Atlantique44 Posté(e) 21 mars 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 21 mars 2020 (modifié) Il y a 23 heures, jj72 a dit : Comment as-tu vu que j'avais eu une donnée manquante ? Quand il y a une récupération de données comme a 3h40 le 20 mars le Pt de rosée est pas récupérer donc tu as une case vide . Modifié 22 mars 2020 par Atlantique44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 23 mars 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2020 Le 21/03/2020 à 14:12, Fred59_ a dit : 2 semaines en mode automatique, on peut monter un peu plus au cas par cas s'il y a besoin. Ok, donc je ne peux pas récupérer les données de décembre. Le 21/03/2020 à 16:24, Atlantique44 a dit : Quand il y a une récupération de données comme a 3h40 le 20 mars le Pt de rosée est pas récupérer donc tu as une case vide . Je te remercie d'avoir pris le temps de décortiquer mes données 👍. Je vais régulièrement y jeter un coup d’œil pour vérifier s'il les réintégrations se font bien. Autre point, je ne suis pas au courant des réponses aux sujets que je suis sur le forum. J'ai bien coché "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas du sujet, et il faut que j'aille sur le forum pour le savoir. Comment faut-il être paramétrer pour recevoir par exemple sur son portable une notification aux réponses des sujets suivis? Merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 25 mars 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Bonjours Il y a un petit bug les données sont bien récupéré sur ensoleillement mais ne sont pas recalculer exemple hier j ai eu deux pertes de donnees dans la journées qui ont bien été récupérer mais je suis rester à 11 heures ensoleillement et j aurai du passer à 11h20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 mars 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 56 minutes, Atlantique44 a dit : Bonjours Il y a un petit bug les données sont bien récupéré sur ensoleillement mais ne sont pas recalculer exemple hier j ai eu deux pertes de donnees dans la journées qui ont bien été récupérer mais je suis rester à 11 heures ensoleillement et j aurai du passer à 11h20. C'est parce que tu avais précédemment validé des données manuellement, qui ont donc "forcé" la valeur de 11 heures d'ensoleillement, à toi de la corriger de la même manière, ou de la supprimer de ce tableur pour laisser la valeur calculée automatiquement : https://www.infoclimat.fr/climato/static_day.php?static=000C6&year=2020&month=3&highlight=23 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 25 mars 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) J'ai supprimer le 11 de la case ensoleillement , a quel moment de la journée ce calcul va effectué mise a jour c'est bon ça a marché 😉 Modifié 25 mars 2020 par Atlantique44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 11 mai 2020 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 11 mai 2020 (modifié) Le 15/03/2020 à 22:04, seb56 a dit : Pareil chez moi! Je ferai une coupure pour tester. En tout merci beaucoup ! Sacré boulot! Bon j ai testé, avec les orages, donc mesdonnées sont bien récupérées après minuit après la coupure! Merci!! Modifié 11 mai 2020 par seb56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 13 juillet 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour A nouveau le câble ethernet s'est trouvé décroché de l'arrière de la base de ma station 😠, il va falloir que je le change ! Il n'y a pas eu de données enregistrées sur infoclimat du 10/07 à 21h00 au 12/07 à 23h30 (l'heure à laquelle je m'en suis aperçu). Elles n'ont pas été récupérées automatiquement cette nuit, quelle procédure pour les retrouver sur le site. Je les ai sur weatherlink. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 13 juillet 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Attends de voir demain matin jj72. Les données manquantes sont récupérées un peu avant minuit (il me semble). Mais pour que ça fonctionne il faut que le datalogger ait envoyé les données manquantes vers les serveurs de weatherlink, ce qui se fait une fois par heure. A minuit hier soir, il est donc possible que les données manquantes n'aient pas encore été récupérées par weatherlink. Si mon hypothèse est bonne, ça devrait fonctionner ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 14 juillet 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) Les données sont revenues. A 23h30, il était surement trop tard. Sinon, je viens de m'apercevoir sur le tableau mensuel de juillet que je n'ai pas de données pour le 5. Quand je passe la souris dessus, il y a marqué "null". J'ai bien vérifié que les données de cette journée soient bien remplies! Un bug? Modifié 14 juillet 2020 par jj72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Si les données ne sont pas remontées, mais que tu les as pour cette journée, je t'invite à les saisir dans le tableau clim à l'aide du petit crayon à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 15 juillet 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Merci, je viens de les saisir. Pourquoi ne se sont-elles pas intégrées à la page du mois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 5 octobre 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) . Modifié 8 octobre 2020 par jj72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 2 mai 2021 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour A nouveau des données qui ne se sont pas réintégrées, suite au débranchement du port Ethernet de la base. Elles manquent du 29/04/21 à 14h00 jusqu'au 30/04/21 à 21h00. Faut-il que je les inscrivent manuellement? Merci d'avance. Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 1 heure, jj72 a dit : Bonjour A nouveau des données qui ne se sont pas réintégrées, suite au débranchement du port Ethernet de la base. Elles manquent du 29/04/21 à 14h00 jusqu'au 30/04/21 à 21h00. Faut-il que je les inscrivent manuellement? Merci d'avance. Jérôme Bonjour, Le mot de passe que vous avez indiqué pour la récupération automatique des données est erroné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 2 mai 2021 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2021 Merci, je ne l'avais pas remarqué. Pour quelle raison le mot de passe a disparu et qu'il a fallu que je le rentre à nouveau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 39 minutes, jj72 a dit : Merci, je ne l'avais pas remarqué. Pour quelle raison le mot de passe a disparu et qu'il a fallu que je le rentre à nouveau? Il n’avait pas disparu, il était erroné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 3 mai 2021 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2021 Il y a 8 heures, Matt67 a dit : Il n’avait pas disparu, il était erroné Ok mais pour quelle raison? Je ne l'ai pas changé et j'ai déjà fait des récupérations de ce genre sans que cela pose problème 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés