Matt54 Posté(e) 7 novembre 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Superbes photos, un vrai régal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 novembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Magnifiques ces ambiances! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 novembre 2013 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Tout simplement splendide. Quel talent. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Encore une série d'anthologie ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 8 novembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Superbes belles tes photos j'adore la 5eme . Dommage qui est très peu de neige mais bon sa va venir . Mais en tout cas de très belle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Plus beau que ça, ça n'existe pas! Je suis admirative d'un tel talent, c'est du rêve en photo, c'est incroyable. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 novembre 2013 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Quel enthousiasme ! Merci pour vos chaleureux messages, ça fait vraiment plaisir, et du coup j'ai hâte de pouvoir partager la suite. Pour la neige, pas besoin qu'elle se presse, on aura largement le temps d'en profiter en janvier/février. J'apprécie bien de pouvoir encore crapahuter sur le sommets à cette saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Du lourd comme d'habitude, merci pour ce bon moment, on a tellement envie d'être derrière l'objectif sur la plupart ! De superbes ambiances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Jolie série effectivement, ça donne envie d'aller faire un tour en montagne, qu'elle chance d'habiter la bas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés