Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Mais j'ai pas dit que je jouais le mien, il doit bien y en avoir qui traîne 😉😉

 

Pas de soucis, pour la charcutaille, mais tu arrête de marabouter à 100 km près (Hygrophore et moi, on n'est pas vraiment dangereux au classement)

Connais pas, si tu en as encore en stock (du bon hein !) dont tu veux de débarrasser (compte tenu du mauvais karma de la station), je suis preneur, au point où j'en suis.

 

Bon je peux pas jouer ce soir, j'ai conseil et après 2 voire 3 h de réunion, j'ai pas la force d'éplucher 15 modèles sur 5 sites différents, de regarder le sens du vent, la hauteur  de la marée et la relation entre les prévisions et la station, ni même de faire des boulettes en papier alors j'ai joué hier soir (aux boulettes)😁 (en plus pas sur qu'il y ait un enjeu, on ne sait pas ce qu'il y a dans la boule bleue)

désolé mais je n'en ai plus, suis plus retourné en Anjou depuis 3 ans, en plus je le trouve vraiment trop doux comme vin, je préfère le jasnières des coteaux du loir, moins doux et plus fruité.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 21 minutes, papulefer a dit :

désolé mais je n'en ai plus, suis plus retourné en Anjou depuis 3 ans, en plus je le trouve vraiment trop doux comme vin, je préfère le jasnières des coteaux du loir, moins doux et plus fruité.

 

je joue frontenac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frontenac/000U1.html

 

mercredi 9 décembre,  10h18. En plus je joue la boule violette, et comme je suis daltonien, c'est bien la 2ème en partant de la gauche hein?:D......couleur cardinal, ça me rappelle au lycée Ambroise Paré de Laval j'avais acheté un survêtement  violet, le prof de gym m'avait surnommé "Monseigneur", puis la prof de gym les deux années suivantes 'le cardinal", et cerise sur le gâteau j'avais trouvé des shorts de la même couleur! D'ailleurs dans l'équipe de foot du bahut cela a été mon surnom à tous les matchs et entrainements

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 51 minutes, papulefer a dit :

 

je joue frontenac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frontenac/000U1.html

 

mercredi 9 décembre,  10h18. En plus je joue la boule violette, et comme je suis daltonien, c'est bien la 2ème en partant de la gauche hein?:D......couleur cardinal, ça me rappelle au lycée Ambroise Paré de Laval j'avais acheté un survêtement  violet, le prof de gym m'avait surnommé "Monseigneur", puis la prof de gym les deux années suivantes 'le cardinal", et cerise sur le gâteau j'avais trouvé des shorts de la même couleur! D'ailleurs dans l'équipe de foot du bahut cela a été mon surnom à tous les matchs et entrainements

 

Euh mon commandant, la 2ème en partant de la gauche est la jaune ...

Alors c'est bien la violette que tu joues ... ou bien la jaune ? (j'ai compris violet dans ta prose, la 1ère en partant de la gauche)

 

201208021530618947.png

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

 

Euh mon commandant, la 2ème en partant de la gauche est la jaune ...

Alors c'est bien la violette que tu joues ... ou bien la jaune ? (j'ai compris violet dans ta prose, la 1ère en partant de la gauche)

 

201208021530618947.png

Yawohl herr geologe LE VIOLET

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonsoir, 

 

Ce sera Bourges pour moi ! 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourges/07255.html#highlight=17

 

Mercredi 09/12 à 18h45.

Pas de bouboule non plus :)

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 23 minutes, Seiichi a dit :

Bonsoir, 

 

Ce sera Bourges pour moi ! 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourges/07255.html#highlight=17

 

Mercredi 09/12 à 18h45.

Pas de bouboule non plus :)

 

 

Welcome @Seiichi ... et bonne "chance" ;)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Petite question @greg13 : les 20 points supplémentaires, c'est dans tous les cas ou bien que si on est dans la fourchette ?

 

201208021530618947.png

 

(question de comptable :D)

 

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, SolarLight a dit :

@Fanfoe63, je crois que vu l'affiche, c'est écrit si la station plante la fourchette donc à mon avis, si la mise n'est pas bonne, rien ne prend effet

 

Ah oui, merci :$

 

Et welcome @alexpa73 :)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 12 participants à 10 points (comme la manche précédente) !

Il vous reste 3h15 et ensuite ce sera pour 5 points ^_^

 

image.thumb.png.0d099199d79ca9c51ea9825f7d632c1b.png

 

Concernant la colonne "LOTO" : en rose vous avez joué, et en gris non => 6 participants sur 12 !

Et personne n'a joué le jaune ...

(maintenant que j'ai lu la prose de @greg13, merci @SolarLight, les bonus/malus ne s'activent que si vous êtes dans la fourchette)

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hello

Grosses divergences sur le SO la sem prochaine

Du côté de Niort ça a l'air bien mais celle que je voulais enregistre pas la T 😔

Pour moi ça sera

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chausey-granville/000SR.html

Comme dirait quelqu'un, aléa jacta es, on verra bien mais je la sens pas trop mal

Mercredi 21 h 20

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 12 participants à 10 points (comme la manche précédente) !

Il vous reste 3h15 et ensuite ce sera pour 5 points ^_^

 

image.thumb.png.0d099199d79ca9c51ea9825f7d632c1b.png

 

Concernant la colonne "LOTO" : en rose vous avez joué, et en gris non => 6 participants sur 12 !

Et personne n'a joué le jaune ...

(maintenant que j'ai lu la prose de @greg13, merci @SolarLight, les bonus/malus ne s'activent que si vous êtes dans la fourchette)

 

 

peux tu rectifier la couleur de la boule que j'ai joué , j'avais marqué vert mais je vois violet sur le tableau !!! lol

merci ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 12 minutes, Matpo a dit :

Hello

Grosses divergences sur le SO la sem prochaine

Du côté de Niort ça a l'air bien mais celle que je voulais enregistre pas la T 😔

Pour moi ça sera

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chausey-granville/000SR.html

Comme dirait quelqu'un, aléa jacta es, on verra bien mais je la sens pas trop mal

Mercredi 21 h 20

Tu me passes ton boost,? Stp merci trop sympa. 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 17 minutes, romain05 a dit :

 

peux tu rectifier la couleur de la boule que j'ai joué , j'avais marqué vert mais je vois violet sur le tableau !!! lol

merci ^^

 

 

C'est OK tu es bien vert, il faut regarder les noms sur la colonne la plus à gauche ...

(je sais c'est pas clair, mais le nom juste à droite du LOTO correspond uniquement au classement général, et pour des raisons pratiques je ne vais pas modifier tout mon fichier 9_9)

 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

14 participants à 10 points : un record depuis la saison 1 (on a eu 12 en saison 1 et saison 2) !

7 qui jouent au LOTO sur 14 ...

 

La chasse au Roi est en cours  :P

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

 

C'est OK tu es bien vert, il faut regarder les noms sur la colonne la plus à gauche ...

(je sais c'est pas clair, mais le nom juste à droite du LOTO correspond uniquement au classement général, et pour des raisons pratiques je ne vais pas modifier tout mon fichier 9_9)

 

Moi quand je suis vert, je suis pas ok !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 38 minutes, metre3 a dit :

Moi quand je suis vert, je suis pas ok !

 

Et en bleu ? 9_9

M'enfin pour l'instant t'es dans le blanc non ? :P

 

Pour être sûr, vous me faites douter ...

Les 7 participants actuels au LOTO sont :

@papulefer violet

@hygrophore violet

@romain05 vert

@Royans26 rouge (corrigé)

@jeb04 jaune

@metre3 bleu

@rvbo vert

... si il y a un soucis, c'est le moment ! ;)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, SolarLight a dit :

euh j'ai pas joué moi, donc encore moins au loto :D, j'attend que les modèles se calent un peu 

 

Oh punaise le bordel ...

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 34 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Et en bleu ? 9_9

M'enfin pour l'instant t'es dans le blanc non ? :P

 

Pour être sûr, vous me faites douter ...

Les 7 participants actuels au LOTO sont :

@papulefer violet

@hygrophore violet

@romain05 vert

@Royans26 rouge (corrigé)

@jeb04 jaune

@metre3 bleu

@rvbo vert

... si il y a un soucis, c'est le moment ! ;)

 

 

image.thumb.png.ca20eb47cefae197c3c05fb2f74ba9a1.png

 

... corrigé @SolarLight, c'était @Royans26 ...

Si il y a d'autres con-ries c'est le moment, milles excuses :$

 

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...