Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit :

(mode RONCHON on)

Surtout ne faites pas ce que je viens de faire : aller voir la station qui vous a planté hier pour 3 dixièmes ...

Le seul jour sur les 8 derniers jours où elle est sortie de la fourchette c'était hier justement :S

(mode RONCHON off)

Je pense que tu as du faire un peu trop d'effet à ta station, d'où la surchauffe 😁

 

Bon, sinon, il va quand même falloir que je me trouve une station pour mardi. Pas évident cette fourchette !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Je me lance à la poursuite des 7°C avec une station qui m'a déjà réussi par le passé : Saint Léger les Mélèzes !

Petit contre pied par rapport à ceux qui ont joué la vallée avec Eygliers ou Embrun... Verdict mardi à 20h !

 

Mercredi à 21h43

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 7 minutes, greg13 a dit :

Un petit mot sera fait aux joueurs de la Fourchette à 22h45 en direct :)  !

 

 

Félicitations pour la création de ta chaîne! J'y suis allé également ,mais moi et twitch ça fait 59 donc bon courage!

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Tiens @Royans26, je viens de voir que tu as une nouvelle localisation, je me suis dit 'Royans aurait il fait une trahison à sa région ??'

Donc je vais voir quel est le departement 69

Screenshot_20210317_230921.jpg.fc264d1d03966e0597253ea8ba3c62fc.jpg

Ma réaction :

'Ca va, c est quasi frontalier de la Drôme, c est toujours en Rhône Alpes, tout est normal, Royans est toujours avec nous et son compte n à pas été piraté, ouf' 

Modifié par Matpo
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Sans vraiment trop le sentir, je vais jouer avec la station de Cheylade :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/17/mars/2021/cheylade-vallee-de-la-rhue/000L1.html

Mercredi 23h33

 

Édit : je vois qu'elle affiche 4,9°C en Tx pour aujourd'hui. En regardant dans le détail, heure par heure, je ne comprends pas trop à quelle heure elle a bien pu être enregistrée...

C'est bien à partir de 6h que ça compte ?

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 16 heures, Ptitlou a dit :

Bonsoir,

Sans vraiment trop le sentir, je vais jouer avec la station de Cheylade :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/17/mars/2021/cheylade-vallee-de-la-rhue/000L1.html

Mercredi 23h33

 

Édit : je vois qu'elle affiche 4,9°C en Tx pour aujourd'hui. En regardant dans le détail, heure par heure, je ne comprends pas trop à quelle heure elle a bien pu être enregistrée...

C'est bien à partir de 6h que ça compte ?

 

La maxi du mardi est prise de 6h TU (7h locale actuellement et bientôt 8h locale) pour une pseudo Tx ... mais jusqu'à 20h30 locale (ou 20h selon le retour Météociel) le jour même ... pour des raisons de suivi tout simplement !

(et donc passer à la suite dans la foulée) ^_^

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

@greg13 et oublies pas de jouer ta station en direct :D

(je suis passé un peu sur ta chaîne, mais pas trop le temps, désolé)

 

J'ai pas pu vraiment suivre @greg13, mais peux tu nous mettre ici le passage "Fourchette" ? 9_9

(et j'ai pas tout compris non plus sur le chat !?)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@greg13Cool de te voire et de t'entendre ! :)  C'est là qu'on voit que les membres d'IC ne sont pas de simples pseudos et avatars virtuels mais qu'il y a bien qqun derrière ! ca fait plaisir!

 

Tu as préféré twitch à youtube, insta ou snap  ou encore liveleak pour une raison particulière? 

 

Ma station pour la prochaine fourchette: Paris-Montsouris (Paris - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 13 pour cette 2 ème manche de Saison 3 !

 

image.png.dc1993d7804f7d5332d0309a00c979e6.png

 

image.png.b3f1905f29845f6ae09fd36df77779ec.png

 

@damien63 n'apparait pas mais est collé/serré avec @bill07 (je ne veux pas savoir pourquoi ! :))

 

La Fourchette en TORC est quelque part en Rhone-Alpes entre Cour et Buis et Primarette ! ...

 

image.png.9853a98ea469034f2a4d02790f31ca1d.png

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
Il y a 9 heures, Royans26 a dit :

Félicitations pour la création de ta chaîne! J'y suis allé également ,mais moi et twitch ça fait 59 donc bon courage!

Moi aussi je connais pas ce twitch et je suis perdu avec tout ça. Je connais que youtube et Dailymotion. Question de génération 😄

Puis twitch est trop dur à prononcer. Après avoir répété et répété, jai fini par switch puis tweet au début, puis sandwich, puis indubitablement twist (j'ai chanté Twist à St-Tropez).

Bref, bon courage aux tweetzscheurs 😁

Modifié par Palaja11
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 10 heures, Matpo a dit :

Tiens @Royans26, je viens de voir que tu as une nouvelle localisation, je me suis dit 'Royans aurait il fait une trahison à sa région ??'

Donc je vais voir quel est le departement 69

Screenshot_20210317_230921.jpg.fc264d1d03966e0597253ea8ba3c62fc.jpg

Ma réaction :

'Ca va, c est quasi frontalier de la Drôme, c est toujours en Rhône Alpes, tout est normal, Royans est toujours avec nous et son compte n à pas été piraté, ouf' 

Haha c'est l'adresse du travail..

Et avec toutes ses bêtises j'ai oublié de jouer hier ! 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 11 heures, damien63 a dit :

 

Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

 

@damien63 n'apparait pas mais est collé/serré avec @bill07 (je ne veux pas savoir pourquoi !  :))

 en effet du beau monde dans le secteur  👍 j'ai vu qu'Alain avait joué pas très loin sur Loudes....mais il nous manque encore Royans26

je n'ai pas vraiment approfondi la recherche (à J-6 c'est quand même un peu la loterie) la station des Estables me semblait trop froide, Loudes trop chaude.... ça s'est joué entre St-Haon et St-Symphorien et j'ai misé sur la plus froide car marre de me faire éjecter pour quelques 1/10e de trop.... je sortirai donc cette fois ci par le bas -_-

Modifié par bill07
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 46 minutes, Royans26 a dit :

Haha c'est l'adresse du travail..

Et avec toutes ses bêtises j'ai oublié de jouer hier ! 

adresse provisoire, tu attends toujours ta mutation en Auvergne si j'ai bien suivi ? xD

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

Bonjour bonjour les sous-fifres du roi @Palaja11

Je part dans l'Ain , à Apremont https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000VI/mars/2021/apremont.html

11h03 et je joue mon boost!

Monsieur espère avoir le trône par ce boost.

Que nenni, il n'aura rien.

Pour Royans26 ça sera du pain et de l'eau jusqu'à mardi (j'espère qu'il deviendra pas roi car je risque de me prendre une grosse fessée par lui 😁😁😁😁 , mais je saurais devenir son fidèle 😁😁😁😁)

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, bill07 a dit :

 

 en effet du beau monde dans le secteur  👍 j'ai vu qu'Alain avait joué pas très loin sur Loudes....mais il nous manque encore Royans26

je n'ai pas vraiment approfondi la recherche (à J-6 c'est quand même un peu la loterie) la station des Estables me semblait trop froide, Loudes trop chaude.... ça s'est joué entre St-Haon et St-Symphorien et j'ai misé sur la plus froide car marre de me faire éjecter pour quelques 1/10e de trop.... je sortirai donc cette fois ci par le bas -_-

L'accouchement sera difficile...:D

 

Il y a 3 heures, Palaja11 a dit :

Moi aussi je connais pas ce twitch et je suis perdu avec tout ça. Je connais que youtube et Dailymotion. Question de génération 😄

Puis twitch est trop dur à prononcer. Après avoir répété et répété, jai fini par switch puis tweet au début, puis sandwich, puis indubitablement twist (j'ai chanté Twist à St-Tropez).

Bref, bon courage aux tweetzscheurs 😁

Moi je suis de la génération bon poste en bakélite avec standard tel PTT, allô mademoiselle passez-moi le 22 à Asnières

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Et avec toutes ses bêtises j'ai oublié de jouer hier ! 

Idem, ça sera donc demain

Cool d activer le boost ! Bonne reussite ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
il y a 8 minutes, Matpo a dit :

Idem, ça sera donc demain

Cool d activer le boost ! Bonne reussite ! 

Parfait, la diversion fonctionne 😁😁😁 (même si Matpo est mon pote, ici, y a pas de pote 😁😁😁)

Bon, je reviendrai vendredi soir pour vous faire tout oublier 😁😁😁

Puis dimanche soir, lundi soir, and in the pocket pour votre 0 pointé 

 

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...