Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saison 2013 Albert Sanchez


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur le forum du coup je vais me présenter vite fait, puis après place aux photos!

Je m'appelle Albert, j'habite au Nord de Montpellier a Sauteyrargues et je chasse les orages depuis 3 ans.

Le 10 mars

m51b.jpg

oujx.jpg

Le 11 Mars:

ic81.jpg

8 Juillet:

797i.jpg

Le 10 Juillet:

5z8a.jpg

a48a.jpg

Le 16 Juillet:

0n50.jpg

Le 18 Juillet:

0rly.jpg

Le 7 Aout:

yd60.jpg

Le 29 Septembre:

xhcy.jpg

ybyw.jpg

Le 4 Octobre:

ckqh.jpg

Voila pour cette année 2013!

Merci pour la lecture! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir quelques bouchons sur le piémont cevenol whistling.gif

Une série bien sympathique ( déjà aperçue sur Phototormenta wink.png ), avec un mois de Juillet très actif à ce que je vois !

Nous te souhaitons la bienvenue sur les forums d'IC smile.png

PS : Attention de redimensionner les clichés les prochaines fois pour éviter d'alourdir les pages, le temps de chargement pouvant être très long pour certains ayant un débit de connexion limité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos Albert, et je ne crois pas me tromper en disant qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois avec Sébastien et Sylvain ;-) J'avais déjà vu certaines de tes photos sur ton site mais je n'avais pas percuté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos Albert, et je ne crois pas me tromper en disant qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois avec Sébastien et Sylvain ;-) J'avais déjà vu certaines de tes photos sur ton site mais je n'avais pas percuté!

Merci!

Oui oui c'est bien moi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci a tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très jolie rétrospective default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bienvenue à toi sur le forum, un nouvel Héraultais parmi nous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

On se retrouve souvent sous les mêmes orages. on s'est même croisés sans le savoir début septembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Photos sympas, bonne chance pour la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

PS : Attention de redimensionner les clichés les prochaines fois pour éviter d'alourdir les pages, le temps de chargement pouvant être très long pour certains ayant un débit de connexion limité .

Ecellente rétrospective Albert !

Par contre, comme le dit cyclone30, réduit la taille des tes photos, car je n'ai pu les regarder que sur mon portable, mon ordi (pourri) ne supportant pas les pages aussi lourdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Sois le bienvenu.

De très jolies photos un peu longues à télécharger.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut et bienvenue!

Celle du 8 juillet est très réussie.

Celle du 18 juillet,par contre,a un traitement trop poussé,le 1er plan paraît "jaune".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Albert,

Elles sont très jolies ces photos ! Il serait difficile de les départager, mais j'avoue avoir un petit faible pour les couleurs de la première, et la deuxième du 10 juillet est assez irréelle (c'est juste l'avis d'un néophyte hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : je n'y connais pas grand chose en photo pour l'instant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Celle du 8 juillet est très réussie.

Celle du 18 juillet,par contre,a un traitement trop poussé,le 1er plan paraît "jaune".

Merci oui par contre j'ai un peu trop pousser la retouche sur celle du 18 Juillet!

Bonsoir Albert,

Elles sont très jolies ces photos ! Il serait difficile de les départager, mais j'avoue avoir un petit faible pour les couleurs de la première, et la deuxième du 10 juillet est assez irréelle (c'est juste l'avis d'un néophyte hein wink.png : je n'y connais pas grand chose en photo pour l'instant).

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant le 10 Juillet c'était bien réel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...