meteo-quimper Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 C'est ce que j'ai toujours reproché à cette webcam et c'est la raison pour laquelle j'ai prix une Axis M1014 ! Y a du stock: http://www.leboncoin.fr/informatique/812041423.htm?ca=6_s c'est pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 2 juin 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 2 juin 2015 J'ai également une caméra Foscam FI9805W depuis 3 ans environ et je n'ai eu aucun soucis ! De plus j'ai d'autres caméras Foscam dont je suis très satisfait. Certes Axis est un cran au dessus mais c'est assez cher. Foscam est un bon compromis pour un budget correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 juin 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2015 Y a du stock: http://www.leboncoin.fr/informatique/812041423.htm?ca=6_s c'est pas cher 1 megapixel au lieu de 1,3 et caméras non étanches (utilisation intérieure) d'après le descriptif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 2 juin 2015 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 2 juin 2015 La caméra donnant une vue Nord-Est au Grand Ballon est connectée en Wifi et les coupures sont rares car la caméra est peu éloignée du routeur. L'autre (vue Sud-Est) est connectée par CPL. Si la caméra FOSCAM FI9805E est à 10m tout au plus de ma box c'est OK? Quel est la différence avec la FI9805W? Utilisation facile de la web cam sur le PC? et pour mettre sur site web? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 3 juin 2015 Bergues Partager Posté(e) 3 juin 2015 C'est ce que j'ai toujours reproché à cette webcam et c'est la raison pour laquelle j'ai prix une Axis M1014 ! Bonjour C est le problème que vous pouvez constater sur mon site ; je ne suis jamais arrivé à le régler cela dépend de l éclairage. Après je reconnais c est un choix vis a vis du budget. Ça serait a refaire j attendrai pour acheter une Axis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 C est le problème que vous pouvez constater sur mon site ; je ne suis jamais arrivé à le régler cela dépend de l éclairage. C'est la même chose sur les autres sites ! Avant mon achat, un forumeur avait bien voulu ma passer les commandes de sa Foscam, je n'ai jamais réussi à virer ce rose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Les cameras c'est comme les stations météo, il y a du bas de gamme fabriqué en chine a moindre coût: Lacrosse -> Foscam et il y a du matériel de très bonne qualité Davis Instruments -> Axis/Mobotix et c'est vrai que les nuages mauve ou rose c'est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 3 juin 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 3 juin 2015 C'est la même chose sur les autres sites ! Avant mon achat, un forumeur avait bien voulu ma passer les commandes de sa Foscam, je n'ai jamais réussi à virer ce rose... Faudra attendre 2017... je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimodo Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 La caméra du Grand Ballon, qui, rappelons-le, offre un point de vue quasi exclusif, sur particulièrement les Alpes, Autrichiennes, Liechtensteinoises et suisses vient être agrémentée, via son champ de vision, d'une antenne de télécommunication dont le positionnement et l'impact visuel ne semble pas avoir été un souci pour l'installateur.... ! Aspect de l'installation : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 juin 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2016 Là, je crois que c'est encore pire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 21 juin 2016 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Lamentable cette installation, aucun respect pour le matériel déjà existant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 21 juin 2016 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 21 juin 2016 À qui appartient cette antenne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 21 juin 2016 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Descriptif de cette antenne pour essayer d identifier la fréquence radio et donc le propriétaire Denis (http://meteo.hohrod.free.fr) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 juin 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 8 heures, f5pxf68 a dit : À qui appartient cette antenne?? A priori, d'après des sources non officielles, il semblerait qu'elle appartienne à la SNCF qui teste des antennes là-haut dans le but d'apporter internet par wifi au niveau d'un tronçon du TGV. En tout cas, c'est la 2ème fois qu'une installation de ce type est collée devant la webcam. Il faut espérer que ce nouvel essai ne soit pas concluant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 22 juin 2016 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 22 juin 2016 Là où elle est placée c est bien le propriétaire qui a accepté l'emplacement, donc ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 juillet 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Bonne nouvelle : l'antenne disgracieuse positionnée dans le champ de vision de la webcam a été retirée : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 6 juillet 2016 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 6 juillet 2016 N'est-il pas possible d'agir sur les paramètres vidéo de cette webcam pour atténuer cette dominante rose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 juillet 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, Mitrale a dit : N'est-il pas possible d'agir sur les paramètres vidéo de cette webcam pour atténuer cette dominante rose ? Non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 7 juillet 2016 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Pas bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Les caméras d'entrée de gamme (comme la mienne) n'ont malheureusement pas de réglage de balance des blancs. Cela donne parfois un petit côté féérique aux nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 8 juillet 2016 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Salut, Pourtant nous avons la même cam avec alsavosges et depuis environ 3 ans de fonctionnement jamais eu de PB. http://meteo-lagarrigue-81090.franceserv.com/webcam.php http://meteo-lagarrigue-81090.franceserv.com/webcamlive.php Modifié 8 juillet 2016 par Vent d'Autan 81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 juillet 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, Vent d'Autan 81 a dit : Salut, Pourtant nous avons la même cam avec alsavosges et depuis environ 3 ans de fonctionnement jamais eu de PB. http://meteo-lagarrigue-81090.franceserv.com/webcam.php http://meteo-lagarrigue-81090.franceserv.com/webcamlive.php Quels sont tes réglages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 4 heures, _Joel_ a dit : Les caméras d'entrée de gamme (comme la mienne) n'ont malheureusement pas de réglage de balance des blancs. Cela donne parfois un petit côté féérique aux nuages Oups je viens de me rendre compte que j'utilisais un firmware particulièrement vieux qui ne me donnait plus accès aux réglage de couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 8 juillet 2016 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Re, Captures images de mes réglages actuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 juillet 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2016 J'avais déjà fait plusieurs essais de réglages puis j'ai remis celui par défaut car rien ne semblait atténuer cet aspect rosé parfois présent. Je vais tester ta configuration pour voir si on peut améliorer le rendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés