Damien49 Posté(e) 22 juillet 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 juillet 2020 C'est pas grave, les autres apprécient ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 22 juillet 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 33 minutes, Smercz a dit : Cers, tu démontres clairement une bonne connaissance des processus, mais j’ai peur que tu ne pêches par trop d’enthousiasme et de passion, en faisant une telle surenchère dans les explications par rapport au niveau de technicité demandé. Heureusement qu’il a été précisé par Dam qu’il était débutant, sinon tu te lançais dans une explication qui passait par la dérivation du vecteur-Q et de l’équation QG-oméga... 😅 C'était pour éveiller la curiosité. 😁 Et puis cela pourra intéresser d'autres personnes le cas échéant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 22 juillet 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 22 juillet 2020 C'est vrai que c'est très loin de la question et du contexte initialement posés mais cela peut permettre à Dam159 (et d'autres) de se fixer des objectifs partiels et d'apercevoir d'autres portes qu'il ne soupçonnait probablement pas. D'ailleurs ce forum « Questions-Réponses » s'est éveillé ces derniers mois et c'est une excellente chose. Enfin, c'est toujours un exercice intéressant et enrichissant pour soi d'expliquer à d'autres une notion qu'on connaît / maîtrise ( formateur inside ! ). 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 22 juillet 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Le 16/07/2020 à 19:10, dam159 a dit : Je précise que je débute, donc je recherche des informations les plus simples possibles, quitte à ce qu'il y ait des approximations. Je me souvenais bien de la question, mais j'ai zappé cette phrase. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam159 Posté(e) 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Haha, effectivement c'est technique 😀 Mais en allant doucement ça va, et le fait que ce soit une analyse d'un cas précis avec beaucoup de cartes est intéressant, vu que c'est mon objectif d'une certaine façon. Ensuite bien sûr, je ne comprends pas tout. Il y a 1 heure, _sb a dit : d'apercevoir d'autres portes qu'il ne soupçonnait probablement pas. C'est ça. Et ça contribue à me familiariser avec le vocabulaire technique. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés