romain05 Posté(e) 27 janvier 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 personne m'a encore solliciter !! 🤪 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 il y a 5 minutes, romain05 a dit : personne m'a encore solliciter !! 🤪 Ni moi , que c'est bizarre 😂 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 27 janvier 2021 Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Matpo a dit : +assoc Assoc c'est à dure adhérente à l'association IC? Modifié 27 janvier 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 27 janvier 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 2 heures, romain05 a dit : personne m'a encore solliciter !! 🤪 Menteur, regarde tes MP 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 janvier 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 R.a.s , rien du tout , tu as du te planter de personnes mdr 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Au moins l association s est faite en toute discretion^^ Sinon pour choisir une station utilisez ce topic, on fermera les yeux 🤣 Modifié 27 janvier 2021 par Matpo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 janvier 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour les amis de la fourchette Etant un mauvais camarade, veule et impoli 😁 et trop pressé, je ne saurais m'acoquiner pour faire une prévision. En vérité, je n'ai pas le temps, le boulot et tout le reste me limite trop. Pour la nouvelle fourchette, je pars en Corrèze et je plante ma dent à Brive la roche Brive - La Roche (Corrèze - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 15h02 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 27 janvier 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 27 janvier 2021 il y a 18 minutes, hygrophore a dit : Bonjour les amis de la fourchette Etant un mauvais camarade, veule et impoli 😁 et trop pressé, je ne saurais m'acoquiner pour faire une prévision. En vérité, je n'ai pas le temps, le boulot et tout le reste me limite trop. Pour la nouvelle fourchette, je pars en Corrèze et je plante ma dent à Brive la roche Brive - La Roche (Corrèze - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 15h02 A peu près pareil. En plus de me trainer la réputation de Boulet-Poissard 😁 Direction Châteauroux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html Nous sommes mercredi, il est 15h23 et c'est l'heure du thé 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 27 janvier 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 En mode l'arrache et kamikaze, seul au monde ... en Charente-Maritime https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-palais-sur-mer/000HZ.html 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 27 janvier 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Pour rattraper mes 2 oublis il va falloir que je passe la 2nde 😁 Mercredi 18h03. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 6 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Assoc c'est à dure adhérente à l'association IC? Ha non, c était pas très clair mon post c est vrai, je voulais dire si on fait l"association pour jouer la même station " d après la nouvelle possibilité de cette semaine 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 27 janvier 2021 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Bonsoir à tous, je vais jouer tôt cette fois-ci pour essayer de grappiller qqs places, parce que 1 point ça ne m’a pas trop changé grand chose 😢! je vais dire Valleraugue dans le Gard : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valleraugue/000UB.html#highlight=18 mercredi soir 19h40. bonne soirée à tous 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 janvier 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Cette définition de veule est 😄 veule — Wiktionnaire fr.wiktionary.org/wiki/veule Citation Il était blême, sa moue haineuse et veule lui donnait un air de ressemblance avec sa sœur. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 janvier 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Bon, j'ai accroché le wagon de "la fourchette gagnante" très tardivement (4ième participation ce jour ) et après avoir consommé local je me suis fourvoyé à l'est sur les 2 dernières manches pour 0 pts, alors que la victoire avec LE pactole( jeu à j -6, le boost, le tout pile...) me tendait les bras hier avec Le Puy-Loudes (+1.0°C) mais vu trop chaud par les modèles à -6j ! Je rejoue donc local pour cette manche chez l'ami Lucas à Malbosc 07, avec plus le feeling que de certitudes issues des modèles. Malbosc (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Ce n'est pas tout, je m'associe sur cette manche à une personnalité du topic, j'ai nommé l'ami François de Beaumont 63, perso je suis à 5km de Beaumont 07, donc une association qui part sur de bonnes bases géographiques et surtout dans la bonne humeur et le plaisir du jeu avant tout. François à toi de jouer (confirmation ? ) Bons choix et réussite à vous Modifié 27 janvier 2021 par bill07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) il y a 16 minutes, bill07 a dit : Bon, j'ai accroché le wagon de "la fourchette gagnante" très tardivement (4ième participation ce jour ) et après avoir consommé local je me suis fourvoyé à l'est sur les 2 dernières manches pour 0 pts, alors que la victoire avec LE pactole( jeu à j -6, le boost, le tout pile...) me tendait les bras hier avec Le Puy-Loudes (+1.0°C) mais vu trop chaud par les modèles à -6j ! Je rejoue donc local pour cette manche chez l'ami Lucas à Malbosc 07, avec plus le feeling que de certitudes issues des modèles. Malbosc (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Ce n'est pas tout, je m'associe sur cette manche à une personnalité du topic, j'ai nommé l'ami François de Beaumont 63, perso je suis à 5km de Beaumont 07, donc une association qui part sur de bonnes bases géographiques et surtout dans la bonne humeur et le plaisir du jeu avant tout. François à toi de jouer ! Bons choix et réussite à vous Je confirme mon cher JJ que nous ferons la paire sur cette manche, avec plein d'espoir et des étoiles dans les yeux ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malbosc/000FK.html Mercredi 20h44 pour nous deux (tu es le 6ème participant et moi le 7ème pour cette 14ème manche de Saison 2 ; en fait pour chaque paire, le 1er dans l'ordre de participation sera celui qui mise, question de logique ; et en fait pas besoin de double confirmation) Modifié 27 janvier 2021 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 A presque 21h donc, une seule paire proposée (surlignage couleur) : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 janvier 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 bon je me lance pour Nérac, après la route des vins, celle des chanteurs...popol https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nerac/000QG.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 27 janvier 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 L'alliance des Alpes se met en place avec @romain05et joue (presque) à domicile avec Sisteron, le pays des pieds paquets 😋 Mercredi à 21h56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 27 janvier 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 27 janvier 2021 Bonsoir, La Douze pour moi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/27/janvier/2021/la-douze/000RH.html Mercredi 22h27. Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Bonjour Bonjour les vieux de la vieille Je pars , où plutôt nous partons pour Montagny dans le Rhône ! Avec @Matpo 23h53 , le mercredi 2701 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montagny/000SP.html Alliance avec @Matpopour Montagny donc Modifié 27 janvier 2021 par Royans26 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Yop donc idem pour moi donc, avec @Royans26 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montagny/000SP.html Pas le temps de blaguer, il est 23 h 57 ici !!mercredi 27 janv On le met maintenant parce qu on a consulté tout les modèles dispo, appelé la NOAA et JMJ (depuis le temps que je l avait pas eu au tel) ça prend du temps tout ça Plan hyper bien ficelé, a nous la victoire Modifié 27 janvier 2021 par Matpo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Me semblait que un seul message suffisait mais dans le doute si j' ai mal compris voilà... Modifié 27 janvier 2021 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 à l’instant, Matpo a dit : Me semblait que un seul message suffisait mais dans le doute si j' ai mal compris voilà... Message reçu @Matpo et @Royans26 ! Je répète : Message reçu @Matpo et @Royans26 ! ("je blague" comme dit ma nièce de 30 ans et j'adore ça !) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Et donc pour ce mercredi soir (passé), 13 participants à 10 points pour la 14ème manche de Saison 2 ! Il ne vous aura pas échappé que 3 couples se sont formés sous vos yeux attendris ... pour le meilleur (+10 pts) ... ou pour le pire (-5 pts) ! (voir les couleurs) Concernant @bill07 et ma personne c'est purement convivial, les autres, je ne sais pas ) La fourchette en TORC est de très peu en Auvergne, dans le Cantal ! (un signe sûrement) Bô rêves ! Modifié 27 janvier 2021 par Fanfoe63 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 28 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 28 janvier 2021 il y a une heure, Matpo a dit : Yop donc idem pour moi donc, avec @Royans26 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montagny/000SP.html Pas le temps de blaguer, il est 23 h 57 ici !!mercredi 27 janv On le met maintenant parce qu on a consulté tout les modèles dispo, appelé la NOAA et JMJ (depuis le temps que je l avait pas eu au tel) ça prend du temps tout ça Plan hyper bien ficelé, a nous la victoire Et il n'a toujours pas joué son Boost... il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Message reçu @Matpo et @Royans26 ! Je répète : Message reçu @Matpo et @Royans26 ! ("je blague" comme dit ma nièce de 30 ans et j'adore ça !) Message reçu ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés