Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 16 minutes, damien63 a dit : Bonsoir, Pas envi de me casser la tête donc ça sera à domicile : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/artonne/000W2.html Ca devrait être un peu juste mais bon pas grave j'ai l'habitude de finir 0,1 en dessous ou 0,1 au dessus ! Dimanche 21h21. Bonne soirée Très bonne tactique, par contre va falloir travailler sur le mental 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Pas facile ce soir le choix, je suis entrain de faire un tour de France là 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Et @Le Bossue d'Alsace il était est où hein ? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Pas facile ce soir le choix, je suis entrain de faire un tour de France là La Meuse on t'a dit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2020 @Matpo Tu dors?? Si tu veux marquer des points faut jouer!!! Allez.... Un conseil .. avec le foehn / vent prévu , les coins de Rhône Alpes comme les vallées alpines , la région grenobloise et lyonnaise peuvent vite scorer à 19/20°... Pour moi les zones possibles : Le Sud Ouest.. (90% de chances de dépasser les 20°) Les Vallées Alpines La VDR L'Alsace.. La C.A + les P.O et l'Auvergne Clermontoise/Moulins là les bleds. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Et la Meuse ... si tu veux pas de points ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 18 octobre 2020 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Bonsoir, Je suis la stratégie de @damien63en jouant à domicile. Direction Colombiers dans le Cher : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombiers/000RE.html Nous sommes dimanche 18 octobre, 22h35. Bonne soirée 😊 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 18 octobre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Rapidement Meillers (03) à coté de moulins @22:44 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/meillers/000H4.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) il y a 46 minutes, Royans26 a dit : @Matpo Tu dors?? Si tu veux marquer des points faut jouer!!! Allez.... Un conseil .. avec le foehn / vent prévu , les coins de Rhône Alpes comme les vallées alpines , la région grenobloise et lyonnaise peuvent vite scorer à 19/20°... Pour moi les zones possibles : Le Sud Ouest.. (90% de chances de dépasser les 20°) Les Vallées Alpines La VDR L'Alsace.. La C.A + les P.O et l'Auvergne Clermontoise/Moulins là les bleds. Merci pour le conseil, oui je pensais d ailleurs jouer peut être à domicile, SO, mais j ai peur de dépasser a Toulouse Faut que je regarde ça demain, les seules fois où je gagne c est le lundi Dû coup la je vais plancher ça pour demain, merci encore 👍🙂 N empêche le meilleur moyen de réviser sa geo c est de jouer à la fourchette ! Modifié 18 octobre 2020 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2020 H - 46 minutes pour 3 points ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : H - 46 minutes pour 3 points ... Bon j avoue ça fait réfléchir, mais non non je préfère un que T̶r̶o̶i̶s̶ zero😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 18 octobre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 18 octobre 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : il était est où hein Le Youki.. The Remember de la soirée.. "kiki k'a fait le gros kaka ".. Bon, gros loulou est juste atterré par la profondeur des paroles.. 😄😄 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 18 octobre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 18 octobre 2020 23h29.. derniers ajustements .. une petite carte.. et un diagramme meteologix... je me rapproche de la vallée du Rhône.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 18 octobre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Je joue un peu plus haut qu'envisagé... le vent m'indique de bonne bouffée chaude.. Allez 23h40.. dimanche.. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/l-isle-d-abeau/000K1.html C'est un peu ça la chasse à la fourchette... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Après grosse réflexion, je pars sur Santa-Severa On est dimanche, 23h51. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/octobre/2020/santa-severa/000SO.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Discolulu a dit : Je joue un peu plus haut qu'envisagé... le vent m'indique de bonne bouffée chaude.. Allez 23h40.. dimanche.. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/l-isle-d-abeau/000K1.html C'est un peu ça la chasse à la fourchette... Alors là.. les terres froides / Nord Isère si tu arrives à 19° Bon courage mon gars! Ça me permettra de te redoubler ! Modifié 18 octobre 2020 par Royans26 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Ok quasi sur de jouer a domicile, même si la dernière fois tlse m a trahi (PS anecdote marrante essayer d écrire Toulouse en abrégé tlse , moi le correcteur mets "rose" ( la j' ai écrit t l s e, ) et c'est justement la ville rose, faites le test, 😛) Voilà je trouvais ça marrant 🙃🧐🤭 Allez bonne fourchette (de match peut être ?😱) a tous ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Ce dimanche soir, 15 participants, ça devient intéressant ... Ça se disperse ! Concernant la FOURCHETTE EN OR, elle reste en AUVERGNE après s'être égarée Bô rêves de tout pile (à 19,5°) en attendant les autres participants ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 19 octobre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 19 octobre 2020 J’ai pourtant bien joué au Sud pour la mettre en Lozère cette fourchette en or ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 octobre 2020 J’ai enfin fait quelques stats sur cette Cup et depuis le début ! (sauf erreur ...) Vous allez voir ... c’est surprenant ! (8 c’est pour mise Mar/Mer et ok si dans la fourchette puis pourcentage réussite ; 5 pour Jeu/Ven ; 3 pour Sam/Dim ; 1 pour Lun) (joué est le nombre de manche participées et ok si dans fourchette puis pourcentage réussite) (everybody est la somme de tous les participants...) 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 octobre 2020 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Oh j'suis en avance cette semaine... Un p'tit coup d'oeil sur: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brive-la-roche/07438.html pour glaner quelques cahuettes 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 octobre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Je m'en vais faire un tour à l'océan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacanau-ocean/000DZ.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : J’ai enfin fait quelques stats sur cette Cup et depuis le début ! (sauf erreur ...) En effet c'est super surprenant ! Mercredi est le moins risqué, et quasi pareil entre dimanche et lundi ! Et le gouffre entre mercredi et vendredi ! C est très bizzare Bon j' ai ma théorie, ça dépend peut être pas que des modèles.. moi par exemple, vu mon niveau aucune chance (sauf gros coup de chance) de gagner un mercredi, ou vendredi Donc je privilégie le lundi pour jouer Peut être que ceux qui jouent tôt sont les plus expérimentés, ou plus de filling avec les boulettes, et donc ça inverserai la courbe de fiabilité par rapport a celle des modèles Mais quand même oui c est surprenant, ça donne envie de tenter le mercredi Modifié 19 octobre 2020 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Hello! Je joue de nouveau dans le gard, Nîmes courbessac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-courbessac/07645.html Lundi 16 H 22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 octobre 2020 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Je joue Bourg St Andéol: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-saint-andeol/000X1.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés