Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 17 minutes, GrandMottois a dit :

J’hesiiiiiiiiiiiiiiiite entre 3 😫

 

Essaie plouf plouf ce sera toi ... (qui me perdra ?) :P

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, pablo25 a dit :

23h38 Nîmes Garons 

 

C'est noté, mais je n'arrive pas à accéder au lien temps réel de Nimes Garons ...

Si quelqu'un de sympa peut le mettre, j'aurais juste à copier ! Merci !

 

Ah si c'est bon en bricolant ...

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 4 (1 à 8 points et 3 à 5 pts) !

4 comme les Daltons :P

(j'aimerai bien savoir si il y en a un qui mesure plus d'1m81 ou bien c'est moi Averell ? O.o)

 C'est toi Averell ,, ça te correspondrait bien! :ph34r:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Ok bon ben @hygrophore sera Ma’Dalton 😁

Ok pour Ma Dalton 🤠

Quand elle est là c'est le chef de la bande, elle manie bien le révolver, elle a mauvais caractère mais cela me convient. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

La poisse me poursuit , pour l'instant MF à revu a la baisse les tx dans les Alpes de Haute Provence , on peinerait à atteindre les 30°!! (fou quand on sait les températures actuelles) 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 7 heures, hygrophore a dit :

Ok pour Ma Dalton 🤠

Quand elle est là c'est le chef de la bande, elle manie bien le révolver, elle a mauvais caractère mais cela me convient. 


Dans ce cas le numéro 6 c’est Rantanplan !

... et donc @pablo25 est Rantanplan 😉
 

Pour ce qui est de Sanary ça baisse un peu mais de toute façon je mise tout sur la chance et/ou un miracle !

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter Sète.. 

Dimanche 11h19

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html
 

Grosse hésitation avec la station à domicile de Montpellier, mais vent de terre oblige la température risque de monter à 31 et qlq.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bonsoir

 

Pour pas suivre j'aurais bien jouer une station INRA (Villeneuve les Maguelone ou Mauguio) mais les reports sont bizarre (pas de données après 17 h ce soir, pas de Tx Tn dans le tableau IC) alors pour éviter tout souci, je rejoins @Ced30à Montpellier Frejorgues

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html

 

Sinon pour vendredi 7 août, je joue Gourin (56) pour la même fourchette, c'est à J-5, ça doit faire plus de point:)

 

Il est 19h46 le dimanche frais 2 août 2020

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Bonsoir à tous,

 

Une fois de plus pour me démarquer des autres, à mes risques et périls, je vais tenter Saint-Jean-de-Vedas car tout le monde a mis Montpellier 😒


https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-jean-de-vedas-la-fermaude/000E7.html

dimanche 20h24.

 

Bonne soirée et bonne chance  à tous !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et 12 !

 

De mon côté je surveille Sanary en live : Tx 32,7 aujourd’hui ...

Mais je suis confiant car les nuages sont pas loin et le vent s’est levé ! (tendance -1,1 degrés de Tx par jour si vous voyez le truc !)

Du coups la mer se forme et on part surfer 🏄‍♀️ avec Fanfoette 😁

 

6BCF420E-B052-4175-A529-947089D99CBE.jpeg.3dc8e9325411f04bfe5f4c3fc56be15f.jpeg

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Bonsoir !

 

Je pars à Gallargues-le-Montueux pour cette nouvelle manche https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gallargues-le-montueux/000OZ.html

Le choix a été fait très rapidement et sans prise de tête, c'est peut être ça la bonne méthode pour enfin planter la fourchette 😝

Nous sommes le 2 Août, 20:51

 

Bonne soirée

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Voilà les 12 premiers en carte (pour les 2 suivants et les suivants de plus tard (O.o!?) ... ce sera plus tard ! :P

 

M11b.thumb.jpg.072816795b66f2f2f9819e5160338881.jpg

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bonsoir les parieurs, pour moi ce sera Cavalaire-sur-mer, dimanche à 20:12. Choisi encore une fois très vite avec un ciblage rapide avec WRF puis affinage avec arome pour voir les écarts avec les prévisions du jour. les vents de terre pourraient être de la partie ... bref, on verra bien

 

 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cavalaire-sur-mer/000EF.html

Modifié par SolarLight
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et de 15 !

Bon je retourne à l'apéro (on arrose mon futur triomphe de mardi :P ... et puis vaut mieux le faire avant pour être sûr ;)) ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...