Royans26 Posté(e) 26 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 février 2021 (modifié) @SolarLightEt qu'on lui coupe la tête! (C'est une blague en référence à Louis XVI hein je veux pas me faire bannir) 😶 il y a une heure, metre3 a dit : Bien calme ce soir. Je tente le rallye MC à Burzet (07). Bonne soirée, il est V 26 02 2021 à 21:32 C'était calme jusqu'a que tu joue l'Ardèche Modifié 26 février 2021 par Royans26 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 7 minutes, Royans26 a dit : @SolarLightEt qu'on lui coupe la tête! (C'est une blague en référence à Louis XVI hein je veux pas me faire bannir) 😶 C'était calme jusqu'a que tu joue l'Ardèche Le Roi Soleil c'était Louis XIV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 26 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 26 février 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Fanfoe63 a dit : Le Roi Soleil c'était Louis XIV Ha oui, c était loui 🤢🙄 (un peu facile celle la je l avoue ) Modifié 26 février 2021 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 26 février 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 26 février 2021 (modifié) Je joue La Bresse-Hohneck https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bresse-hohneck/000V2.html Vendredi 23h32 edit : oups déjà pris, je reviens edit2 : bon j'ai pas trouvé mieux, je maintiens Modifié 26 février 2021 par Pingouin Toulousain 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 26 février 2021 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 4 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Je joue La Bresse-Hohneck https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bresse-hohneck/000V2.html Vendredi 23h32 edit : oups déjà pris, je reviens tu as le droit de la prendre quand même, il y a pas de limites au nombre de joueurs sur une même station 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 26 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 février 2021 il y a 55 minutes, Fanfoe63 a dit : Le Roi Soleil c'était Louis XIV Oui mais si on veut renverser le roi vaut mieux l'appeler Louis XVI 😅 il y a 27 minutes, Matpo a dit : Ha oui, c était loui 🤢🙄 (un peu facile celle la je l avoue ) Flop il y a 7 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Je joue La Bresse-Hohneck https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bresse-hohneck/000V2.html Vendredi 23h32 edit : oups déjà pris, je reviens edit2 : bon j'ai pas trouvé mieux, je maintiens Tu peux ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 février 2021 Oui rien n'interdit de jouer une station déjà jouée ! Un truc me fait marrer c'est qu'on est 3 sur le Sancy (dont moi) et 3 sur La Bresse (dont le Bossue) ... les deux rois modestement les plus capés ... mais bien en rade en ce moment Mais bon on y croit ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 février 2021 Premièrement je confirme que 16 participants à J-6 est un record ! Ensuite nous sommes 19 ce vendredi soir ! Difficile de mettre tout le monde vu certaines concentrations Pour vous retrouver : Et la Fourchette en TORC ? Toujours dans l'Ain, vers Malafretaz !? Un autre resto @Royans26 ? (perso je veux bien ... ça pose des problèmes en déplacement ... !) 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 février 2021 Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Premièrement je confirme que 16 participants à J-6 est un record ! Ensuite nous sommes 19 ce vendredi soir ! Difficile de mettre tout le monde vu certaines concentrations Pour vous retrouver : Et la Fourchette en TORC ? Toujours dans l'Ain, vers Malafretaz !? Un autre resto @Royans26 ? (perso je veux bien ... ça pose des problèmes en déplacement ... !) Non rien d intéressant ici , à part Bourg en Bresse pas loin .. là on est en plein dans la vallée de la Reyssouze prévois ton pique nique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 27 février 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 27 février 2021 Non mais quoi, on veut me couper la tête, mais ça va pas, attendez juste que je ne rentre pas dans la fourchette, ça reste bien plus simple que de prendre des fourches et guillotiner des têtes couronnées 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Il y a 3 heures, SolarLight a dit : Non mais quoi, on veut me couper la tête, mais ça va pas, attendez juste que je ne rentre pas dans la fourchette, ça reste bien plus simple que de prendre des fourches et guillotiner des têtes couronnées @SolarLightComme ça on te guillotinera à coup de fourchette 😁😉 Modifié 27 février 2021 par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 5 minutes, hygrophore a dit : @SolarLightComme ça on te guillotinera à coup de fourchette 😁😉 ça risque d'être gore 🤢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, metre3 a dit : ça risque d'être gore 🤢 Ouaip ... perso lors de mes différentes décapitations j'ai apprécié la guillotine : net, rapide et sans bavure ! EDIT : je suis le recordman des décapitations avec 4 ! (incluant saison 1 et 2) Le Bossue est pas loin avec 3 Modifié 27 février 2021 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 février 2021 Bon ... les deux gars qui, comme moi, ont choisi la station du Sancy, va falloir qu'on fasse quelque chose pour mardi ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 28 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 28 février 2021 Dimanche matin.. début de réflexion pour la fourchette. Etape 1 : vue d'ensemble Étape 2 : trouver une station Étape 3 : tester le candidat et espérer que gfs surestime.. Étape 4 : attendre la Tx du jour et comparer.. Etape 5 : ajuster si nécessaire et miser vers 22h30.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2021 Villarembert - Les Fromentières https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html 13h04 ce dimanche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 28 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 28 février 2021 Bon, rien ne change pour les prévisions pour Dunkerque, toujours bien au dessus de la fourchette, il faudrait un miracle pour que ça change. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 28 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 28 février 2021 Tx à la station envisagée.. 15,2°!!! .. Euuh .. Je vais changer d'idée.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 28 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 28 février 2021 Question, peut-on encore changer de station ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) il y a une heure, sassière a dit : Question, peut-on encore changer de station ? Non la prise de risque étant plus grande à j-6, les points en cas de victoire sont dopés... On ne peut pas changer en cours de route Modifié 28 février 2021 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 28 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 28 février 2021 il y a 16 minutes, greg13 a dit : Non la prise de risque étant plus grande à j-6, les points en cas de victoire sont dopés... On ne peut pas changer en cours de route Pas de souci je comprend. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2021 Qui a saboté la station de La Bresse-Hohneck ? Elle répond plus depuis 14h10 ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bresse-hohneck/000V2.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 28 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) Modifié 28 février 2021 par Le Bossue d'Alsace 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 28 février 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 28 février 2021 Allez je me lance dans un secteur qui m'est très très cher avec Formiguères dans mes PO En espérant que cet amour soit réciproque car j'y retourne dans moins d'une semaine pour des vacances... Dimanche 19h53 bla bla bla 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 12 heures, Discolulu a dit : Dimanche matin.. début de réflexion pour la fourchette. Etape 1 : vue d'ensemble Étape 2 : trouver une station Étape 3 : tester le candidat et espérer que gfs surestime.. Étape 4 : attendre la Tx du jour et comparer.. Etape 5 : ajuster si nécessaire et miser vers 22h30.. Ah ouais quand même ! Je fais plus simple (ce qui explique certainement que parfois souvent je ne marque pas) : 1. Vue d'ensemble (que souvent je partage avec vous dès la publication de la fourchette) et choix de secteur jouable (la Meuse, L'Atlantique, MdM, le MC) 2. Coup d'oeil aux stations choisies par les plus téméraires (mercredi début de soirée). 2 bis : si ça colle avec le 1., je cherche une station (nom marrant, station de proximité, ville que je connais, ville d'eau,....), je vérifie le potentiel et je lance. 2 bis : si ça colle pas, c'est casse gueule, je recommence au 1. et souvent je reporte le choix. 3. si c'est trop compliqué, je fais des boulettes. Méthode brevetée SGDG (ni de personne d'autres), licenciable contre des royalties modestes. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés