Fanfoe63 Posté(e) 3 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 8 minutes, GrandMottois a dit : J’ai joué bordeaux mais je ne me rappel plus de la fourchette 😂 J’ai hésité avec Toulouse... 👀 Tout pareil, j'ai joué Mont de Marsan, la fourchette s'adaptera ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 3 juillet 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit : Au fait ... le Dauphin s'est il choisi un gueux ? En tout pour l'instant (vendredi 23h23), seuls 2 Comtes et 1 Grand Duc ont osé se lancer ... Mystère 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 3 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 14 minutes, greg13 a dit : Entre 25 et 26 la fourchette de mardi C’est bon pour Bordeaux alors merci. 26.4 pour Toulouse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 juillet 2020 En lice pour les 5 points (... ou 6 !) : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Une fourchette a priori jouable sur 10% du territoire... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 4 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Moi j'attends lundi, je ne veux pas finir à 0 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 4 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Une fourchette a priori jouable sur 10% du territoire... Sur ARPEGE le sud est complètement au dessus de la fourchette 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 juillet 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 juillet 2020 (modifié) Peut-être que la vérité est ailleurs, il faut lui demander 🤨 Modifié 4 juillet 2020 par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Il y a 5 heures, gerardt a dit : Moi j'attends lundi, je ne veux pas finir à 0 ! Fais gaffe de pas attendre mardi ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 juillet 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Comme GFS n'est jamais fiable par beau temps et que Arpège est en général plus proche de la vérité, je me lance avec Angoulême ! En attendant le choc thermique en rentrant dans le SO mercredi, je retourne dans la fraîcheur bretonne ! Nous sommes dimanche et il est 10h07 bla bla bla... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 N'ayant pas eu le temps la semaine dernière, je reviens avec St Germain Laprade: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 5 juillet 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 1 heure, Ced30 a dit : N'ayant pas eu le temps la semaine dernière, je reviens avec St Germain Laprade: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html Étant pas loin de cette station, et vu le temps annoncé (vent de nord très présent), si la station arrivé à 24 ce sera déjà beau :D, bonne chance tout de même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 57 minutes, SolarLight a dit : Étant pas loin de cette station, et vu le temps annoncé (vent de nord très présent), si la station arrivé à 24 ce sera déjà beau :D, bonne chance tout de même Quel est ton pronostic solarlight ? 😃 Ravi de te voir par ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 5 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Bon, aller, il est temps pour moi de me lancer. Je voulais attendre lundi mais j'ai déjà assez réfléchi, je vais partir sur la station de Brigueuil (16) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brigueuil/000Z6.html Il est dimanche 5 juillet à 18h48. Par contre, si jamais je ne décroche toujours pas mes premiers points, je certifie que la semaine prochaine, je jouerai le lundi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 28 minutes, gerardt a dit : Bon, aller, il est temps pour moi de me lancer. Je voulais attendre lundi mais j'ai déjà assez réfléchi, je vais partir sur la station de Brigueuil (16) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brigueuil/000Z6.html Il est dimanche 5 juillet à 18h48. Par contre, si jamais je ne décroche toujours pas mes premiers points, je certifie que la semaine prochaine, je jouerai le lundi. Punaise t'as pris la station de @Neness064 ! J'espère pour toi que mardi il va pas faire tourner l'alambic car sinon ça va chauffer (JJdu16 est notre fournisseur officiel de vieux pineau, quand il nous fait le plaisir de venir dans le MC ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Ce dimanche à19h25, seulement 7 exprimés (4 à 5 pts en rouge et 3 à 3 pts en orange) .... Ça sent les vacances ou bien est-ce la peur de la fourchette 25/26° ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 3 heures, SolarLight a dit : Étant pas loin de cette station, et vu le temps annoncé (vent de nord très présent), si la station arrivé à 24 ce sera déjà beau :D, bonne chance tout de même Oui je sais. Je prends volontairement un risque, mais cette station est souvent plus chaude que les modélisations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 5 juillet 2020 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Pour cette manche, je joue à domicile avec ma station de Colombiers dans le Cher (18) ! J'espère gagner quelques points pour remonter dans le classement... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombiers/000RE.html Nous sommes le dimanche 5 juillet, 20h 28min. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 5 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Ce dimanche à19h25, seulement 7 exprimés (4 à 5 pts en rouge et 3 à 3 pts en orange) .... On est pas prêt de voir nos points doublés, le chemin est long pour arriver à 22. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi1908 Posté(e) 5 juillet 2020 Saint Martin d'Hères (210m) et parfois Prapoutel (38 - 1350 metres) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Ma station sera celle de Ciran dans l'Indre et Loire. Je connait très mal ce coins là donc je croise fort les doigts 🤞🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 2 minutes, gerardt a dit : On est pas prêt de voir nos points doublés, le chemin est long pour arriver à 22. A vous d'identifier du monde sur le forum =D rien n'est perdu, c'est le moment de faire connaitre le jeu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 1 minute, greg13 a dit : A vous d'identifier du monde sur le forum =D rien n'est perdu, c'est le moment de faire connaitre le jeu Ben ça dépend ... 2 x 0 ça fait combien avec la nouvelle règle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 5 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Faut recruter sur le forum du Massif-Central, il y a beaucoup de ressources là-bas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben ça dépend ... 2 x 0 ça fait combien avec la nouvelle règle ? Quel défaitisme 😛 Ahah Allez à vous de jouer ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 juillet 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Barbecue terminé ! Il est temps de chercher une station ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés