Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #8


Barth61
 Partager

Messages recommandés

Bon j'avais envie de me lamenter ce soir ... et quelle déconvenue que le topic précédent soit verrouillé !

 

Ainsi je me lamente sur : que le topic n°8 des lamentations ne soient pas crée !!

Et je me lamente du temps et de cet hiver ... j'aimerai bien une belle VDF. Même si cette semaine ne sera pas dégueulasse, j'aimerai tellement mieux ... !!!!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barth61 a dit :

Même si cette semaine ne sera pas dégueulasse, j'aimerai tellement mieux ... !!!!!

 

Je me faisais la réflexion comme quoi si on avait eu du turbo zonal depuis début décembre, on aurait été ravi par le froid de basse couche sur le point d'arriver. Si on avait eu une vague de froid, on se serait lamenté du manque de neige. Et s'il avait neigé deux pauvres centimètres, on se serait lamenté de ne pas avoir plus. Avoir au moins cinq centimètres en plaine conservés par une vague de froid, c'est devenu une idée totalement folle, utopique. Les hivernophiles sont donc condamnés à se lamenter jusqu'à leur dernier souffle.

 

Au passage, avoir locké un topic des lamentations, par nature ultra populaire, sans une once d'explications, et dont les derniers messages ne paraissaient absolument pas condamnables, c'est... opaque.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, A.M. a dit :

Au passage, avoir locké un topic des lamentations, par nature ultra populaire, sans une once d'explications, et dont les derniers messages ne paraissaient absolument pas condamnables, c'est... opaque.

 

Il ne te vient pas à l'idée que les messages en question aient été supprimés? Attention aux mots que tu emploies et aux accusations sans fondement. Les rappels a l'ordre préalables ont été largement relayés, et le couperet tombera immanquablement sur ce topic comme sur les précédents,..

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a une heure, A.M. a dit :

 

Au passage, avoir locké un topic des lamentations, par nature ultra populaire, sans une once d'explications, et dont les derniers messages ne paraissaient absolument pas condamnables, c'est... opaque.

 

Parce que tu ne vois certaiment pas la quantité de messages masqués ... 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A.M. a dit :

 

Je me faisais la réflexion comme quoi si on avait eu du turbo zonal depuis début décembre, on aurait été ravi par le froid de basse couche sur le point d'arriver. Si on avait eu une vague de froid, on se serait lamenté du manque de neige. Et s'il avait neigé deux pauvres centimètres, on se serait lamenté de ne pas avoir plus. Avoir au moins cinq centimètres en plaine conservés par une vague de froid, c'est devenu une idée totalement folle, utopique. Les hivernophiles sont donc condamnés à se lamenter jusqu'à leur dernier souffle.

 

Au passage, avoir locké un topic des lamentations, par nature ultra populaire, sans une once d'explications, et dont les derniers messages ne paraissaient absolument pas condamnables, c'est... opaque.

Il a tout simplement été bloqué à cause d'attaques personnelles, et c'est moi qui l'ai bloqué, je ne cache rien et joue franc-jeu, mais on a d'autres choses à faire que de scruter sans arrêt à la seconde près les messages hors charte, bien sûr les messages en question n'ont pas été conservés , et si ça commence déjà avec la théorie du complot et comme quoi on empêcherait le bon peuple de s'exprimer celui-là, il ne va pas être ouvert longtemps non plus !

 

Donc avant de poster on réfléchit un peu quand même .

  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...