frodon88 Posté(e) 7 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Sur Nancy pour le jeudi soir, normal en faite ^^ gris sur Lunéville toute la journée. La même sur Gé' avec 2-3 gouttes, température en petite hausse depuis des heures avec une tx en cours. Extrême de la journée 9.7°/11.8° et 5.4mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Une journée grise avec parfois quelques éclaircies bien timides. Extrêmes du jour: 13,5°C / 17,3°C . Un cumul de 0,5 mm aujourd'hui Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 8 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Couvert avec un peu de pluie ce matin 2.6mm au pluvio, Tn 11.1°, pression 1011hPa, HR 91% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Encore une nuit anormalement douce avec Tn de 13,2°, après les 13,3° d'hier Nous venons de vivre 2 nuits purement estivales. Pour preuve, il n'y a que juillet et août qui ont une moyenne des Tn > 13° (14,5° et 14,1°). La moyenne des Tn de juin est de 12,8°... Ça donne une idée de l'anomalie actuelle pour un début novembre Un peu de pluie de Strasbourg à Gresswiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 8 novembre 2013 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour ,la journée s'annonce encore bien grise et humide .La température est de 10°C il n'y a pas de vent pour le moment . Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 dingue, pourtant y'avait quasiment rien sur le radar?! chez nous 7.0 mm c'est une grosse pertu presque (sachant que je suis sur le versant opposé au tiens, nos deux climats sont carrément opposés donc c'est logique mais ça n'en est pas moins impressionnant pour autant) Impressionnant je te l'accorde oui. Et ça l'est d'autant plus quand je vois les différences de cumuls que j'aies ne serait-ce qu'avec Lolox... Quelques averses sinon cette nuit avec 4,8mm depuis 00h loc. Les 200,0mm mensuels ne seront pas loin ce soir, comme prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ici la pluie est arrivée de façon modérée un peu avant 5h00 et depuis elle tombe faiblement Température 11,0°c Hr 98% Vent d'ouest faible Pluvio 6,0mm Pa 1011,3 hpa Tn 10,9°c à 8h00 (peu d'évolution en 1h00) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Kingersheim Toujours nuageux et toujours trop doux. L'Alsace reste au sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 8 novembre 2013 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 8 novembre 2013 L'Alsace reste au sec.---> non pas ici Bonjour,les températures ont joué le yoyo cette nuit de 12° vers minuit puis un max de + 15° vers 5h ET à présent + 12° de nouveau qui constitue la Tn du jour actuellement pluie fine en cours ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 L'Alsace reste au sec.---> non pas ici Bonjour,les températures ont joué le yoyo cette nuit de 12° vers minuit puis un max de + 15° vers 5h ET à présent + 12° de nouveau qui constitue la Tn du jour actuellement pluie fine en cours ciel gris J'aurais du dire "le Haut Rhin reste au sec" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Retour de la pluie depuis cette nuit, de bonnes pluies et déjà 6,6 mm provisoire au pluvio. Encore de la douceur mais plus pour longtemps. Tn 11,2°, actu 11,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Retour de la pluie depuis cette nuit, de bonnes pluies et déjà 6,6 mm provisoire au pluvio. Encore de la douceur mais plus pour longtemps. Tn 11,2°, actu 11,4° J'ai des doutes sur la fiabilité de ton pluvio (il surestime beaucoup trop) rien que 24,1mm sur le mois d'octobre par rapport à MF. Sur le forum, j'ai bien lu que tu n'interviendrais pas sur l'étalonnage dans ce cas de figure, mais te connaissant dans le cas contraire (sous-estimation) tu aurais déjà depuis longtemps étalonné le pluvio de la vp2. Il bruine encore actuellement, 6,6mm Température 11,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 J'aurais du dire "le Haut Rhin reste au sec" Yep ça bruine fort sur Gresswiller. Temps moche de saison, sauf pour la T° (en légère baisse toutefois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour pas terrible comme temps avec pluie soit 11,6 mm depuis 0h00 le grand ballon semble être au sec 0,2 mm tn douce 11,8°C et 11,9 °C actu après midi j'installe weatherlink IP j'espère que ça va aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 On a passé les 10,0mm depuis 00h loc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, il pleut modérément depuis ce matin sur Remiremont, déjà 16.8 mm depuis 0h00 UTC ! La moyenne vallée de la Moselle est, pour une fois, la plus exposée aux afflux pluvieux dans ce flux de Sud-Ouest. Ta de 12.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, il pleut modérément depuis ce matin sur Remiremont, déjà 16.8 mm depuis 0h00 UTC ! La moyenne vallée de la Moselle est, pour une fois, la plus exposée aux afflux pluvieux dans ce flux de Sud-Ouest. Ta de 12.5°C Ouep mon ami, c'est flagrant ce matin ! Dis toi qu'Alfeld n'a même pas passé les 2,0mm encore... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, il pleut modérément depuis ce matin sur Remiremont, déjà 16.8 mm depuis 0h00 UTC ! La moyenne vallée de la Moselle est, pour une fois, la plus exposée aux afflux pluvieux dans ce flux de Sud-Ouest. Ta de 12.5°C A Strasbourg, le cumul gonfle d'heures en heures pour atteindre... 1,8 mm Gris et faiblement pluvieux à Gresswiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Après une toute petite accalmie de courte durée, les pluies reprennent, très faibles sous forme de bruine mais ca devrait se renforcer bientot. Au pluvio provisoire: 8,6 mm. T° actu 12,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 A Strasbourg, le cumul gonfle d'heures en heures pour atteindre... 1,8 mm Gris et faiblement pluvieux à Gresswiller Fichtre ! Ça file le vertige des chiffres pareils ! 18.8 mm pour l'heure, ça s'est calmé et il ne tombe plus que quelques goutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Kingersheim Sombre, il commence à pleuvoir. Doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2013 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour pas terrible comme temps avec pluie soit 11,6 mm depuis 0h00 le grand ballon semble être au sec 0,2 mm tn douce 11,8°C et 11,9 °C actu après midi j'installe weatherlink IP j'espère que ça va aller Parfait bonne idée pour le IP¨! n'hésites pas à me demander si besoin ! Ici à Bellefontaine, de la pluie depuis ce matin. On approche les 22mm. La température a très peu évoluée, entre 10.8°C et 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Parfait bonne idée pour le IP¨! n'hésites pas à me demander si besoin ! Ici à Bellefontaine, de la pluie depuis ce matin. On approche les 22mm. La température a très peu évoluée, entre 10.8°C et 12°C c'est en ligne mais j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à ouvrir le page d'instrumentations un problème de port? j'ai sélectionné TCP/IP mis mon N° LOCAL DEVIS id un chiffre qui s'affiche 22222 et je suis bloqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Impacts de foudre en région Troyennes. http://meteociel.fr/observations-meteo/foudre.php une belle ligne se forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 8 novembre 2013 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 8 novembre 2013 elle atteindra nos régions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés