greg13 Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Classement à l'issue de la Journée 2 1 - Amis du Nord - Est (6 points) 2 - Team Centre (6 points) 3 - FC Arc Alpin (3 points) 4 - Le Grand Paris (3 point) 5 - FC Nord - Ouest (0 point) 6 - Team Pyrénées Gironde (0 point) Pour le Nord Ouest, ça s'est joué à 0,1 degrés près pour faire ex æquo avec le Nord Est, bravo à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 décembre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 26 minutes, bill07 a dit : En y regardant de plus près on a eu un petit coup de chaud car notre station en question n'a plus émis entre 4h et 7h40 (cette station a une fâcheuse tendance à rester endormie la nuit et on a d'ailleurs hier soir douté de son choix ) On aurait donc à 20mn près pu perdre sur "tapis vert" Si si jean-Jaques elle a émis tout au long vue que la pression n'est pas la même à chaque ligne. Par contre oui possible que l'ISS ne sois pas réceptionné de temps à autre comme à l'époque à Bauzon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 12 décembre 2019 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Victoire du Grand Paris, les premiers 3 pts ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 décembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Otez moi d'un doute ... Pour le 19/12 on prend la station la plus froide ou la plus chaude ? 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 47 minutes, mistigri07 a dit : Si si jean-Jaques elle a émis tout au long vue que la pression n'est pas la même à chaque ligne. Par contre oui possible que l'ISS ne sois pas réceptionné de temps à autre comme à l'époque à Bauzon. La pression est donnée par la console, elle a émis oui mais il n'y a pas eu de réception jusqu'à 7h40. Je viens de voir que nous aurions pu récupérer les données par Weatherlink qui nous un indique un mini de -0.8°C à 7h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 décembre 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 38 minutes, Fanfoe63 a dit : Otez moi d'un doute ... Pour le 19/12 on prend la station la plus froide ou la plus chaude ? Je ne vois pas où est le problème...🤔 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 12 décembre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, GD61 a dit : Continvoir Et nous , Grand Est .. on a eu vraiment très chaud car un mauvais choix et cela aurait été match nul.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Otez moi d'un doute ... Pour le 19/12 on prend la station la plus froide ou la plus chaude ? Ôte-moi d'un doute François, on affronte bien le Grand Paris le 19 ? j'espère qu'ils sont au courant que l'altitude maximum de la station choisie est de 800m .... ….et que l'altitude mini est de 300m 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, Winterfan a dit : Victoire du Grand Paris, les premiers 3 pts ! Bravo ! Comment se sent l'équipe après cette première victoire arrachée assez difficilement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Pour résumé, lorsqu'un flux d'ouest Nord ouest assez actif s'abat pendant les matchs d'hiver, les températures sont assez hétérogènes et tous les territoires ont leur carte à jouer. La semaine précédente, nous étions sous cloche anticyclonique avec des gelées assez fréquentes. La semaine prochaine, après l'anticyclone et le flux d'ONO. Vers quoi nous tendrons ? Quel décor pour l'épisode 3 souhaitez vous ? =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 12 décembre 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, greg13 a dit : Classement à l'issue de la Journée 2 1 - Amis du Nord - Est (6 points) 2 - Team Centre (6 points) 3 - FC Arc Alpin (3 points) 4 - Le Grand Paris (3 point) 5 - FC Nord - Ouest (0 point) 6 - Team Pyrénées Gironde (0 point) Pour le Nord Ouest, ça s'est joué à 0,1 degrés près pour faire ex æquo avec le Nord Est, bravo à tous Oui 0,1° C, c'est juste fou On peut dire que vers 07h59, nous étions comme ça : Et 2 min plus tard : On va se préparer pour la semaine prochaine maintenant, enfin on va essayer : Modifié 12 décembre 2019 par Le Bossue d'Alsace 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 décembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Pour résumé, lorsqu'un flux d'ouest Nord ouest assez actif s'abat pendant les matchs d'hiver, les températures sont assez hétérogènes et tous les territoires ont leur carte à jouer. La semaine précédente, nous étions sous cloche anticyclonique avec des gelées assez fréquentes. La semaine prochaine, après l'anticyclone et le flux d'ONO. Vers quoi nous tendrons ? Quel décor pour l'épisode 3 souhaitez vous ? =D J'aime bien le palmier de @acrid vintaquatre ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 12 décembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 31 minutes, Fanfoe63 a dit : J'aime bien le palmier de @acrid vintaquatre ! Je valide ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 12 décembre 2019 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 3 heures, greg13 a dit : Bravo ! Comment se sent l'équipe après cette première victoire arrachée assez difficilement ? Au max ! Bravo à Korben pour son flair ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 décembre 2019 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Et oui, quand je me suis levé ce matin et que j’ai vu qu’il y avait un peu de vent j’ai compris que la température risquait de ne pas être aussi basse que prévu. Dommage car en partant bosser à 8h il faisait en effet 2 degrés chez moi (proche de la station) contre -1 en ville (à l’abri du vent). il faudra faire mieux la semaine prochaine 🙄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 13 décembre 2019 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, greg13 a dit : Bravo ! Comment se sent l'équipe après cette première victoire arrachée assez difficilement ? Heuuuu j'aurais pas choisi difficilement comme mot j'y ai passé 6min max 😅😅 merci Winterfan d'avoir posté le choix j'étais pas très dispo mercredi soir. Modifié 13 décembre 2019 par korben 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 13 décembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) 24 heures plus tard : Gap : -0.8°C à 8H00 St Germain Laprade : 7.8°C à 8H00 On a évité la fessée ! Edit : je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie hein Modifié 13 décembre 2019 par el'bougnat 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 13 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 1 heure, el'bougnat a dit : ... Edit : je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie hein moi non plus et j'aurai bien échangé avec ça ! car coté neige ils nous mettent la misère 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 13 décembre 2019 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 13 décembre 2019 En effet, près de 25cm de neige ce matin au réveil. Magique 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 décembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Le temps passe, change, et l'échéance se rapproche .... Nouvel intermède dans l'attente de savoir quelles savoir quelles stations seront les moins chaudes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 14 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 14 décembre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Le temps passe, change, et l'échéance se rapproche .... Nouvel intermède dans l'attente de savoir quelles stations seront les moins chaudes c'est pas celle-là c'est sûr ! Je serai vous les alpins je m'inquiéterai, les gars du nord fourbissent leurs armes, testent une station refroidie à l'azote liquide, que sais-je d'autre …. mais comme on dit dans le sud méfi ! Modifié 14 décembre 2019 par bill07 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Dans les travées des QG... Il se pourrait que nous assistions à plusieurs coups de poker d'ici lundi soir... Je rappelle que lancer son choix de station à j-3 du match, c'est un gros risque qui en cas de victoire, rapporte 5 points Nous verrons d'ici lundi soir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 14 décembre 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 14 décembre 2019 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 décembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 décembre 2019 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 15 décembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 15 décembre 2019 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés