Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, depuis ce matin c'est cierl couvert et pluie sur Cernay, faible au départ et désormais modérée.

6.2 mm depuis ce matin, 14.8°c, vent faible du Sud.

Le vent du Sud se fait sensible uniquement sur les iles aujourd'hui avec près de 60km/h à l'Ile d'Yeu ou au Poste MF de Chassiron et jusqu'à 68km/h à la VP2 au sommet du phare.

Bonne après-midi.

Pas de répit au niveau de la pluie depuis ce matin. Ça monte petit à petit dans le pluvio. A 13h30 je relevais 7.5mm depuis 8h (moins que ce que je pensais tout de même).

Température de 15.8°c, vent quasi nul

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

De bonnes pluies sur Montaigu depuis midi. Ça a bien dégringolé mine de rien avec une pluie fine mais serrée ... Accalmie en cours

Après une relative accalmie, une forte bruine s'est mise à tomber ; 17mm maintenant.

C'est quand-même un sacré coup de flotte aujourd'hui ; je ne m'attendais pas à autant.

Bonjour,

De bonnes pluies sur Montaigu depuis midi. Ça a bien dégringolé mine de rien avec une pluie fine mais serrée ... Accalmie en cours

Oui c'est bien tombé mine de rien fear.gif

Comme tu le dis, accalmie en cours, le vent commence à se réactiver un peu histoire de faire un peu de ménage.

Bonjour à tous,

Pluies en général faible sur le Saumurois et Chinonais, 11 mm depuis ce matin, mais sans interruption notable....ciel bien bas et gris, t° à 6h00 de +11°C

vent de S/SO faible à modéré, +16°C à 16h00

A+

pascal

Pluie, pluie, pluie modérée, forte, re-modérée, toute la journée. Pas encore eu le courage d'aller voir le pluvio, je parie sur 20 mm...

EDIT : pas loin, 23 mm. Cumul de 47.

C'est bon la pluie touche à sa fin ici aussi, 21 mm pour cet épisode un peu moins que chez cisco pour une fois.

33 mm pour ce mois d'Octobre, 14.4°c maxi: 14.9°c.

vent du Sud faible à modéré.

Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

13,1mm pour la journée qui comme prévue a été bien maussade.

+16,5°C actu.

Bonne fin de journée wink.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et beh que d'eau sur mon secteur, ça n'a pas arrêté de la journée. J'en suis à 28.5 mm depuis minuit, soit 35.3 mm depuis hier matin. Ca commence à faire tout ça. default_blink.png

Ca se calme progressivement actuellement, même si on a encore une légère bruine sporadique.

Douceur agréable en revanche, avec 15.2°C actu.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

15.0 mm

ici aujourd'hui bien moins que chez Max et Cisco.

Tn : 11.3°C

.

Tx : 15.7°C

.

Actu température 15.2°C en légère hausse, et ciel couvert sans pluie.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...