Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'Italie à volonté

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Hello la compagnie. A l'instar de nos amis Toulousains, je vous propose quelques petites balades paysagères ou Alpines dans l'environnement qui jouxte la plaine Milanaise. Du Lac de Côme aux jolies villes hautes perchées, des lignes de crêtes fuyantes aux plates et fertiles étendues, voici un pot pourri, qui sera mis à jour au fur et à mesure, des différentes ambiances rencontrées au cours de mes virées.

[align=center]-1-

dscf7012.jpg[/align]

-2-dscf6911.jpg

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Belles images le Bubuff ! Très beau pays tout de même. La première photo donne envie de vacances !

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

La première photo est particulièrement jolie! Merci pour ces deux photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Déjà superbes ces 2 photos.

On attend la suite.

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Quel endroit merveilleux que le lac de Côme smile.png , et ton 1er cliché le retranscrit magnifiquement!!

J'ai eu la chance de pouvoir y trainer mes guêtres il y a quelques mois, et d'y demander la main de ma douce (pas très loin de ta prise de vue d'ailleurs)... ce lieu restera à jamais "spécial" pour nous!

Merci pour ce beau topic qui commence, vivement la suite!

Bien sympa ces deux premiers clichés ! Je vois que tu as effacé le petit flare de la première photo smile.png

Sinon, attention au copié/collé phototormenta, pas sur que le "A l'instar de nos amis Toulousains" de nos Pyrénées à volonté soit compris de tous biggrin.png

Joie, enfin un week-end avec un peu de lumière. Par conséquent j'ai filé direction les préalpes calcaires du Resegone, plus précisément à Piani d'Erna au dessus de Lecco.Une sortie sympa, même si je suis descendu trop vite, car un magnifique coup de phare écarlate a illuminée toute la montagne pendant 2 minutes. Allez, place aux photos: -3-dscf7013.jpg -4-dscf7014.jpg -5-dscf7110.jpg

Tes photos sont incroyables. Je trouve quelle retranscrive parfaitement l'ambiance du lieu avec des couleurs à tomber par terre..

Félicitation!

Merci François. J'ai bien hate d'y retourner. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant une petite onzième...

dscf7112.jpg

Posté(e)
Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m

Magnifiques photos Henri Bubuf !!

J'aime tout particulièrement la n°4 cool.png .

Le paysage de la région Milanaise est de toute beauté mais étant un gourmand né, ce que j'aime par dessus tout là-bas ce sont les panettones wub.png .

• 2 weeks later...

Hello les amis.

En ce moment point de mer de nuages, mais toutefois de jolies brumes légères et evanescentes. Une petie illustration réalisée ce week-end.

[align=center]-13-[/align]

dscf7310.jpg

A propos, n'hésitez pas à vous abonnez à ma page facebook dédiée à la photo pour suivre mes périgrinations italiennes.

https://www.facebook.com/HenriBuffetautPhotographie?ref=hl