Albert Sanchez Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum du coup je vais me présenter vite fait, puis après place aux photos! Je m'appelle Albert, j'habite au Nord de Montpellier a Sauteyrargues et je chasse les orages depuis 3 ans. Le 10 mars Le 11 Mars: 8 Juillet: Le 10 Juillet: Le 16 Juillet: Le 18 Juillet: Le 7 Aout: Le 29 Septembre: Le 4 Octobre: Voila pour cette année 2013! Merci pour la lecture! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 7 octobre 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Et ben, bienvenu à toi et merci pour ces photos. Certains paysages me sont familiers.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 octobre 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Il va y avoir quelques bouchons sur le piémont cevenol Une série bien sympathique ( déjà aperçue sur Phototormenta ), avec un mois de Juillet très actif à ce que je vois ! Nous te souhaitons la bienvenue sur les forums d'IC PS : Attention de redimensionner les clichés les prochaines fois pour éviter d'alourdir les pages, le temps de chargement pouvant être très long pour certains ayant un débit de connexion limité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 7 octobre 2013 Montpellier Partager Posté(e) 7 octobre 2013 De belles photos Albert, et je ne crois pas me tromper en disant qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois avec Sébastien et Sylvain ;-) J'avais déjà vu certaines de tes photos sur ton site mais je n'avais pas percuté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bienvenu Albert Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 De belles photos Albert, et je ne crois pas me tromper en disant qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois avec Sébastien et Sylvain ;-) J'avais déjà vu certaines de tes photos sur ton site mais je n'avais pas percuté! Merci! Oui oui c'est bien moi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci a tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 octobre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Très jolie rétrospective /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bienvenue à toi sur le forum, un nouvel Héraultais parmi nous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 octobre 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 octobre 2013 On se retrouve souvent sous les mêmes orages. on s'est même croisés sans le savoir début septembre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photos sympas, bonne chance pour la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 7 octobre 2013 PS : Attention de redimensionner les clichés les prochaines fois pour éviter d'alourdir les pages, le temps de chargement pouvant être très long pour certains ayant un débit de connexion limité . Ecellente rétrospective Albert ! Par contre, comme le dit cyclone30, réduit la taille des tes photos, car je n'ai pu les regarder que sur mon portable, mon ordi (pourri) ne supportant pas les pages aussi lourdes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 octobre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Sois le bienvenu. De très jolies photos un peu longues à télécharger. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 octobre 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Très belle série et bienvenue à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Merci a tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 taille des photos modifiées! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Salut et bienvenue! Celle du 8 juillet est très réussie. Celle du 18 juillet,par contre,a un traitement trop poussé,le 1er plan paraît "jaune". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir Albert, Elles sont très jolies ces photos ! Il serait difficile de les départager, mais j'avoue avoir un petit faible pour les couleurs de la première, et la deuxième du 10 juillet est assez irréelle (c'est juste l'avis d'un néophyte hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : je n'y connais pas grand chose en photo pour l'instant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Salut et bienvenue! Celle du 8 juillet est très réussie. Celle du 18 juillet,par contre,a un traitement trop poussé,le 1er plan paraît "jaune". Merci oui par contre j'ai un peu trop pousser la retouche sur celle du 18 Juillet! Bonsoir Albert, Elles sont très jolies ces photos ! Il serait difficile de les départager, mais j'avoue avoir un petit faible pour les couleurs de la première, et la deuxième du 10 juillet est assez irréelle (c'est juste l'avis d'un néophyte hein : je n'y connais pas grand chose en photo pour l'instant). Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant le 10 Juillet c'était bien réel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés