Responsable Technique 970hPa Posté(e) 21 janvier Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 janvier Il y a 1 heure, bassia a dit : Bonjour j'ai verifier l'état avec la commande status La base SQlite est bien fonctionnelle 🙂 Le fichier fait 3Mo environ J'ai testé le lien FTP qui est bien fonctionnel aussi 🙂 Mais j'ai toujours le copy file weewx.reportengine vers /home/pi/weewx-data/public_html qui ne fonctionne pas Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Le script Infoclimat fonctionne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 21 janvier Sciez Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) Il y a 2 heures, bassia a dit : Mais j'ai toujours le copy file weewx.reportengine vers /home/pi/weewx-data/public_html qui ne fonctionne pas Dans le log de weewx, weewx.reportengine indique le plus souvent qu'aucun fichier n'a été copié. Un extrait de mon log indique aussi qu'aucun fichier n'a été copié : jan 21 12:50:17 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.cheetahgenerator: Generated 8 files for report SeasonsReport in 0.27 seconds jan 21 12:50:17 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.imagegenerator: Generated 19 images for report SeasonsReport in 0.30 seconds jan 21 12:50:17 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.reportengine: Copied 0 files to /home/meteo/weewx-data/public_html/weewx jan 21 12:50:18 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.cheetahgenerator: Generated 4 files for report tagssciez in 0.44 seconds jan 21 12:50:18 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.reportengine: Copied 0 files to /home/meteo/weewx-data/public_html/weewx/tagssciez jan 21 12:50:39 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.cheetahgenerator: Generated 10 files for report WdcReport in 15.31 seconds jan 21 12:50:39 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO weewx.reportengine: Copied 0 files to /home/meteo/weewx-data/public_html/weewx/wdc ... ... jan 21 12:55:45 meteopi5 weewxd-vp2[2742127]: INFO user.sftp: sftpgenerator: transferred 61 files in 5.81 seconds et pourtant les fichiers ont bien été générés au bon endroit, puis transférés par sftp sur mon site ! Vérifie les fichiers qu'il y a dans /home/pi/weewx-data/public_html et leurs dates de modification pour confirmer que les fichiers ont bien été générés. EDIT : Note technique : Pour chaque "skin", il y a des fichiers générés (selon la section [CheetahGenerator] du fichier skin.conf) et des fichiers copiés (selon la section [CopyGenerator]) Les fichiers définis dans [CopyGenerator] (copy_once = ... ). ne sont copiés qu'une seule fois au démarrage de weewx Ensuite, seuls les éventuels fichiers définis dans copy_always = sont copiés à chaque archivage. Donc tous les skins qui n'ont pas de [CopyGenerator] copy_always = ... auront dans le log : INFO weewx.reportengine: Copied 0 files to ... Modifié 21 janvier par jackT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassia Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Merci pour ces infos Je vais vérifier si ces fichiers sont bien mis à jour Quel est le skin que tu utilises ? Le rendu est top 🙂 Je n'ai pas le souvenir d'avoir modifier le fichier skin.conf J'ai récupéré un raspberry 5. Je vais y installer WeeWx et y transferer les données Ce sera + simple pour rester connecter au forum en meme temps que mes manips car Firefox charge trop le Raspberry 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 26 janvier Sciez Partager Posté(e) 26 janvier Il y a 15 heures, bassia a dit : Quel est le skin que tu utilises ? Le rendu est top Ce n'est pas un skin weewx. mais j'ai le projet d'en faire un skin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés