Thexou62 Posté(e) 27 février 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 février 2021 Belle surprise ici aussi. Le thermomètre a bien plongé cette nuit avec -2°C Beaucoup plus que ce que j'attendais. Je pensais à peine la barre du 0°C possible. Ça ne s'est pas joué à grand chose lorsque l'on regarde plus à l'est, il n'a pas gelé sur Lille par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 27 février 2021 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Effectivement 0.3°C chez moi cette nuit, on est pas passé loin. Brouillard sur Douai ce matin mais celui ci est en train de se dissiper ça joue sur les T°C ou il fait que 6°C à Douai alors que juste à côté à Lievin, il fait déjà 8°C Modifié 27 février 2021 par HetWeer59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 février 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 27 février 2021 Coucou, Et bien surpris de voir de telles températures négatives, ici 0,8°C avec gelée tout de même Belle journée avec un vent sensible de nord est par moments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés