Fanfoe63 Posté(e) 17 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) il y a 26 minutes, bill07 a dit : Bon ben je me lance François, je voulais miser sur Clermont mais comme tu l'as déjà joué je me déplace à l'est et mise sur SMH Saint-Martin-d'Hères (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat (Dimanche à 21h30) Tu fais bien de pas jouer Clermont ... Ca sent plutôt 10/11° mardi ! (ça me fera au moins une 2ème semaine sans trône, bref les vacances ) PS : rien d'interdit de choisir une station déjà utilisée ! PS2 : original ! avec 4 nouveaux pronostics ce dimanche, le fourchette en TORC est revenue très exactement où elle était vendredi soir Modifié 17 janvier 2021 par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 janvier 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Bah alors @SeiichiOn se mouille pas ? Purée j'ai complètement zappé !! Merci a tous bande de harceleurs pour le rappel 🤣 Bon, bon, bon,...allons faire un tour du côté de Tours - Parcay-Meslay (TPM...Tentative Pourrie Moisie ?) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tours-parcay-meslay/07240.html On est dimanche, il est 22h et c'est la fin du week-end et de l'enneigement au sol. Que de bonnes nouvelles dites donc 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 17 janvier 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Je crois que le mojo n'est pas de mon côté.. bon, pour les plus jeunes, la référence ne sera pas connu.. Je m'incline devant se monstre créer... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/17/janvier/2021/montelimar-ancone/07577.html Dimanche 22h12.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 janvier 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 janvier 2021 Et bien à l'instar de quelques camarades de jeu je vais (également) à nouveau jouer à domicile ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-les-valence/000M2.html Je crois que la dernière fois (lors de ma 1ère participation si je ne m'abuse) ça m'avait plutôt bien réussi donc pourquoi pas... Dimanche 22h22 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) Alors là ... 3 participants de plus ... et la fourchette en TORC reste encore au même endroit !? Très impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas de stations IC dans ce coin ! Modifié 17 janvier 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Alors là ... 3 participants de plus ... et la fourchette en TORC reste encore au même endroit !? Très impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas de stations IC dans ce coin ! Elle est où cette fourchette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 16 minutes, Royans26 a dit : Elle est où cette fourchette ? Le 16/01/2021 à 00:15, Fanfoe63 a dit : Et voilà pour ce vendredi soir ! (...) La Fourchette en TORC (14) ... est vers Brousse (63) ! Comme vendredi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Nous voilà 21 ce dimanche soir ! Merci à vous (désolé @Royans26 t'es en jaune au lieu de violet, mais je n'arrivais pas à te mettre de la bonne couleur et visible ) Concernant la Fourchette en TORC ... un grand mystère pour moi et une 1ère ! Vendredi soir elle était à 3,44/45,61 .... puis un point de ma part avec 4 nouveaux participants : idem ! ... puis 3 autres participants : idem !!!! Cela mérite un point qui ne sert à rien puis un zoom ! Cela m'interroge ... mais pas de station IC dans le coin ! A méditer ... (en plus ce coin m'évoque un passé familial, Brousse (63), que je n'ai pas connu, mais évoqué maintes fois par les anciens ) Modifié 18 janvier 2021 par Fanfoe63 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Concernant la Fourchette en TORC ... un grand mystère pour moi et une 1ère ! C est clair c est énorme !!! Re tomber dessus a la minute près 😳😳😳 Je pense que c' est que ça restera unique dans l'histoire de la fourchette. (Serait-il possible qu'il y ait un bug ? Pour le même point il y a deux altitudes différentes, peut-être un indicateur je sais pas) Édit : j ai compris pour l altitude, avec les virgules c'est pas pile poil au même endroit, et il y a du relief, mais on a quand même trouvé le moyen d'avoir deux point sur les 3 qui sont pile à la même attitude (sauf interpolation Google ?) Ce que j' en dit : faut se rendre sur place c'est clair 😆 Modifié 18 janvier 2021 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 18 janvier 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Ce sera Chateaubourg 35 pour moi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 janvier 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, espacesdumonde a dit : Ce sera Chateaubourg 35 pour moi. Je complète : Chateaubourg 35, pour l'heure j'ai un doute 8h40 en métropole, mais localement ? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 12 minutes, metre3 a dit : Je complète : Chateaubourg 35, pour l'heure j'ai un doute 8h40 en métropole, mais localement ? Les français vivant en Alaska sont avantagés😜 ! Oui je sais pas si on t as dit @espacesdumonde, si possible quand on a choisi notre station, on a deux choses a mettre, le lien pour la station, comme ça on est sûrs de pas se tromper au cas où il y en a plusieurs sur la même localité, et aussi l'heure où on joue (ça sert au goal average en cas d' égalité 👍), ça facilite la comptabilisation pour le vaillant @Fanfoe63 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 18 janvier 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 1 heure, Matpo a dit : Les français vivant en Alaska sont avantagés😜 ! Oui je sais pas si on t as dit @espacesdumonde, si possible quand on a choisi notre station, on a deux choses a mettre, le lien pour la station, comme ça on est sûrs de pas se tromper au cas où il y en a plusieurs sur la même localité, et aussi l'heure où on joue (ça sert au goal average en cas d' égalité 👍), ça facilite la comptabilisation pour le vaillant @Fanfoe63 😉 Un ptit bonjour de la Réunion 😊. J'ai joué à 11h40 heure locale. Mais je n'arrive pas a insérer le lien sur le message du forum sur mon téléphone 😕. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Ha mince, un copier/coller veut pas fonctionner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 18 janvier 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 6 minutes, Matpo a dit : Ha mince, un copier/coller veut pas fonctionner ? Non j'arrive à copier mais c'est inactif au moment de coller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2021 il y a une heure, espacesdumonde a dit : Non j'arrive à copier mais c'est inactif au moment de coller. Ok je t envoie un mp pour pas inonder le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 C'est ok pour le Réunionnais (veinard) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 18 janvier 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 3 heures, Matpo a dit : Ok je t envoie un mp pour pas inonder le topic Si tu peux m'envoyer le même mp ça serait super car moi j'ai toujours eu le même souci depuis mon téléphone. Obligé d'aller sur l'ordi pour mettre les liens. Merci 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 janvier 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 8,6 degrés ce lundi à Saint Auban. Un poil plus doux demain ( mais pas trop 😬) et ce sera parfait ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 janvier 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 janvier 2021 8,5°C de Tx à Tours aujourd'hui, il doit faire la même température demain. Si possible au dixième de degrés près svp 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 On est 22 ... et il reste 3h35 pour participer ! 6 dans la fourchette ce lundi mais ça compte pour du beurre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Je sens qu il va y avoir du remue ménage dans le classement ↑ ↑ Le trône (mon trône) Légende-> Les points points Le sourire La classe 😎 (et des flèches↑ 😏) Modifié 18 janvier 2021 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 janvier 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Je croyais que la fourchette était entre 9 et 10 degrés 🤦♂️ Sans vouloir être défaitiste, je crois que c’est mort pour moi (sauf miracle) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 27 minutes, Matpo a dit : Je sens qu il va y avoir du remue ménage dans le classement Surtout que demain c'est la Saint Marius ... je ne peux pas en dire plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : On est 22 ... et il reste 3h35 pour participer ! 6 dans la fourchette ce lundi mais ça compte pour du beurre AH MERDE , Je viens de réaliser que la fouchette était de 8 à 9 ° et non 9 à 10° punaise.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés