Tsab-57 Posté(e) 30 octobre 2013 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Des signaux neigeux à 300h, probabilité 10%, j’appellerai plutôt ça une lanterne dans une forêt sombre de 1000km /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bon arrosage ce week-end, de quoi entamer le mois de novembre sur les bases d'octobre avec de bonnes pluies. HS Pour ma part je verrai bien un changement synoptique entre le 15 et 20 novembre, avec un vortex moins concentré /HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Le temps s'annonce agité ces prochains jours. Pas moins de 3 dépressions creuses vont circuler le 2, 3 et 4 novembre plus au nord/nord-ouest, chacune d'elle apportant une ambiance humide (mais foehnée pour l'Alsace) et venteuse Diagramme de Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 31 octobre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 THE BRUTOSS OF THE AFTERNOON (C'est mon premier donc il est loin d'être parfait) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés