alsavosges Posté(e) 30 novembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Je viens de mettre à jour le firmware de la console : passage de la version 1.82 à la version 3.15. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 La vp2 du grand ballon souffre actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 décembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 10 minutes, Meteo-Corny a dit : La vp2 du grand ballon souffre actuellement Euh, oui, mais tu es dans le topic "Hohneck" et pas "Grand Ballon"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 janvier 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Quelles sont les dernières nouvelles ? Qu'en est-il de la potentielle solution d'un déplacement au Sotré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 janvier 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 11 minutes, Count a dit : Quelles sont les dernières nouvelles ? Qu'en est-il de la potentielle solution d'un déplacement au Sotré ? Il n'était pas chaud pour le déplacement et je pense que rien ne bougera avant le printemps (au minimum) car il est trop occupé. J'arrête les relances et j'attends qu'il me contacte lorsqu'il sera prêt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 avril 2018 Sur la page Facebook du refuge du sotré un message à été posté, il cherche des infos pour une webcam panoramique et données météo en directe sur le site du refuge et de l’auberge du pied du Hohneck Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 avril 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 avril 2018 J'allais relayer l'info. En effet, ça fait un moment que Jean-Marie m'en avait parlé. Je n'ai pas le temps (et les connaissances !) pour gérer ça mais si quelqu'un est chaud, je peux vous mettre en relation. @alsavosges, toi qui es déjà en contact régulier avec eux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 avril 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2018 Bon, moi j'ai fini de lui courir après et de le relancer, ne serait-ce que pour réinstaller la station météo, alors pour tous les autres projets... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 avril 2018 Qu’en est il de la station qui était au Hohneck ? Si tu veux je peux te filer un coup de main pour la VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 avril 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 21 minutes, alsavosges a dit : Bon, moi j'ai fini de lui courir après et de le relancer, ne serait-ce que pour réinstaller la station météo, alors pour tous les autres projets... Dans ce cas pourquoi pas prospecter pour l'installer ailleurs si cela n'aboutit pas du côté du Pied du Hohneck/Sotré ? Le Ballon d'Alsace, par exemple, pourrait être très intéressant, d'autant qu'il y a plusieurs auberges et bâtiments au sommet pour éventuellement l'accueillir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 avril 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 2 minutes, Count a dit : Dans ce cas pourquoi pas prospecter pour l'installer ailleurs si cela n'aboutit pas du côté du Pied du Hohneck/Sotré ? Le Ballon d'Alsace, par exemple, pourrait être très intéressant, d'autant qu'il y a plusieurs auberges et bâtiments au sommet pour éventuellement l'accueillir. ... tout simplement parce que la station ne m'appartient pas et qu'il pense toujours la remettre au "Pied du Hohneck" un jour ou l'autre... Je lui ai déjà proposé de lui racheter pour l'installer ailleurs, mais ce n'est pas l'option qu'il envisage apparemment. Tout repose sur la remise en service d'une connexion internet fixe à l'auberge, mais on en parle depuis le 14 octobre 2017, alors... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 @matt67 et @alsavosges y aller ensemble sa sera plus simple. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 avril 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 2 minutes, Meteo-Corny a dit : @matt67 et @alsavosges y aller ensemble sa sera plus simple. Ce n'est visiblement pas ça le problème. Mais je connais personnellement le gérant des deux auberges, je vais lui en parler... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 avril 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 14 minutes, Count a dit : Ce n'est visiblement pas ça le problème. Mais je connais personnellement le gérant des deux auberges, je vais lui en parler... Le problème, c'est juste son manque de temps chronique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 25 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 avril 2018 Je te comprends Aymeric Mais vu leur message posté sur Facebook, on devrait peut être saisir cette occasion pour essayer de renouer le contact et ré-installer cette VP2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 avril 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a une heure, alsavosges a dit : Le problème, c'est juste son manque de temps chronique... Possiblement ton manque de "tact" aussi non? Il arrive un moment où les gens qui se sentent harcelés finissent par mal réagir... 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 avril 2018 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 35 minutes, Sebaas a dit : Possiblement ton manque de "tact" aussi non? Il arrive un moment où les gens qui se sentent harcelés finissent par mal réagir... Toujours la petite phrase sympa pour encourager les bonnes volontés, sacré Sebaas ! En attendant, merci Alsavosges pour ton investissements sur ces deux projets vosgiens qui ont du te prendre beaucoup de temps et te demander beaucoup de patience... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 25 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 2 minutes, paparazzi a dit : Toujours la petite phrase sympa pour encourager les bonnes volontés, sacré Sebaas ! En attendant, merci Alsavosges pour ton investissements sur ces deux projets vosgiens qui ont du te prendre beaucoup de temps et te demander beaucoup de patience... Je ne pense pas qu'il remette sa bonne volonté et son investissement en question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 avril 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Sebaas a dit : Possiblement ton manque de "tact" aussi non? Il arrive un moment où les gens qui se sentent harcelés finissent par mal réagir... Aucun harcèlement de ma part et aucune mauvaise réaction de la part du propriétaire de la station avec qui je communique avec plaisir régulièrement, contrairement avec certains ici qui approuvent ce genre d'intervention et toutes les autres d'ailleurs dès qu'elles viennent du chef. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 bref entre @Count, @alsavosges, @matt67 et l'appel du pied du refuges ont devrait retrouver la station bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 25 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 avril 2018 S’il faut filer un coup de main pour les démarches ou l’installation, aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 avril 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 avril 2018 Je viens d'avoir l'information que le problème d'ADSL à l'Auberge du Pied du Hohneck n'est toujours pas résolu et qu'il n'est pas prévu de déplacer la VP2 au Sotré - où la connexion Internet est excellente, au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 avril 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 59 minutes, Count a dit : Je viens d'avoir l'information que le problème d'ADSL à l'Auberge du Pied du Hohneck n'est toujours pas résolu et qu'il n'est pas prévu de déplacer la VP2 au Sotré - où la connexion Internet est excellente, au passage. Et après, on va dire que c'est moi qui met la pression au propriétaire alors je vous avais déjà donnée cette information.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 alors pourquoi le message sur le facebook alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 32 minutes, Meteo-Corny a dit : alors pourquoi le message sur le facebook alors? Complètement d’accord je ne comprends pas leur démarche ... Et encore moins le fait qu’il ne veuille pas transférer la station météo ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés