kluxette Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, J'ai pré commandé le calendrier mais à quelle adresse dois je envoyer mon règlement? Puis je le faire par chèque? Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 novembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, J'ai pré commandé le calendrier mais à quelle adresse dois je envoyer mon règlement? Puis je le faire par chèque? Merci de me répondre L'adresse t'a normalement été envoyée par mail, ainsi que l'ordre du chèque ("Association Infoclimat"). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 novembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Euh non, tu as sélectionné "Paypal" comme moyen de paiement, du coup tu n'as pas reçu l'adresse... Association Infoclimat - Matthias GonzalezRue des PivollesDomaine MirabeauBat A1 - Appt 738390 Montalieu-VercieuVous pouvez indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque pour faciliter le travail du trésorier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Commander également hier, le virement sera surement effectuer demain ou mardi !! Par ma banque car je ne peux l’effectuer moi même, trop de sécurité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 24 novembre 2013 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 24 novembre 2013 je confirme, lorsqu'on choisit le mode de règlement "chèque", l'adresse ne se mets pas automatiquement, pas grave, puisque je viens de la trouver ici... mais si vous pouviez reparamétrer pour les suivants... longue vie à Ic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Euh non, tu as sélectionné "Paypal" comme moyen de paiement, du coup tu n'as pas reçu l'adresse... Eh! Je confirme ma blonde attitude ! Je fais partir le chèque lundi, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 novembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 24 novembre 2013 je confirme, lorsqu'on choisit le mode de règlement "chèque", l'adresse ne se mets pas automatiquement, pas grave, puisque je viens de la trouver ici... mais si vous pouviez reparamétrer pour les suivants... longue vie à Ic C'est lorsque l'on choisit autre chose que "chèque" que l'adresse ne s'affiche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 3 décembre 2013 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai loupé celui de l'année dernière, (Trop tard !) Mais cette fois ci, ça doit être bon. (Enfin, j'espère, c'est un de mes cadeaux de Noël ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 décembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Information concernant les commandes de calendriers 2014 : un premier lot de commandes sera effectué pour les commandes payées avant le 8 décembre, afin que vous puissiez les recevoir avant Noël. Les commandes payées entre le 8 décembre et le 12 décembre (inclus) ne seront pas garanties d'arriver avant les fêtes de fin d'années. Les commandes seront définitivement clôturées au le 12 décembre au soir. Commandez-donc rapidement si vous souhaitez obtenir votre calendrier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 7 décembre 2013 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Si je commande aujourd'hui il devrait donc être prêts pour Noël? EDIT : commande passé mais on m'a pas demandé le numéro de carte, etc... Direct y avait marqué "Votre commande a bien été reçue ! Merci !" C'est normal? ÉDIT 2 : ah non en fait j'avais pas vu mes mails! Donc c'est payée par Paypal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 décembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Pour suivre l'état de votre commande, rendez-vous en bas de page ici : http://infoclimat.fr/boutique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 7 décembre 2013 Elven (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai commandé le calendrier et j'aimerais payer par carte bancaire sans passer par paypal. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas très bien compris comment procéder. Je peux faire un don à l'association de 17€ pour payer le calendrier comme l'année dernière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 décembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai commandé le calendrier et j'aimerais payer par carte bancaire sans passer par paypal. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas très bien compris comment procéder. Je peux faire un don à l'association de 17€ pour payer le calendrier comme l'année dernière ? Tu peux en effet passer par cette page : http://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php Tu peux également faire un virement bancaire (si oui, envoie-moi un MP pour que je t'envoie les infos nécessaires). Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 7 décembre 2013 Elven (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai effectuer le don de 17€, c'est bon pour le règlement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 décembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai effectuer le don de 17€, c'est bon pour le règlement ? Notre trésorier est actuellement en déplacement et je n'ai pas accès à ces infos; tu peux suivre l'état de ta commande sur http://infoclimat.fr/boutique cela s'affichera lorsque le paiement aura été validé. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 7 décembre 2013 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Information concernant les commandes de calendriers 2014 : un premier lot de commandes sera effectué pour les commandes payées avant le 8 décembre, afin que vous puissiez les recevoir avant Noël. Les commandes payées entre le 8 décembre et le 12 décembre (inclus) ne seront pas garanties d'arriver avant les fêtes de fin d'années. Les commandes seront définitivement clôturées au le 12 décembre au soir. Commandez-donc rapidement si vous souhaitez obtenir votre calendrier ! Ouf, c'est mon cadeau de noël offert par ma femme qui commençait à s'inquiéter ! (Moi pas, je connais IC ) (C'est que ce n'est pas facile à emballer dans un papier cadeau ) Le pire, c'est que c'est moi qui vais le recevoir, et que je n'ai pas le droit de le voir avant le 25 ! Bon courage pour les envois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 9 décembre 2013 Brest Partager Posté(e) 9 décembre 2013 J'en ai commandé un hier soir, je fais le virement au plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 décembre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Nous avons reçu un virement de 17 € au nom de "Mlle Simon Laure ou". Sauf que je n'ai pas cette personne dans l'interface des commandes. Si la personne concernée passe sur ce forum, merci de m'indiquer à quel nom ce virement correspond afin de valider le calendrier. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Arrivés avec un tout petit retard, les calendriers sont à présents sous plis. 40 kg de calendriers commandés que je vais porter au bureau de Poste demain matin. Les envois pour les participants au calendrier partiront eux jeudi. A bientôt dans votre boîte à lettre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Je suis tombé sur un gars super sympa au bureau de Poste, tant mieux car il a quand même fallu près d'une heure pour peser et affranchir tout les envois. Il faut tenir compte du poids (1, 2 ou 3 calendriers par envoi) et de la destination (métropole et international).... Donc ça devrait commencer à arriver dès demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Merci Laurent, c'est qu'il faut assurer question logistique dans cette affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Merci pour le temps passé à la poste, j'attends de le recevoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 17 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Merci à vous et hâte de recevoir ce calendrier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 ces bien la première fois de ma vie que j'attends de recevoir un calendrier avec autant d'impatience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 18 décembre 2013 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pareil! vivement qu'il arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés