FlorentC Posté(e) 30 décembre 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Tu l'as reçu quand Florent ? Ce lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 30 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne l'ai pas encore reçu, mon paiement a bien été reçu? Tu peux suivre ta commande en étant connecté au site: (En bas de la page) http://www.infoclimat.fr/boutique/ Normalement si le payement à été reçu, la commande doit être affiché en Expédié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 décembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne l'ai pas encore reçu, mon paiement a bien été reçu? Ton paiement a bien été reçu le 21 novembre, le calendrier t'a été expédié le 16 décembre (mais d'après ce que j'ai lu plus haut, ça met du temps...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Rien encore ici, mais c'est peut-être ce qui m'attend chez la voisine, je serai fixée demain. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Si tu vois mon message assez tôt et qu'il est bien chez ta voisine, demande lui quand elle l'a reçu. Je recense un maximum d'informations sur les délais d'acheminement car j'ai bien l'intention de faire une réclamation à La Poste. Parce que là, c'est presque se foutre de la gueule des clients. Plus de 15 jours pour une lettre affranchie en prioritaire...... elle aurait eu le temps de faire 2 fois le tour du monde..... Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Ton paiement a bien été reçu le 21 novembre, le calendrier t'a été expédié le 16 décembre (mais d'après ce que j'ai lu plus haut, ça met du temps...). Effectivement. Expedié. Je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Voilà je l'ai reçu. J'ai eu seulement ce matin dans ma boîte aux lettres l'avis de passage du... 28/12 Magnifique objet encore cette année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Rien encore ici, mais c'est peut-être ce qui m'attend chez la voisine, je serai fixée demain. Si tu vois mon message assez tôt et qu'il est bien chez ta voisine, demande lui quand elle l'a reçu. Je recense un maximum d'informations sur les délais d'acheminement car j'ai bien l'intention de faire une réclamation à La Poste. Parce que là, c'est presque se f***** de la g****e des clients. Plus de 15 jours pour une lettre affranchie en prioritaire...... elle aurait eu le temps de faire 2 fois le tour du monde..... Laurent Ça l'était bien, je lui demande demain quand il est arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2014 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2014 De retour de vacances, j'ai pu récupérer le calendrier qui attendait sagement ... plié dans ma boîte aux lettres, heureusement qu'il y avait marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe ! En tout cas il mérite les louanges que tout le monde à fait, les photos rendent vraiment bien en grand. PS : Le cachet indique la date du 26/12, je ne sais pas par contre quand il est arrivé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 De retour de vacances, j'ai pu récupérer le calendrier qui attendait sagement ... plié dans ma boîte aux lettres, heureusement qu'il y avait marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe ! En tout cas il mérite les louanges que tout le monde à fait, les photos rendent vraiment bien en grand. PS : Le cachet indique la date du 26/12, je ne sais pas par contre quand il est arrivé ici. P***** mais c'est pas vrai cette année ! Je vais leurs faire une liste de réclamations, ils vont entendre parler du pays. Trop, c'est trop ! Dans le genre je me fout de la gueule de mes clients, on sait à qui attribuer l'oscar !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 10 janvier 2014 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Au fait le calendrier est bien arrivé. le facteur a déposé l'avis de passage le 27 decembre. Merci pour ce calendrier très réussi! Le mois de février est splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe62 Posté(e) 24 janvier 2014 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour , j'attends avec impatience mon calendrier , a t il était expédié ? D'avance merci Philippe PS chèque débité le 7/1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour , j'attends avec impatience mon calendrier , a t il était expédié ? D'avance merci Philippe PS chèque débité le 7/1 Bonsoir Philippe, Merci de vous être manifesté car en effet, nous avons omis de valider votre commande à la réception du chèque, raison pour laquelle vous ne l'avez toujours pas reçu. Je vous le fait envoyer dans la semaine, je vous tiens au courant. Avec toutes nos excuses, merci de votre compréhension Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe62 Posté(e) 26 janvier 2014 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Pas de problème , merci et bonne soirée Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés