C.C. Chrispic Posté(e) 8 octobre 2013 Montpellier Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir! Dans la lignée des reportages de /topic/82981-orages-du-28-29-septembre-depuis-lherault-et-le-gard/'>Mammatus34 et /topic/82995-orages-du-4-10-2013-a-carnon-34-foudroiement-proche-et-intense/'>Vincent_L, voici quelques photos des orages ayant concerné l'Hérault et le Gard en cette fin de premier mois de l'automne météo. Pour le récit et l'ensemble des photos, je vous invite à lire tout ceci ici : http://www.chrispics.fr/orages-fin-septembre-debut-octobre-2013-entre-herault-et-gard.php 28/29 septembre Avant d'aller me coucher, dimanche matin, j'ai tenté quelques dernières captures depuis mon balcon. Rien de concluant mais lors du tri des photos j'ai remarqué ça : On dirait un tuba mais c'est loin.... 4 octobre (assemblage de 4 photos) Pour résumer et faire court : chance et malchance! Merci à Sylvain, c'est toujours un plaisir de partir à l'aventure avec toi! Automne, doux automne... ne te laisse pas intimider par le Général Hiver, ramène ta douce et explosive mélodie orageuse... encore 2/3 fois s'il te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 9 octobre 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Magnifiques photos. De superbes ambiances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 magnifique reportage, merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 octobre 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Belle série merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Très bonne série!! Bravo! Surtout pour l'orage matinal du 29 Septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Superbes photos comme toujours, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Superbes impacts, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Superbes photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Formidables photos. Elles respirent la passion ! Bonne soirée LEPAPY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 octobre 2013 J'adore la palette de couleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 octobre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Superbes photos Christian ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés