Fanfoe63 Posté(e) 30 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 14 minutes, Royans26 a dit : @besacmétéoà 0 points ? J'aurais dit 20 non ? Ben non 24,3 ° => 0 Et 0 + 0 = la tête à ... (on est plusieurs ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 30 mars 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ben non 24,3 ° => 0 Et 0 + 0 = la tête à ... (on est plusieurs ) Que fait-il à la 6ème place si il a 0 point ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Et retrouvez moi en live, ce mercredi 31 mars à 21h sur Twitch ! Au menu : Infoclimat : les coulisses d'un succès (avec Serge Zaka et Fred) Traquer des aurores boréales sous nos latitudes : légende ou réalité ? (Avec Dean Gill, prévisionniste à Meteo Suisse) Lancer une boutique d'astronomie à l'heure du Covid : défi impossible ou rêve en orbite ? Des surprises, votre zap Tikttok et le top 3 des actus célestes incroyables de la semaine ! Rendez vous ici : https://www.twitch.tv/cielaupluriel Modifié 30 mars 2021 par greg13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) il y a 16 minutes, sassière a dit : Que fait-il à la 6ème place si il a 0 point ? Exact, je corrige pour la semaine prochaine, merci ! C'est fait : Modifié 30 mars 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Exact, je corrige pour la semaine prochaine, merci ! Merci à toi pour ce travail colossal, viens piquer une tête sur Twitch demain soir si tu veux, entre deux contemplations de volcans 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 30 mars 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Et bien me voilà dauphin, moi qui vis dans le Dauphiné 😂 Ma meilleure place depuis le début du jeu. Maintenant je vais être le Iznogood de la fourchette. J’affute ma guillotine, prépare toi @Le Bossue d'Alsace 🤣 A part ça, je suis content d’avoir attendu dimanche pour miser car il a finalement fait 2 degrés de plus que ce qui était prévu par les modèles mercredi soir. Au moins cette fois le boost n’a pas été perdu 😅. Modifié 30 mars 2021 par jeb04 Orthographe ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) il y a 31 minutes, greg13 a dit : Merci à toi pour ce travail colossal, viens piquer une tête sur Twitch demain soir si tu veux, entre deux contemplations de volcans J'essaierai , mais c'est vrai que c'est compliqué ... (déjà demain je vais essayer de regarder l'émission de mercredi dernier) Je vais passer, mais ce sera impossible de rester tout du long. (le jeudi c'est plus tranquille ... ) EDIT : par contre c'est par Facebook pour dire un mot ? (j'ai cliqué sur le lien) Là ça va être compliqué ... mais bon j'essaierai de regarder le live ! Modifié 30 mars 2021 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 30 mars 2021 Je vais surement passer aussi @greg13 Après 21 h 30 (rdv avant) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 30 mars 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a une heure, Royans26 a dit : @besacmétéoà 0 points ? J'aurais dit 20 non ? Où ça des points ? 🤩 Arf, c'était trop beau 👻 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 30 mars 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit : EDIT : par contre c'est par Facebook pour dire un mot ? (j'ai cliqué sur le lien) Là ça va être compliqué ... mais bon j'essaierai de regarder le live ! Il faut avoir un compte sur twitch pour pouvoir discuter mais c'est très rapide à faire. Tu cliques comme si tu voulais envoyer un message et ils vont te dire qu'il faut en créer un. Modifié 30 mars 2021 par Ptitlou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 30 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) il y a 51 minutes, jeb04 a dit : .... A part ça, je suis content d’avoir attendu dimanche pour miser car il a finalement fait 2 degrés de plus que ce qui était prévu par les modèles mercredi soir. Au moins cette fois le boost n’a pas été perdu 😅. et oui on est souvent trop pressé, pour jouer du coté du MC demain et pour m'avancer je viens de regarder les prévis sur 2 villes.... ....ça sent encore le piège à c..s cette affaire ex sur Clermont vu par MF (pour la seconde station le grand écart est le même) et la prévi. de GFS qui va bien faire rire les clermontois faites vos jeux ! on va voir demain soir si les modèles retrouvent un peu de cohérence, sinon....je passerai pour une fois mon tour à J-6 Modifié 30 mars 2021 par bill07 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 10 minutes, bill07 a dit : et oui on est souvent trop pressé, pour jouer du coté du MC demain et pour m'avancer je viens de regarder les prévis sur 2 villes.... ....ça sent encore le piège à c..s cette affaire ex sur Clermont vu par MF (pour la seconde station le grand écart est le même) et la prévi. de GFS qui va bien faire rire les clermontois faites vos jeux ! on va voir demain soir si les modèles retrouvent un peu de cohérence, sinon....je passerai pour une fois mon tour à J-6 Ah ben non 40 cm de neige la semaine prochaine ça me fait pas rire ! J'ai pas du tout envie de froid et de mettre un 2ème short (mais bon ça va faire pschittttt ... ) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 31 mars 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 31 mars 2021 Félicitations au Quasimodo alsacien, donc mon fils aîné qui me succède, à qui je souhaite un bon règne 🙂 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 31 mars 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour, je joue Rennes pour la semaine prochaine. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 mars 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 58 minutes, sassière a dit : Bonjour, je joue Rennes pour la semaine prochaine. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html Jouer rennes pour devenir roi, tu te fais opérer où ??? Bon OK je sors.... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 31 mars 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 10 minutes, papulefer a dit : Jouer rennes pour devenir roi, tu te fais opérer où ??? Bon OK je sors.... 10 degrés de prévisions de tx, parfait non ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 31 mars 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 44 minutes, sassière a dit : 10 degrés de prévisions de tx, parfait non ? 10°C de prévisions, ça donne du 25°C en vrai 😁 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 31 mars 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 31 mars 2021 bonjour, c'est parti pour les Deux-Sèvres avec Niort https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/niort/00059.html mercredi 10h05 bonne journée 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 31 mars 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Bonjour, pour la semaine prochaine je joue Dax 😁. Un choix stratégique si je dois dire 🧐 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dax-seyresse/07603.html#highlight=12 Modifié 31 mars 2021 par ggdu19 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Pour ma part je migre dans le Sud Ouest à Périgueux (24) : objectif TOUT PILE ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perigueux/000BP.html On est mercredi 14h42. Si je me plante j'espère au moins bien y manger, histoire de planter ma fourchette dans quelque chose Modifié 31 mars 2021 par Fanfoe63 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 31 mars 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 47 minutes, ggdu19 a dit : Bonjour, pour la semaine prochaine je joue Dax 😁. Un choix stratégique ci je dois dire 🧐 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dax-seyresse/07603.html#highlight=12 Psssssst! Tu as Mont-de-Marsan pas loin. Tu préfères pas ? ☺☺ C'est la station "à tous les coups on gagne" 😁😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 31 mars 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Bonjour les amis de la bonne fourchette 🍽️ La fourchette d'hier a été une anguille visqueuse difficile à saisir, mais il en faut plus pour nous intimider 😁 Direction le Loire et Cher car j'y vois une occasion de tirer des marrons du feu, je plante ma dent chez killic à Yvoy-le-Marron (Loir-et-Cher - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 15h17 Modifié 31 mars 2021 par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 31 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) 27,3 à Colmar-Meyenheim, record absolu de chaleur battu (explosé) en Alsace pour un mois de mars, heureusement que c'était pas aujourd'hui la fourchette Modifié 31 mars 2021 par Le Bossue d'Alsace 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 mars 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 mars 2021 Bon puisque personne n'a encore joué MdM je me lance https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html 19h45 mercredi 31 mars 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 5 minutes, papulefer a dit : Bon puisque personne n'a encore joué MdM je me lance https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html 19h45 mercredi 31 mars Au top mon Alain ! 👍 Je te souhaite d'y arriver sur cette station maudite ... j'ai tout essayé dont le vaudou, mais rien n'y fait 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés