Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Poste à pourvoir à Météo France : Responsable Relations Presse et Réseaux Sociaux


Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Météo France recherche un responsable des relations presse et réseaux sociaux. CDD de 3 ans. Toute les infos sont sur ce lien :

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-relations-presse--reseaux-sociaux-reference-2019-294660

Modifié par Ventdautan
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Salut, 

 

Ah justement je cherchais un topic ouvert à ce sujet!!! Personnellement j'ai sursauté de mon burlingue en lisant ce que j'ai surligné.

Quelque part ils ont été honnêtes de mettre cela.

 

Mais en gros si tu veux bosser dans ce domaine que tu aimes tant, eh bien tu va subir du stress chronique étant donné les tonnes de choses que tu vas devoir faire, au détriment de ta vie personnelle et de ta santé. Tu vas être embauché, essoré, puis jeté et écoeuré quand ta productivité ne répondra plus aux exigences requises.

 

C'est ouf de lire une telle chose, comme si c'était "normal" d'être stressé.

 

Cela est juste un exemple (parmi tant d'autres) comment cette épidémie mondiale (oui oui j'ai bien écrit "épidémie") dont les conséquences sont désastreuses pour le corps, passe crème jusque dans les demandes d'emplois...

 

Bon stress!

 

1646253015_Capturedcran2019-11-2823_39_21.png.4096aeaf08ed4b4cddce40a269c49a87.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Salut,

 

Ouep c'est clair! Après on peut pas refaire le monde, donc on se débrouille comme on peut.

En tous cas je préfère un petit poste à petites responsabilités avec un petit salaire mais sans trop de stress. On dors plus tranquillou quand même lol! 😊💤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

L'autre tristesse c'est la dictature des réseaux sociaux et le fait que même une administration à but scientifique doive être à la pointe là-dessus et exemplaire dans sa communication. 

Triste époque ou l'image et la communication ont une importance cruciale.

Et le stress vient directement avec, en conséquence. Comme vous dites il est même carrément indiqué : stress pour pas dire de connerie, stress dans les situ urgentes tellement MF a plus droit à l'erreur, stress quand il faut précher le RC vis à vis de complotistes et que sais-je encore.

C'est fou parce qu'on parle d'un institut de météorologie, pas du ministère de la défense ou du community management d'En marche !

 

Bon sinon le job est pas dégueu en soi, certes ;) mais c'est vrai que ca refroidit. 

Modifié par edd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...