gerardlh Posté(e) 24 octobre 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Avez-vous Weatherlink j'ai ça actu : ops, either your session timed out or something temporarily went wrong. Please try your request again. The Davis WeatherLink Team ma station n'est plus en ligne sur IC StatIC et la votre ? c'est une panne du site weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 octobre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Avez-vous Weatherlink j'ai ça actu : ops, either your session timed out or something temporarily went wrong. Please try your request again. The Davis WeatherLink Team ma station n'est plus en ligne sur IC StatIC et la votre ? c'est une panne du site weatherlink ? /topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-153#entry2219490'>http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-153#entry2219490 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 octobre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Merci à vous ! Côté pluvio, j'espère qu'un modo bien intentionné nous livrera le score final d'Anglesqueville... On aura de toute façon les relevés de ton grand-père. Un petit 300 mm ? Soyons fous ! Le pire, c'est qu'on s'habitue car je n'y avais même pas prêté attention ! C'est peut-être moins pire en bord de mer ceci dit. Oui pas impossible pour les 300 surtout avec ce qui est prévu lundi, les 300mm ont déjà été dépassé en novembre 2009 dans le secteur. Pour l'ensoleillement j'ai été aussi surpris pas ces chiffres, 38h d'ensoleillement depuis le 1er mais avec un temps passionnant et une bonne douceur ça passe mieux surtout que le soleil pour le peu qu'il s'est montré c'était généralement l'après-midi et non au levé/coucher du soleil. Et puis cette année on est vacciné Comme je le sentais les nuages bas dégagent ce soir mais le soleil est couché /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 24 octobre 2013 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2013 18°C en ce moment sur Concarneau vent modéré à fort de Sud-Ouest, pression de 1002.6 HPa (en baisse), ciel couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 24 octobre 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Début de la pluie, faible, sur Quimperlé. La journée a globalement été ensoleillée malgré un léger voile. Vent de Sud-Est modéré. Tx 18.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 octobre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Oui pas impossible pour les 300 surtout avec ce qui est prévu lundi, les 300mm ont déjà été dépassé en novembre 2009 dans le secteur. Pour l'ensoleillement j'ai été aussi surpris pas ces chiffres, 38h d'ensoleillement depuis le 1er mais avec un temps passionnant et une bonne douceur ça passe mieux surtout que le soleil pour le peu qu'il s'est montré c'était généralement l'après-midi et non au levé/coucher du soleil. Et puis cette année on est vacciné Comme je le sentais les nuages bas dégagent ce soir mais le soleil est couché Moué le temps passionnant c'est vite dit, c'est bien plus agité dans l'Eure ces dernier temps que par ici, j'ai même le bilan inverse que toi: qu'est-ce qu'on se fait ch*** ce mois-ci par ici ... ! Heureusement qu'il fait doux sinon j'aurai pété un câble. D'ailleurs aujourd'hui est un exemple manifeste de l'ennui, une humidité matinale omniprésente (sans pour autant qu'elle soit précipitante, faut pas abuser), avec 98% d'HR ce matin par exemple ... on est descendu à 9.5°C de TN pour se hisser jusqu'à un 17.4°C de Tx, demain devrait être pas trop mal en terme de douceur à en juger GFS avec pourquoi pas un 19°C voire 20°C soyons fous ... Actu c'est bien calme, 14.5°C dans l'attente d'une perturbation dans la nuit qui pourrait apporter dans les 5mm (ou pas). Pour résumer le mois - à l'heure actuelle - déficit de précip, déficit de soleil et excédent thermique: pouce vert (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 24 octobre 2013 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Temps gris ce matin avec brouillard sur le plateau de Mont-Saint-Aignan puis le ciel s'est dégagé vers 13h. Temps toujours assez doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 octobre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 On retombe dans nos travers depuis hier: temps gris et sec, plus ennuyeux tu meurs. Environ 17°C, parfaitement rectiligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour. Pas grand-chose à dire au sujet du temps d'hier (du 25), 1,2 mm avec un temps plus ou moins calme et lourd. Il n'y a plus qu'à attendre le coup de vent qui aura "peut-être" lieu dans la matinée et surtout l'après-midi de lundi. Température actuelle : 13,8°C ; taux d'humidité 98 % ; vent de secteur sud 6 km/h en moyenne pression barométrique en légère hausse pour l'instant, avec 1010,9 hPa. Précipitation du mois : 78,8 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 octobre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Soleil, plus de 20°C... difficile de se croire fin octobre ! L'année dernière on s’apprêtait à avoir de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour. Ici actuellement grosse averse avec du 113 mm heures. Température 15,8°C. Pour l'instant, 3,4 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 26 octobre 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 26 octobre 2013 C'est bien tombé tout à l'heure sur Rennes ouest avec de bonnes rafales. On voit la perturbation de cette nuit qui approche au large de la Bretagne, de bons cumuls à attendre entre aujourd'hui et lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 octobre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir, Très bel après-midi dans le sud de l'Orne et très doux avec 19°C et de larges éclaircies . le calme avant la tempête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 octobre 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Quelques éclaircies aujourd'hui. Mais aussi une averse subite vers 18h30 qui a apporté 3 mm. Dans la nuit de jeudi à vendredi, il était tombé 3,5 mm. Soit un cumul de 97,7 mm pour octobre. Dans l'attente de la tempête... Et toujours cette incroyable douceur. Seulement trois journées durant lesquelles le poêle a fonctionné ici! Ce sont des économies de bois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 26 octobre 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Déjà des conditions assez musclées ce soir avec des pointes approchant les 100km/h à la pointe du Raz et la pluie qui fait son apparition maintenant. 16.2°c 1007.4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 octobre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 octobre 2013 On dirait qu'une sorte de "squall line" se forme sur la Bretagne ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 26 octobre 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Qu'entends tu par "Squall line"? Genre comme un derecho en beaucoup moins puissant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 les premières rafales de vent commencent a pointer le bout de leur nez a l'est de Caen. Première ligne pluvieuse en approche! A surveiller ce qui suit derrière sur l'Atlantique. une superbe ligne très pluvieuse se dessine et file assez vite sur nos régions! Nuit agitée à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T ChaY Posté(e) 26 octobre 2013 Le Palais (Belle Ile en Mer) Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Le premier coup de vent est bien présent sur Belle Ile en mer. Rafales assez fortes par moment on doit frôler les 100 km/h. Pluie continue depuis 00H30 mais pour le moment sans grosse intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 27 octobre 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ca souffle fort sur Rennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T ChaY Posté(e) 27 octobre 2013 Le Palais (Belle Ile en Mer) Partager Posté(e) 27 octobre 2013 104 km/h vers 1h15 à Belle Ile selon le Metar de la pointe du talut. Les bains de soleil n'ont pas résisté... J'avais cas les ranger avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 27 octobre 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Je ne sais pas quelles sont les valeurs mais effectivement ça souffle vraiment fort cette nuit à Rennes, un avant goût de lundi... et le tout sous une pluie battante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Temps assez calme en sud-Sarthe avec un ciel très nuageux et un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 27 octobre 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un a le même que moi ou sa vient de moi, j'ai le site meteox.fr qui est complètement dans les choux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un a le même que moi ou sa vient de moi, j'ai le site meteox.fr qui est complètement dans les choux. Par rapport à quoi?... sur le site de météo ouest, il apparaît plutôt bien et fait même froid dans le dos quand on voit la ligne qui se présente sur la pointe bretonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés