranscrit magnifiquement!! J'ai eu la chance de pouvoir y trainer mes guêtres il y a quelques mois, et d'y demander la main de ma douce (pas très loin de ta prise de vue d'ailleurs)... ce lieu restera à jamais "spécial" pour nous! Merci pour ce beau topic qui commence, vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 21 novembre 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bien sympa ces deux premiers clichés ! Je vois que tu as effacé le petit flare de la première photo Sinon, attention au copié/collé phototormenta, pas sur que le "A l'instar de nos amis Toulousains" de nos Pyrénées à volonté soit compris de tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 novembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Joie, enfin un week-end avec un peu de lumière. Par conséquent j'ai filé direction les préalpes calcaires du Resegone, plus précisément à Piani d'Erna au dessus de Lecco.Une sortie sympa, même si je suis descendu trop vite, car un magnifique coup de phare écarlate a illuminée toute la montagne pendant 2 minutes. Allez, place aux photos: -3- -4- -5- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Oh put*** ca valait le coup d'attendre la suite, belle claque photographique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 24 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Superbes photos, notamment la 2ème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 décembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Petit up avec deux photos capturées depuis le Monte Boletto avec une bien jolie lumière à 1236m d'altitude et avec un petit vent piquant... -8- -9- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 2 décembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Tes photos sont incroyables. Je trouve quelle retranscrive parfaitement l'ambiance du lieu avec des couleurs à tomber par terre.. Félicitation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 décembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Splendide cette suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 décembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Merci... Alors comme vous etes sympa, en voici une autre toute carrée... -10- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 4 décembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Très beau jeu de couleurs et paysage splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 décembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Tes photos sont incroyables. Je trouve quelle retranscrive parfaitement l'ambiance du lieu avec des couleurs à tomber par terre.. Félicitation! Merci François. J'ai bien hate d'y retourner. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant une petite onzième... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nico_ Posté(e) 4 décembre 2013 Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Magnifiques photos Henri Bubuf !! J'aime tout particulièrement la n°4 . Le paysage de la région Milanaise est de toute beauté mais étant un gourmand né, ce que j'aime par dessus tout là-bas ce sont les panettones . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 décembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Merci Nico... En voici une nouvelle... -12- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 décembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Hello les amis. En ce moment point de mer de nuages, mais toutefois de jolies brumes légères et evanescentes. Une petie illustration réalisée ce week-end. [align=center]-13-[/align] A propos, n'hésitez pas à vous abonnez à ma page facebook dédiée à la photo pour suivre mes périgrinations italiennes. https://www.facebook.com/HenriBuffetautPhotographie?ref=hl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 16 décembre 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Je n'avais jamais vu ce topic ! Milano è bella ! Grazie per le foto ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 décembre 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Merci dags... une petite nouvelle... [align=center]-14-[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 décembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 21 décembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 De très belles photos, j'aime bien les photos 3,4 et 9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés