radar86 Posté(e) 2 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ici je suis passé entre les 2 (celle qui est passée sur le 16 et l'autre qui est descendue jusqu'à Cisco), pas une goutte d'eau juste un ciel couvert. Température stable à 13.8°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Un bon déluge s'est abattu sur Limoges tout à l'heure avec de nombreuses accumulations d'eau sur le bord des routes. +18.0 mm ce soir. La température s'est stabilisée à 13° et le ciel reste couvert. Sympa ce temps perturbé en ce moment, on ne s'ennuie pas pour une fois. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Sympa ce temps perturbé en ce moment, on ne s'ennuie pas pour une fois. Ça dépend pour qui , hier les fortes pluies sont passées dans le NO du Centre-Ouest, et aujourd'hui le SE, entre les 2 donc ici, il ne se passe pas grand chose. Mais bon effectivement pour le CO en général, le temps doit être plutôt intéressant car on est le topic avec le plus de messages, ce qui est rare et à mon avis ne va pas durer. Quelques gouttes sont tombées tout à l'heure, sans plus, vent 21 km/h d'Ouest et température actu 12.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 novembre 2013 Nantes Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Nouvelle salves d'averses qui arrive par l'Ouest du 44 une nouvelle fois, mais aussi la côte Vendéenne. Température restant à 12°C sur Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Nouvelle salves d'averses qui arrive par l'Ouest du 44 une nouvelle fois, mais aussi la côte Vendéenne. Température restant à 12°C sur Nantes. Oui et d'ailleurs si celles qui arrivent sur la Vendée ne se désintègrent pas en rentrant dans les terres, elles arriveraient jusqu'ici. Pour l'instant ici, ciel couvert pourtant selon le Sat je devrais me trouver dans une bande d'éclaircies (peut-être des nuages bas non visibles sur l'IR ?). Température 11.1°C et vent 11 km/h de SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Pour l'instant ici, ciel couvert pourtant selon le Sat je devrais me trouver dans une bande d'éclaircies (peut-être des nuages bas non visibles sur l'IR ?). C'est qu'elle n'était pas encore arrivée, car maintenant je me trouve en plein dans cette fine bande car le ciel est totalement dégagé et bien étoilé. Forcément ça se ressent tout de suite sur la température grâce une petite baisse du thermo, avec 9.8°C actuellement ; vent 7 km/h d'OSO. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 3 novembre 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 oui en effet, avec ces salves d'averses, cela fait 10 mm de plus pour la journée de samedi. Cela continu toujours actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 3 novembre 2013 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Les averses en début de matinée 4-6heures ont produit 3.4mm de pluie. Actuellement ciel clair mais bien chargé sur l'horizon direction E-SE avec tendance a ce dégagé T° actu 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, 4 mm au pluvio ce matin. Actu ciel très nuageux,Température 9.5°C,Vent nul,Pression 1019 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 3 novembre 2013 Arvert (17) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, beau ciel bleu avec 13,4°C. Il a plu 2,4 mm cette nuit, soit un cumul de 19 mm pour novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bah quoiqu'il en soit radar, il est peu probable que tu passes au travers de ce qui est prévu ce soir et demain. Les cumuls semblent intéressants pour l'ensemble du CO; Quelques belles éclaircies ce matin et ce n'est pas pour déplaire, 9°, +4.8 mm au pluviomètre depuis minuit. Pas encore beaucoup de vent cependant. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ciel toujours aussi gris,Température 11.2°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, tout bleu ici, et 1,5mm d'eau au pluvio, tombés cette nuit par averses, dont une vers 6h15, très forte mais très brêve. 10°6 ; 7°3 au plus bas. Du vent en rafales à 42km/h vers 3h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour forte averse en cours 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Quelques éclaircies de temps en temps,Température 13.2°C,Vent d'ONO 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour ce matin ciel assez bien dégagé avec du vent de OSO modéré a 34km/h. 12°c, tn: 7.2°c 17.6mm depuis le 1er Novembre. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 3 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Ciel de traine ce matin, où quelques averses se sont succédées. Une a été particulièrement impressionnante par son intensité, mais j'avais la flemme de sortir de mon lit pour aller voir l'intensité^^ Et puis vers 11h30 un truc étrange qui s'est encore produit, il pleut devant la maison et pas derrière^^ Actuellement le ciel se couvre. La Tn est de 7.3°C, 12.8°C actu. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bah quoiqu'il en soit radar, il est peu probable que tu passes au travers de ce qui est prévu ce soir et demain. Les cumuls semblent intéressants pour l'ensemble du CO; Bonjour, Oui je surveille , pour ma zone il est annoncé entre 20 et 25 mm pour cette nuit, donc un cumul intéressant. Ce qui est dommage c'est qu'à partir de demain je ne pourrai plus autant suivre la situation météo, avec la reprise des cours et le lever à 6h du matin obligatoire. 2.0 mm pile-poil cette nuit, portant le cumul mensuel à 10.4 mm . Tn : 6.6°C . Actu ciel peu nuageux température 12.8°C et vent 14 km/h de SO. Je viens de remarquer une rafale à 29 km/h à ma station à 7h31, peut-être du au passage d'une averse, car logiquement dans un endroit exposé, ça aurait donné 40 km/h... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Oui je surveille , pour ma zone il est annoncé entre 20 et 25 mm pour cette nuit, donc un cumul intéressant. Ce qui est dommage c'est qu'à partir de demain je ne pourrai plus autant suivre la situation météo, avec la reprise des cours. 2.0 mm pile-poil cette nuit, portant le cumul mensuel à 10.4 mm . Tn : 6.6°C . Actu ciel peu nuageux température 12.8°C et vent 14 km/h de SO. Je viens de remarquer une rafale à 29 km/h à ma station à 7h31, peut-être du au passage d'une averse, car logiquement dans un endroit exposé, ça aurait donné 40 km/h... Bonne journée. Oui radar, il y a eu une petite averse vers 03h30, 4h selon les secteurs, chez moi vers 03h30 laissant une rafale max à 34km/h et 1mm au pluviomètre, 04h du matin à MF Biard rafale à 39km/h. Le vent se fait moins sensible et les nuages plus nombreux en particulier à l'ouest. 13°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ciel sombre ici avec quelques gouttes,Vent d'Ouest 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Oui radar, il y a eu une petite averse vers 03h30, 4h selon les secteurs, chez moi vers 03h30 laissant une rafale max à 34km/h et 1mm au pluviomètre, 04h du matin à MF Biard rafale à 39km/h. Le vent se fait moins sensible et les nuages plus nombreux en particulier à l'ouest. 13°c. Ici le vent se renforce, 32 km/h d'OSO à mon anémo, température 13.4°C, et ciel un peu plus nuageux que tout à l'heure. Edit : 43 km/h à Poitiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Un peu de ciel bleu,Température 14.5°C,Vent d'Ouest 20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ici le ciel se couvre par l'OSO, et il ne reste que des éclaircies en direction du NE. Le vent faiblit à nouveau après son renforcement de tout à l'heure, 18 km/h d'OSO. Température actu 12.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Le ciel se voile de plus en plus par l'Ouest, le vent tourne au SO et faiblit, maxi 39km/h. 12.5°c, tn: 7.2°c, tx: 13.8°c. Baromètre à 1013hpa et en baisse rapide désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bruine modérée,Température en baisse avec 13.6°C,Vent de secteur Ouest 20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés