Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Ça va être chaud cette fourchette, aller on va monter un peu pour se refroidir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/font-romeu-odeillo-via/000RX.html, vendredi à 18:17 à Font Romeu

Modifié par SolarLight
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Visiblement il y a 2 écoles !

1/ les Bretons

2/ les stations d'altitude entre 1500 et 1800m

 

Perso j'avais hésité avec le Sancy 1660m dans mes montagnes, mais au moment de mon choix je la trouvais trop fraîche ... Bref la Bretagne !

Comme quoi les lignes bougent encore (en haut, en bas :D) ... o.O

 

Mardi s'annonce déjà passionnant !

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Je vais jouer le Mont Aigoual : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-aigoual/07560.html

On est vendredi, 21h18.

j'ai cru que tu taperais un ballon deblanc d'alsace il y fait frais là-haut, non??:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Visiblement il y a 2 écoles !

1/ les Bretons

2/ les stations d'altitude entre 1500 et 1800m

 

Perso j'avais hésité avec le Sancy 1660m dans mes montagnes, mais au moment de mon choix je la trouvais trop fraîche ... Bref la Bretagne !

Comme quoi les lignes bougent encore (en haut, en bas :D) ... o.O

 

Mardi s'annonce déjà passionnant !

Montagne vs Bretagne ! 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 5 heures, SolarLight a dit :

Ça va être chaud cette fourchette, aller on va monter un peu pour se refroidir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/font-romeu-odeillo-via/000RX.html, vendredi à 18:17 à Font Romeu

Le premier à tenter les Pyrénées 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

Le premier à tenter les Pyrénées 

 

Manquent les Vosges, le Morvan et la Corse ... :D

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Au niveau de la map c est le grand écart 

On voit bien les 2 camps et quasi 1 000km de no man's land au milieu ! 

il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous voici donc 9 ce vendredi soir !

(violet J-6 et rouge 5 J-4)

 

image.thumb.png.6f934e9cbf7bbe1466c7aa74011d80ed.png

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Manquent les Vosges, le Morvan et la Corse ... :D

Et les monts d'arreé en centre Bretagne, et en Mayenne, 419m, au mont des avalloirs

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 11 heures, Matpo a dit :

Au niveau de la map c est le grand écart 

On voit bien les 2 camps et quasi 1 000km de no man's land au milieu ! 

 

C'est normal, les prévisions annoncent pas une température en dessous de 50°c dans le no man's land 😁

Il va encore faire bon vivre et/ou travailler en ville cette semaine 🥵

Modifié par hygrophore
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais de faire connaitre ce jeu à des amis à vous du forum ! 

Le jeu en vaut la chandelle : doublement des points avec 22 joueurs minimum pour cette Manche, triplement des points avec 25 joueurs minimum. :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ma station de Brest pourrait être sacrément secouée mardi 15 septembre O.o

https://actu.orange.fr/france/brest-les-demineurs-feront-exploser-une-bombe-de-970-kg-mardi-15-septembre-magic-CNT000001tdMqy.html

 

En conséquence @greg13 je demande, et uniquement pour ma station, que ma fourchette soit élargie entre 18 et 25 °C afin de compenser les effets générés par cet événement absolument non météorologique 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 22 heures, Fanfoe63 a dit :

Visiblement il y a 2 écoles !

1/ les Bretons

2/ les stations d'altitude entre 1500 et 1800m

 

Perso j'avais hésité avec le Sancy 1660m dans mes montagnes, mais au moment de mon choix je la trouvais trop fraîche ... Bref la Bretagne !

Comme quoi les lignes bougent encore (en haut, en bas :D) ... o.O

 

Mardi s'annonce déjà passionnant !

 

Oui on a déjà pris 3-4 °C depuis mardi, encore 2 j et même les côtes de la Manche seront trop chaudes. La question est de savoir si mardi sera plus chaud qu'aujourd'hui, parce que un certain nombre de stations d'altitudes ont dépassés les 21°C ce jour.

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

Ma station de Brest pourrait être sacrément secouée mardi 15 septembre O.o

https://actu.orange.fr/france/brest-les-demineurs-feront-exploser-une-bombe-de-970-kg-mardi-15-septembre-magic-CNT000001tdMqy.html

 

En conséquence je demande, et uniquement pour ma station, la fourchette soit élargie entre 18 et 25 °C afin de compenser les effets générés par cet événement absolument non météorologique 9_9

 

Très courant à Brest, mais en général ils font ça bien et sans dommages collatéraux ... Je conseillerais donc aux participants un refus catégorique quant à cet élargissement de fourchette honteusement demandé (d'ailleurs, 18/25 c'est une fourche, plus une fourchette !)

🤣

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 3 minutes, metre3 a dit :

 

Oui on a déjà pris 3-4 °C depuis mardi, encore 2 j et même les côtes de la Manche seront trop chaudes. La question est de savoir si mardi sera plus chaud qu'aujourd'hui, parce que un certain nombre de stations d'altitudes ont dépassés les 21°C ce jour.

 

Le mont Aigoual devrait être un poil moins chaud si on se réfère à la masse d'air à 850hPa 😁 Pour l'instant je reste optimiste pour ma station montagnarde :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 35 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Le mont Aigoual devrait être un poil moins chaud si on se réfère à la masse d'air à 850hPa 😁 Pour l'instant je reste optimiste pour ma station montagnarde :)

Oui et en plus tu sera dans les premiers à être sous un ciel voilé, c'est encore jouable.

 

 

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 42 minutes, ivoire42 a dit :

 

Très courant à Brest, mais en général ils font ça bien et sans dommages collatéraux ... Je conseillerais donc aux participants un refus catégorique quant à cet élargissement de fourchette honteusement demandé (d'ailleurs, 18/25 c'est une fourche, plus une fourchette !)

🤣

 

Et si cette fois ça se passait mal ?

Au nom de mon état de stress, je maintiens ma demande tout à fait justifiée !

(et puis c'est moi qui fait les comptes :))

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...