Météo79niort Posté(e) 8 mars 2021 Niort (79) Partager Posté(e) 8 mars 2021 Météo France propose un Facebook live avec Michael Kreitz mercredi matin à 11h. Il commentera le changement de temps attendu en milieu de semaine. Toujours intéressant Michaël Kreitz, et très pédagogue. https://fb.me/e/41oQtpp8M 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mars 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 6 minutes, Météo79niort a dit : Michael Kreitz @kami 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 mars 2021 selestat Partager Posté(e) 8 mars 2021 bonsoir, je crois que c'est lui qui nous à expliquer quand nous étions à Toulouse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 8 mars 2021 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 8 mars 2021 Bonsoir à tous et merci pour vos messages Et oui, je me lance dans le grand bain du live mercredi ! J'espère ne pas m'y noyer L'approche sera grand public, mais j'espère que chacun y trouvera son compte Il y a 4 heures, selestat67600 a dit : bonsoir, je crois que c'est lui qui nous à expliquer quand nous étions à Toulouse ... Oui, et ça commence à remonter : c'étaient les débuts de Synopsis ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 10 mars 2021 Niort (79) Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2021 On 3/8/2021 at 11:52 PM, kami said: Bonsoir à tous et merci pour vos messages Et oui, je me lance dans le grand bain du live mercredi ! J'espère ne pas m'y noyer L'approche sera grand public, mais j'espère que chacun y trouvera son compte Belle prestation Michaël, claire, bien vulgarisée et très étayée 👏. Elle a été très appréciée et plutôt bien comprise par les quelques néophytes (mais naturellement intéressés) que j'ai branché sur le sujet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 10 mars 2021 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 10 mars 2021 Merci Emmanuel, c'est très sympa ! J'avoue avoir bien stressé avant, mais une fois lancé, c'est retombé ! J'avoue que j'avais prévu pas mal de matière : je pense qu'il y avait de quoi doubler le temps de parole Tant mieux si cela a été apprécié, même par les néophytes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves70 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Super Michël. Exposé très clair et très pédagogique, bravo ! Un grand nombre de questions posées ce qui montre clairement l’intérêt. A refaire 😛😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 6 juillet 2021 Lannion (22) Partager Posté(e) 6 juillet 2021 A mon tour ! Cette fois, on discutera orages... et tornades ! RDV à 11h demain ou en "replay" un peu plus tard. https://fr-fr.facebook.com/events/247325716829713/ Tony. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 6 juillet 2021 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Excellent 👍 Dommage, je serai pris, je ne pourrai pas suivre en direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Up, Tony en live https://www.facebook.com/watch/live/?v=405177897470097&ref=watch_permalink EDIT : ah ah, Tony a (un peu ) vendu la mèche "oui Météo-France travaille à un algo... euh, enfin, à améliorer la détection des SC tornadiques". 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés