durico53 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour Je possède un serveur meteolink wifi, qui me permettait d envoyer mes données sur infoclimat et meteociel, Depuis une coupure de courant il m'est impossible de la mettre à jour pour rétablir sa connection Quelles sont les démarches à suivre dans raspberry afin de configurer? Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 5 janvier 2021 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour Est ce la connexion à l’interface depuis un PC qui ne détecte plus le hub (connexion à l’interface de gestion via l’adresse : http://192.168.1.77) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Merci problème résolu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 6 janvier 2021 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2021 La résolution du problème restera donc secrète..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 janvier 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Le 05/01/2021 à 05:52, durico53 a dit : Bonjour Je possède un serveur meteolink wifi, qui me permettait d envoyer mes données sur infoclimat et meteociel, Depuis une coupure de courant il m'est impossible de la mettre à jour pour rétablir sa connection Quelles sont les démarches à suivre dans raspberry afin de configurer? Merci bonne journée Slt , normalement il faut debrancher le port USB ,puis l'alim du boitier , attendre environ 10/15 secondes ,puis rebrancher le port USB ,puis l'alim et cela devrait se reconnecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 janvier 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Pour info, c'est une station Vantage PRO2 et non pas avantage, même si elle en présente certains par rapport à d'autres stations (je sais, c'est le correcteur d'orthographe...). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés