metre3 Posté(e) 8 septembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 25 minutes, Fanfoe63 a dit : si tu as bon tu vas exploser le record de prévis précoce ! Bonne chance C'est soit le record de prévi précoce soit le record d'écart 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 9 septembre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 14 heures, greg13 a dit : Points doublés en cas de barre des 22 joueurs franchie ! Et exceptionnellement, points triplés en cas de barre des 25 joueurs franchie ! A vous de rameuter un peu de monde Bon ben on moins on dépassera les 100 grâce à Fanfoe63 avec les points triples et on passera à autre chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 16 heures, metre3 a dit : C'est soit le record de prévi précoce soit le record d'écart 😂 8,8° d'écart à la fourchette c'est pas facile ... J'espère que t'es en forme Il y a 3 heures, damien63 a dit : Bon ben on moins on dépassera les 100 grâce à Fanfoe63 avec les points triples et on passera à autre chose ! Non non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Et puis, à la demande générale, afin de marquer un max ... et aussi enquiquiner le gars qui fait les cartes (), j'ai choisi de miser ce mercredi à 15h55. Ce sera Brest Guipavas (29) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 septembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Vingt degrés mardi 15 Septembre? à part en Angleterre il y aura Camaret sur mer/la pointe du toulinguet, ça sonne bien 😁 On se fera coucou Fanfoe, toi à Brest, moi à Camaret 😉 On est Mercredi 09/09 il est 17h34 Allez zou... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 45 minutes, hygrophore a dit : Vingt degrés mardi 15 Septembre? à part en Angleterre il y aura Camaret sur mer/la pointe du toulinguet, ça sonne bien 😁 On se fera coucou Fanfoe, toi à Brest, moi à Camaret 😉 On est Mercredi 09/09 il est 17h34 Allez zou... Si tu vois le curé, tu pourrais vérifier un truc ? (on est nombreux à se poser LA question ...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, hygrophore a dit : Vingt degrés mardi 15 Septembre? à part en Angleterre il y aura Camaret sur mer/la pointe du toulinguet, ça sonne bien 😁 On se fera coucou Fanfoe, toi à Brest, moi à Camaret 😉 On est Mercredi 09/09 il est 17h34 Allez zou... Et la Meuse bondiou.....!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 septembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Si tu vois le curé, tu pourrais vérifier un truc ? (on est nombreux à se poser LA question ...) Admettons que je vois le curé de Camaret, qu'il m'invite à m'asseoir à ses côtés, qu'on taille la bavette, << il fait pas trop chaud aujourd'hui pourrais-je lui dire; il va faire 20,5°c pile, je l'ai lu dans l'almanach du pèlerin me répondrais t'il....>> Ce n'est pas suffisant pour savoir si il a la langue bien pendue 😁😄 Modifié 9 septembre 2020 par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Si tu vois le curé, tu pourrais vérifier un truc ? (on est nombreux à se poser LA question ...) ça pendouille mon bon roi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Pour être 25 sur cette 17ème manche, va falloir mobiliser large ! Vu le peu de folie météorologique dans le Massif Central ces temps-ci, je pense que certains pourraient se lancer ... d'autant plus que le Tour de France n'a aucun intérêt et va bientôt être stoppé (pure fiction hein ) ... je verrais bien au moins 3 éminents membres actifs du Suivi du Massif Central par ici ! J'ai nommé : @bill07 @ivoire42 et @un_Mauzunois ... Par exemple et il doit y'en avoir pleins d'autres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 septembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour bonjour , moi la Bretagne ça m'connait pas , la Meuse c'est trop chaud , Miquelon c'est parfait mais hors jeu Alors je joue Bessans ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html 21H49 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 septembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Mais comment le roi fou de la fourchette va t'il faire sa carte? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Mais comment le roi fou de la fourchette va t'il faire sa carte? @greg13 doit vous fournir des écrans PC avec diagonale de 200 centimètres, ça me paraît impératif ! C'est lui qui gère la production, le sponsoring, la pub, le futur film Ultimate Cup (starring Evelyne Dhéliat que j'adore), les T-shirts, les couverts de cuisine (partenariat avec Top Chef y paraît) etc ... Modifié 9 septembre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Bonjour bonjour , moi la Bretagne ça m'connait pas , la Meuse c'est trop chaud , Miquelon c'est parfait mais hors jeu Alors je joue Bessans ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html 21H49 je l'avais regardé tout à l'heure, mais les prévisions me semblaient bien en dessous des 21°, j'attends encore un peu, je prospecte Modifié 9 septembre 2020 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) D'un massif à l'autre le 20/21° est très changeant en altitude .... et il en est de même pour les littoraux concernés ! Pas simple l'affaire Je suis bien content d'avoir fait un choix ... on verra Pour l'instant, 4 pronostics enregistrés pour 8 points (x1, x2 ou 3, l'avenir le dira). Modifié 9 septembre 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Et voilà, 4 participants à J-6 (voir 7 ) : A vous lire et bô rêves 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 septembre 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Salut a tous, Je me lance... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/plouguerneau/00098.html le 10/09 a 6h43 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 10 septembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Ben elle est où la pluie ça risque d'être trop bas mon affaire 😟 mais je suis pas mal en ressenti 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 septembre 2020 bon j'ai hésité entre l'ile de Groix (beg melen vers la pointe de pen men) et ouessant que je ne connais point, alors soyons fou et vers l'inconnu Ouessant à 12h50 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 septembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 5 heures, papulefer a dit : bon j'ai hésité entre l'ile de Groix (beg melen vers la pointe de pen men) et ouessant que je ne connais point, alors soyons fou et vers l'inconnu Ouessant à 12h50 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html Il est bien ce jeu 😃 on se lance dans une sorte de vide prévisionnel, excellent . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Il est bien ce jeu 😃 on se lance dans une sorte de vide prévisionnel, excellent Je vais appliquer ce principe, je suis sur de gagner D ailleurs au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance🙃 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 septembre 2020 On sent qu'un cluster Breton est en train de se créer ... Cela va t'il suffire ? La situation bouge déjà ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : On sent qu'un cluster Breton est en train de se créer ... Cela va t'il suffire ? La situation bouge déjà ... Ouais c'est Ker IC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 septembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 15 heures, papulefer a dit : Ouais c'est Ker IC Ou Plou IC ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Je mise sur Orcieres dans le 05, vendredi 17h03 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orcieres-les-marches/00024.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés