Discolulu Posté(e) 7 octobre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 octobre 2020 @jeb04 revient à 1 point avec cette manche 20 assez surprenante..défendre ma place en jouant raisonnablement ou tenter le "All in" du mercredi soir.. j'hésite maintenant.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 octobre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 20 minutes, gigi74 a dit : Salut, J'attends également mon billet, j'ai soufflé toute la soirée d'hier sur ma station pour te faire gagner ! 😄 Pas si fort 🤫, on risque les Highlands ou les Salers, travaux forcés et tout un tas de trucs 😬 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 7 octobre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 octobre 2020 21h12.. mercredi 07/10.. https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07235/le-mans-arnage.html Je mise sur Le Mans.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 1 minute, Discolulu a dit : 21h12.. mercredi 07/10.. https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07235/le-mans-arnage.html Je mise sur Le Mans.. Si tu rates, tu pourras toujours te baffrer des rillettes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 7 octobre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 23 minutes, Discolulu a dit : @jeb04 revient à 1 point avec cette manche 20 assez surprenante..défendre ma place en jouant raisonnablement ou tenter le "All in" du mercredi soir.. j'hésite maintenant.. Je vais t'aider à prendre une décision en jouant dès ce soir la station de Cognac ! Comme ça si je me rate je serai sur place pour boire et oublier cette manche ! Mercredi à 21h21 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Punaise , vu les températures prévues mardi prochain , impossible de jouer le Centre Est/ Alpes.. je retourne chercher des idées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : Punaise , vu les températures prévues mardi prochain , impossible de jouer le Centre Est/ Alpes.. je retourne chercher des idées.. Si ça peut aider, y'a Mont de Marsan ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) C'est partiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais miser sur la Pointe de Chassiron ! Avec une Tmax qui pourrait bien être atteinte à 08h le matin (ou alors l'après-midi) 😁 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pointe-de-chassiron/07314.html On est mercredi et il est 21h32 ! Modifié 7 octobre 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) Bonjour bonjour alors je découvre une zone de l'Ouest.. la Charente! J'vais jouer le village de Angoulème https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/angouleme-brie-champnier/07420.html Il est 21.41 et je mise vraiment droit dans l'vide, faut juste que je rattrape @damien63 et qu'il se plante et c'est bon , @jeb04 aussi ça serait pas mal.🥱 Parcontre... la station est inconnue dans la climatologie? Merde dans quel merdier j'me suis mis moi? Modifié 7 octobre 2020 par Royans26 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Si ça peut aider, y'a Mont de Marsan ... Merci , je te le laisse , je suis sympa! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 @Matpo Un conseil...vise la Charente/ Charente Maritime , ça commence pareil .. moins de chance de se tromper en plus c'est que des petits bleds donc..pas d'effet urbain. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 7 octobre 2020 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Bonsoir ! La boule de cristal m'indique Niort pour la prochaine fourchette : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/niort/00059.html#highlight=19 Nous sommes le mercredi 7 octobre, 21h50min. Bonne soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Royans26 a dit : Bonjour bonjour alors je découvre une zone de l'Ouest.. la Charente! J'vais jouer le village de Angoulème https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/angouleme-brie-champnier/07420.html Il est 21.41 et je mise vraiment droit dans l'vide, faut juste que je rattrape @damien63 et qu'il se plante et c'est bon , @jeb04 aussi ça serait pas mal.🥱 Parcontre... la station est inconnue dans la climatologie? Merde dans quel merdier j'me suis mis moi? Ben en plus elle ne met pas de Tn/Tx et relevés toutes les heures ... Je serai toi je changerai, il n'est pas trop tard ! Pour rappel : si station en panne ou pas de Tx ... c'est perdu Modifié 7 octobre 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) Alors la fourchette se dirige droit vers une charentaise aigüe? il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben en plus elle ne met pas de Tn/Tx et relevés toutes les heures ... Je serai toi je changerai, il n'est pas trop tard ! Pour rappel : si station en panne ou pas de Tx ... c'est perdu Ok alors , adjugé vendu , je joue Brigueuil! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brigueuil/000Z6.html 21H56 Modifié 7 octobre 2020 par Royans26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 octobre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 pour moi ça sera la région du foie gras !!! avec Auch !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Royans26 a dit : Ok alors , adjugé vendu , je joue Brigueuil! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brigueuil/000Z6.html 21H56 Ok On est déjà 8 participants ... l’appât du gain ? il y a 2 minutes, romain05 a dit : pour moi ça sera la région du foie gras !!! avec Auch !!! 22h03 ... et cette station je présumes ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html Tu dois confirmer ... Modifié 7 octobre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 2 minutes, romain05 a dit : pour moi ça sera la région du foie gras !!! avec Auch !!! Très sud ouest tout ça.. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 octobre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ok On est déjà 8 participants ... l’appât du gain ? 22h03 ... et cette station je présumes ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html Tu dois confirmer ... oui je confirme avec Auch-Lamothe , vu que pour les Alpes sera sous la neige à basse altitude donc c'est mort pour jouer par là !!! à l’instant, Royans26 a dit : Très sud ouest tout ça.. parfait tout ça !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 On est 9 et une bonne bouffe se prépare pour mardi : le top ! On attend le barman @papulefer pour l'accompagnement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : On est 9 et une bonne bouffe se prépare pour mardi : le top ! On attend le barman @papulefer pour l'accompagnement Désolé je suis fermé,.....covid 19...euh covid vin. gt ...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 octobre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Qui as dit que le MC etait hors jeu pour cette manche ? Je joue Malbosc (07) et parce que c'est assez homogène : Après je pense que ce sera globalement plus chaud que ne laisse croire les modèles ce soir. Bonne soirée 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Royans26 a dit : @Matpo Un conseil...vise la Charente/ Charente Maritime Merci ! D ailleurs tu le savais ? il y a un village qui s apelle Royan la bas aussi Super merci, je vais suivre le conseil Ça sera surement dimanche soir pour moi, trop pris en ce moment Bonne réussite a toi ! Modifié 7 octobre 2020 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Nous voilà 10 à J-6 à 23h20 ! A vérifier mais c'est un futur record à mettre dans les annales (avec 2 "n" hein) (désolé il est tard ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a 12 minutes, Matpo a dit : Merci ! D ailleurs tu le savais ? il y a un village qui s apelle Royan la bas aussi Super merci, je vais suivre le conseil Ça sera surement dimanche soir pour moi, trop pris en ce moment Bonne réussite a toi ! Merci bonne réussite ! Oui Royan sauf que moi c'est Royans avec S SVP , bon nombre font l'erreur je haïs donc ce village de Royan.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : On est 9 et une bonne bouffe se prépare pour mardi : le top ! On attend le barman @papulefer pour l'accompagnement bingo je joue Rablay sur Layon, 23h Vin quatre https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/octobre/2020/rablay-sur-layon/000A9.html santé! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés