_sb Posté(e) 11 mars 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 1 heure, mm91 a dit : dans lequel la réponse de _sb me renvoie ici (sans aucune explication; pas très sympa !...) Je ne vais pas inventer une explication que je ne possède pas. En revanche, le message que je t'ai lié fournit une explication qui pouvait t'intéresser : Le 10/03/2023 à 14:28, matmar a dit : Tout le reste à oublier je pense (vigiprevi, vigilance2019...) @Matmar a certainement davantage d'infos que moi, qui ne suis ni à MF ni chez un de ses prestataires. L'explication implicite est que ces domaines sont désormais désactivés. J'ai osé penser que cela pouvait t'intéresser ! La prochaine fois je te laisserai sur ton topic, entre personnes pas sympas on devrait se comprendre, et au moins ce sera justifié ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 11 mars 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 3 heures, mm91 a dit : dans lequel la réponse de _sb me renvoie ici (sans aucune explication; pas très sympa !...) Bah, s'il n'a pas donné une explication soit c'est parce qu'il ne sait pas soit parce que la réponse est sur ce topic... Maintenant si c'est pour donner une réponse comme ça.. C'est simple, suffit de contacter météo France 🙂. De temps en temps ça ne coûte rien d'être gentil avec les gens 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 mars 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ça doit aller de paire avec la fin de la vigilance comme avant, avec les nouvelles API, je pense que MF fait du ménage dans ses sites pour ne pas devoir maintenir 50 trucs différents 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 6 juin 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 6 juin 2023 Salut, Pas voulu créer un nouveau sujet pour ca. Il n'y a plus de bulletins vidéo quotidiens sur le site MF ? Depuis quelques jours les météorologues qui présentent font leurs "en revoir" notamment Francois Jobard que je trouve super sympa au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 6 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 14 minutes, Pyram a dit : bulletins vidéo quotidiens sur le site MF ? Si, mais il faut mettre la main dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 2 heures, ollpat a dit : Si, mais il faut mettre la main dessus Les « jeunes » veulent des vidéos !!! Le dernier : https://www.dailymotion.com/video/x71d2s4 [Fut un temps, il y a plus de 10 ans, j'archivais] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 juin 2023 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 juin 2023 Sinon c'est ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLT86PoJFs8KQf6SbrrzyNZfQijbhg6jfe Mais les mises à jour ne semblent pas régulières... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 juin 2023 Exemple, au hasard, d'un ancien bulletin (http://videos.meteofrance.com/BULLETIN/bulletin.flv) : bulletin-20101126-1413.flv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 6 juin 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) il y a une heure, edel a dit : Sinon c'est ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLT86PoJFs8KQf6SbrrzyNZfQijbhg6jfe Mais les mises à jour ne semblent pas régulières... Voir ce bulletin A la fin il evoque vraiment la fin des bulletins quotidiens Modifié 6 juin 2023 par Pyram Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Pyram a dit : [...] A la fin il evoque vraiment la fin des bulletins quotidiens Je t'ai mis le dernier plus haut [voir aussi l'avant-dernier sur la playlist YT donnée par @edel ] https://www.dailymotion.com/video/x71d2s4?start=148 Modifié 6 juin 2023 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 7 juin 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 7 juin 2023 Il y a 22 heures, ollpat a dit : Si, mais il faut mettre la main dessus Salut, je parlais de la disparition des bulletins vidéo, ceux ou des monsieurs ou des dames parlaient et bougeaient devant un fond vert avec des cartes incrustées. 😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 14 août 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 14 août 2023 Existe-t-il une page avec une analyse plus détaillée de la prévision, à la fois technique tout en restant accessible ? Le DWD en propose une. Elle n'est pas en page d'accueil mais en cherchant un peu elle est disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés