greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Place du roi des pronostics (1er du classement général) par journée : SAISON 1 (26 mai - 26 octobre 2020) : LA DYNASTIE ALSACO-AUVERGNATE ! journée 1 : Le Bossue d'Alsace (1 semaine de règne consécutive) [26 mai 2020} LE ROI DU PRINTEMPS journée 2 : Le Bossue d'Alsace (2ème semaine de règne consécutive) journée 3 : Le Bossue d'Alsace (3ème semaine de règne consécutive) journée 4 : Le Bossue d'Alsace (4ème semaine de règne consécutive) journée 5 : Le Bossue d'Alsace (5ème semaine de règne consécutive) journée 6 : Damien63 (1 semaine de règne consécutive) [30 juin 2020} LE ROI DES FEUX D'ARTIFICE journée 7 : Damien63 (2ème semaine de règne consécutive) journée 8 : Damien63 (3ème semaine de règne consécutive) journée 9 : Le Bossue d'Alsace (6ème semaine de règne non consécutive) [21 juillet 2020} LE DEUXIÈME RÈGNE DE LA CANICULE journée 10 : Le Bossue d'Alsace (7ème semaine de règne non consécutive) journée 11 : Le Bossue d'Alsace (8ème semaine de règne non consécutive) journée 12 : Le Bossue d'Alsace (9ème semaine de règne non consécutive) journée 13 : Fanfoe63 (1ère semaine de règne) [18 août 2020} LE ROI DES VENDANGES journée 14 : Fanfoe63 (2ème semaine de règne) journée 15 : Fanfoe63 (3ème semaine de règne) journée 16 : Fanfoe63 (4ème semaine de règne) journée 17 : Fanfoe63 (5ème semaine de règne) journée 18 : Le Bossue d'Alsace (10ème semaine de règne non consécutive) [22 septembre 2020} LE TROISIEME REGNE D'AUTOMNE journée 19 : Le Bossue d'Alsace (11ème semaine de règne non consécutive) journée 20 : Le Bossue d'Alsace (12ème semaine de règne non consécutive) journée 21 : Le Bossue d'Alsace (13ème semaine de règne non consécutive) journée 22 : Fanfoe63 (6ème semaine de règne) [20 octobre 2020} LE ROI DU COUVRE FEU journée 23 : Le Bossue d'Alsace (14ème semaine de règne non consécutive, finish à 110 pts) [27 octobre 2020} LE BAROUD D'HONNEUR BILAN : Le Bossue d'Alsace (14 semaines) • Fanfoe63 (6 semaines) • Damien63 (3 semaines) Barre des 100 points franchie. Remise des scores à zéro pour lancer la saison 2. SAISON 2 (27 octobre 2020 - ...) journée 24 : Hygrophore (1ère semaine de règne) [03 novembre 2020} LE ROI DE LA RACLETTE SAVOYARDE journée 25 : FanFoe (7ème semaine de règne non consécutive) [10 novembre 2020} LE RETOUR AUVERGNAT journée 26 : FanFoe (8ème semaine de règne non consécutive) journée 27 : FanFoe (9ème semaine de règne non consécutive) journée 28 : Fanfoe (10ème semaine de règne non consécutive) journée 29 : Fanfoe (11ème semaine de règne non consécutive) journée 29 : Fanfoe (11ème semaine de règne non consécutive) journée 30 : Solarlight (1ère semaine de règne) [ 15 DECEMBRE 2020 ] LE REGNE DE HAUTE LOIRE Modifié 15 décembre 2020 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 15 décembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 5 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Tmax de 12,5 ici atteinte à 8h ce matin. Ça sent bon 🙂 Franche baisse à 10h avec plus que 11 degrés 😁 PS : la station m'apportera t-elle un second tout pile !!? Si oui, y'a pas à dire, c'est une station porte bonheur alors ... T'es sur : ça devrait remonter après 16 h. Perso, je suis pas tout à fait zen non plus, mais on a encore 1 dizième de marge et la prévi est plus cool. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Si la station de Solarlight reste dans les clous (Chassiron), nous nous orientons vers un changement de roi ! (Solarlight) Si la station de Solarlight dépasse, et que Romain05 reste dans les clous, nous nous orientons aussi vers un changement de roi ! (Romain05) Si Solarlight et Romain05 dépassent, nous nous orientons aussi vers un changement de roi ! (Le Bossue) Et sinon, le roi restera roi (Fanfoe) bien que ses chances soient de 1% à l'heure actuelle... Modifié 15 décembre 2020 par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, metre3 a dit : T'es sur : ça devrait remonter après 16 h. Perso, je suis pas tout à fait zen non plus, mais on a encore 1 dizième de marge et la prévi est plus cool. Je suis pas 100 % sûr mais au regard des îles aux alentours et des modélisations, si ça monte, c'est de peu, enfin j'imagine mal que la barre des 13° C puisse être dépassée d'ici ce soir Chassiron, je sais pas, je pense que ça devrait le faire même si méfiance, un gros pic à 12,8° C à été relevé sur le dernier relevé sur MC ^^ Modifié 15 décembre 2020 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Même 13° C à Chassiron 😱 Très tendu en effet pour vous deux C'est Romain05 qui pourrait au final s'emparer du trône si Chassiron venait à dépasser cette barre critique des 13° C : journée folle y'a pas à dire ! EDIT : pour l'instant Tmax de 13° C à Chassiron, sa baisse à nouveau, avec 12,9 Modifié 15 décembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 décembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 4 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Même 13° C à Chassiron 😱 Très tendu en effet pour vous deux C'est Romain05 qui pourrait au final s'emparer du trône si Chassiron venait à dépasser cette barre critique des 13° C : journée folle y'a pas à dire ! EDIT : pour l'instant Tmax de 13° C à Chassiron, sa baisse à nouveau, avec 12,9 c'est chaud , ça baisse enfin sur Poitiers avec 11,6 actu !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) A 15h34 : Solarlight 49 pts Romain05 48 pts LeBossue 45 pts FanFoe 45 pts Sortez les pop corns, le match se joue entre SOLARLIGHT notre trentenaire de Haute Loire face à ROMAIN05 notre trentenaire du côté des Hautes Alpes... La couronne ira-t-elle vers les Volcans ou les Ecrins ? Une chose est sûre, notre quinqua du Puy de Dôme plie ses bagages pour le moment... A suivre... Modifié 15 décembre 2020 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Quel suspens ...🧐 Et nous, Papulefer et moi-même, on a le c.l entre deux chaises, être dans la fourchette aujourd'hui et marquer des points ou ne pas y rentrer et jouer la semaine pro 😬 drôle de dilemme 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Moi je dis que 1% de chance ça se tente ! M'enfin si @SolarLight tlent la barre le trône resterait en Auvergne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Moi je dis que 1% de chance ça se tente ! M'enfin si @SolarLight tlent la barre le trône resterait en Auvergne Une dynastie auvergnate se mettrait donc en place... Ce suspense de fou pour cette 30ème journée ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 8 minutes, hygrophore a dit : Quel suspens ...🧐 Et nous, Papulefer et moi-même, on a le c.l entre deux chaises, être dans la fourchette aujourd'hui et marquer des points ou ne pas y rentrer et jouer la semaine pro 😬 drôle de dilemme Oui bien résumé, et la couleur cardinal ne me va plus du tout. Bon c'est sûr qu'avec une boule jaune c'était une chance de ....veinard, mais si @SolarLightprend le trône l’Auvergne et la Haute-Loire l'honneur sera sauf. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 décembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 2 minutes, greg13 a dit : Une dynastie auvergnate se mettrait donc en place... Ce suspense de fou pour cette 30ème journée ! de mon coté tranquille je pense car chute de la température à 11,4°C !! mais j'ai peur pour @SolarLight ^^ ne sait on jamais lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) TOUS LES REGARDS SONT RIVES SUR L'ÎLE D'OLERON C'est simple, si Chassiron prend 0,1°c, Solarlight est relégué hors du top 8 ! Si Chassiron ne dépasse pas 13°c, Solarlight devient roi ! A 0,1°c un destin se joue... Une certitude, Chassiron devient LA station de bascule de cette 30ème manche Sera-t-elle surnommé la Station Maudite ou l'Eldorado de l'Atlantique ? Modifié 15 décembre 2020 par greg13 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 16h ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) FanFoe qui prépare la riposte pour la semaine prochaine... Papulefer et Hygrophore soulagé d'avoir perdu... Les supporters de Romain05 qui saluent la montée de leur poulain en position de dauphin... Le nouveau couronnement de Solarlight fait déjà coulé beaucoup d'encre... Modifié 15 décembre 2020 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Pas déçu de la boule rouge.. Sain bel c'est fait la malle.. J'aurais pas atteint les 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Je lis le topic , et j ai l'impression de regarder un film d action 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Houuuuuuufff encore vivant, ça passe mais alors de rien du tout En même temps je le savais 😎 Mercredi définitivement adopté Modifié 15 décembre 2020 par Matpo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 9 minutes, Matpo a dit : Je lis le topic , et j ai l'impression de regarder un film d action Choisi ton personnage 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Purée j avais hésité avec niort, les 3 stations sont dans la fourchette Aïe mes chevilles !! Dites moi que c est une blague sinon je vais finir par croire que je deviens bon Modifié 15 décembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 décembre 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 décembre 2020 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 décembre 2020 C est le moment où jamais, je vais voir dans la rue si je trouve pas un gros portefeuille 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 25 minutes, Matpo a dit : C est le moment où jamais, je vais voir dans la rue si je trouve pas un gros portefeuille Je te donne une boule rouge..t'en veux une ??? Gratuite en plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, Royans26 a dit : Je te donne une boule rouge..t'en veux une ??? Gratuite en plus Avec un peu de violet dedans 😁 une boule magique ✨ c'est Voldemort qui l'a donné à Harry Potter qui l'a donné à @greg13, un vrai bijou 😉 Modifié 15 décembre 2020 par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Bon y'a pas de mystère, la couronne va changer de tête, et je vais laisser le trône au profit de mon canapé bien plus confortable A ce stade, on aurait le top 5 suivant : @SolarLight 51 pts @romain05 48 pts @Le Bossue d'Alsace45 pts @Fanfoe63 45 pts @Matpo 38 pts ... mais on attend comme d'hab les relevés de 20h30 et leurs potentiels ajustements ... Rendez vous vers 21h pour le verdict final ! Modifié 15 décembre 2020 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés