Petit Loup Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me renseigner: j'utilise weatherlink pour envoyer les données sur mon site: meteo-amateur.com suite à un problème de changement d'accus sur la console weatherlink ne mets plus à jour mes graphiques sur ma page Web, de plus mes données mensuelles (noaamonth) sont stoppées au 12/09/2020....... cela fait deux jours que je cherche la solution sans trouver, il faut dire que mon Anglais est plus que pauvre, alors weatherlink ????? sans commentaire.......merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bonsoir, Ta console a sans doute perdu la réception de l'ISS. Il faut que tu passes en mode setup sur la console : page 9 du mode d'emploi, chapitre 3. Peut-être l'as-tu en français ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bonsoir , pour passer en mode setup il faut appuyer sur "done" et "moins" est ce correct.......... par contre sur mon site tout ce mets à jour normalement sauf les graphiques "humidité, température etc......... et les données (NOAA) du mois de septembre se sont arrêtées au moment de l'incident soit le 12/09............. je n'y comprends plus rien...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Dans Weatherlink/VantageP renomme DataLists.dat et DataSets.dat. Tu fermes Weatherlink. Ouvre Weatherlink et fais un relevé des données de la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Bonjour Je viens d'exécuter ce que tu m'as dit, mais rien de changé..............bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 17 septembre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 17 heures, Petit Loup a dit : Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me renseigner: j'utilise weatherlink pour envoyer les données sur mon site: meteo-amateur.com suite à un problème de changement d'accus sur la console weatherlink ne mets plus à jour mes graphiques sur ma page Web, de plus mes données mensuelles (noaamonth) sont stoppées au 12/09/2020....... cela fait deux jours que je cherche la solution sans trouver, il faut dire que mon Anglais est plus que pauvre, alors weatherlink ????? sans commentaire.......merci Bonjour Vérifie si la console est a l'heure et sinon essaye de faire un reset de la console. Pour cela, débranche l'alim secteur et retire les piles. Apres un delai d'environ 1 mn, remettre les piles et l'alimentation secteur. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Ouvre Weatherlink. Menu Window/browse : les données sont-elles à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Non dans Win browse les données sont arrêtées au 12/09/2020 comme les graphiques du site et depuis plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 17 septembre 2020 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Sur l’application WEATHERLINK est ce qu’il manque les graphiques Comme sur la photo jointe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 17 septembre 2020 Belgique Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Vraiment à tout hasard : dans le sous-répertoire qui contient les fichiers mensuels de données, il n'y en a pas un dont le nom correspondrait à un mois et une année dans le futur ? Par exemple 2099-01.wlk Si oui, l'effacer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) Affirmatif il y avait un fichier 2087-01 je l'ai supprimé , dés le début mais ça ne fonctionne pas mieux Modifié 17 septembre 2020 par Petit Loup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Petite précision : Lorsque Weatherlink est ouvert à chaque mise à jour du site une petite fenêtre s'ouvre sur weatherlink avec une barre de progression qui aspire les nouvelles données de la console...........maintenant plus rien et plus de mise à jour des données depuis le 12/09 ??? merci de votre aide, je suis perdu j'ai ré installé cherché rien.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 septembre 2020 Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Qu'affiche la console ? Reçoit-elle les données de l' ISS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour La console affiche toutes les données sans problème, mon site s'actualise normalement sauf les données graphiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 septembre 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Le 17/09/2020 à 08:30, Neness064 a dit : Bonjour Vérifie si la console est a l'heure et sinon essaye de faire un reset de la console. Pour cela, débranche l'alim secteur et retire les piles. Apres un delai d'environ 1 mn, remettre les piles et l'alimentation secteur. Bonne journée Tu as essayé de faire ce que Neness064 a proposé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Mais "oui" j'ai fait tout cela maintes et maintes fois.............la console fonctionne normalement c'est un problème de programmation dans weatherlink; mais vu que je pompe rien en Anglais, et que j'ai n'ai plus personne pour me faire la traduc. c'est la baise!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 18 septembre 2020 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Bonjour. Je t'ai envoyé un MP. Modifié 18 septembre 2020 par ben6114 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 18 septembre 2020 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Voici le résumé de l'aide que j'ai essayé pour Petit Loup. La console affiche toutes les données et graphiques en temps réel et historique. RAS Weatherlink communique sur le port USB com3. "Station trouvée". RAS Weatherlink affiche et met à jour le bulletin en temps réel, les max et min ...RAS Sauf l'historique du baromètre. Si on ferme le bulletin et qu'on télécharge les données : "pas de données trouvées. Les fichiers NOAA et GIF ne se mettent pas à jours ! En bref, il n'y a que l'affichage temps réel qui fonctionne sur la console et le bulletin weatherlink. Si vous comprenez d’où cela provient, Merci. Modifié 18 septembre 2020 par ben6114 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidot Posté(e) 18 septembre 2020 Partager Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Il y a 16 heures, Petit Loup a dit : Affirmatif il y avait un fichier 2087-01 je l'ai supprimé , dés le début mais ça ne fonctionne pas mieux Bonjour, Tu dois avoir une date erronée dans le fichier .wlk du mois en cours (2020-09.wlk), tout comme tu avais ce fichier "parasite" : 2087-01 Lors du téléchargement des données par weatherlink à partir du data-logger, si la dernière date du fichier est plus grande que le dernier enregistrement du data-logger, alors weatherlink ne télécharge rien. les historiques et les graphiques ne sont alors pas mis à jour. Par contre ça n'influence pas les données en temps réels, ni les mini/maxi Supprime ou renomme (si tu souhaites le garder pour plus tard) le fichier du mois en cours : 2020-09.wlk et tout devrait revenir à la normale. Bonne journée Modifié 18 septembre 2020 par Vidot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2020 O.K. c'est fait...........j'attends le résultat..............merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) Adhérent Infoclimat 288 messages Auteur Posté(e) à l’instant Bonjour à tous: Après avoir déconnecté le data logger voici ce qu'il me me dit transferred 513 pages ce qui fait beaucoup trop qu'il a t il une idée sur l'anomalie ?? Modifié 19 septembre 2020 par Petit Loup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour à tous: Après avoir déconnecté le data logger voici ce qu'il me me dit transferred 513 pages ce qui fait beaucoup trop qu'il a t il une idée sur l'anomalie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés