Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 54 minutes, bill43 a dit :

Bon l'ami, on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps

Je me présente, je m'appelle hygrophobe mais je suis plus connu ici sous le pseudo de bill43

Surprise hein ! un ligérien a usurpé mon identité pour jouer en Auvergne, non mais...et pourquoi pas à Ouessant, hein ?

Oh mon frère, mon poto, je savais que tu existais 😆

Celle là elle est bonne, merci @bill43

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 52 minutes, un_Mauzunois a dit :

Ah ben dites donc

on dirait que j'ai pas perdu.

Pffff..

Vais finir dans le top 20 à ce rythme.

Énorme.

 

(quand je repense à ma carrière dans la fourchette, j'ai l'impression d'être le genre de mec qui démarre d'entrée avec des perfs extravagantes, qui tape dans la foulée Milan San Remo, Liege-Bastogne-Liege et fait podium du Giro, mais qui l'année d'après, rentre dans le rang et finit dans l'anonymat le plus complet, se contentant de larbiner sur le plat pour ses leaders avant de finir dans une équipe de troisième division. Généralement, dans ce genre de cas, on soupçonne l'effet d'un doping assez prononcé suivi d'un arrêt brutal. Je peux maintenant l'avouer, lors de mes victoires en début d'année dernière, j'étais chargé comme une chaudière. Puis j'ai arrêté de prendre des trucs.)

On imagine que "c'était à l'insu de ton plein gré", on se disait bien que tu n'était plus que l'ombre de toi même 😉

Modifié par hygrophore
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats définitifs !

Perso je me suis installé dans le canapé avec des pop corns pour assister au guillotinage (même si @hygrophore s'est déjà auto-guillotiné) :P

Bravo donc à notre nouveau bon Roi Dictateur @matheo7125 👍

(je fais un très bon coup :P)

 

image.thumb.png.b0b2595ccb51614fbd3a35493c37596d.png

 

Variations de votre classement :

 

image.png.f11486efce7ce63993db3090512ec4dd.png

 

... et de vos performances :

 

image.png.a956de01a12613e754862906d62357d9.png

 

Enfin, des stats en vrac :

 

image.thumb.png.9a031e0ed533975f204c780049ff7b63.png

 

A toi les studios @matheo7125

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit :

image.thumb.png.b0b2595ccb51614fbd3a35493c37596d.png

 

Huum, je crois bien que c'est la première fois (de l'histoire de la fourchette ?) si je ne m'abuse que le top 5 du classement sur une journée est composé des 4 joueurs les plus couronnés de toutes les saisons  : ça va être intense jusqu'à la fin ! :o

PS : non non, je ne veux absolument pas te mettre la pression Matheo7125 (même si une horde de personnes assoiffées de pouvoir semble être à tes trousses 🤤

 

gollum-lord-of-the-ring.gif

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 23 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

Huum, je crois bien que c'est la première fois (de l'histoire de la fourchette ?) si je ne m'abuse que le top 5 du classement est composé des 4 joueurs les plus couronnés sur toutes les saisons : ça va être intense jusqu'à la fin ! :o

PS : non non, je ne veux absolument pas te mettre la pression Matheo7125 (même si une horde de personnes assoiffées de pouvoir semble être à tes trousses 🤤

 

Hé oui, après cette manche :

 

image.png.ddaebc5e4b340dff645d17d869522b1b.png    image.png.dab22d7961dbef0351c7306465b088a4.png

 

Ça va saigner :P

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

@bill43 et dire que nous étions d'accord pour ne pas jouer SGL 😧

Et dire que les MF principale de la Lozère, du PdD, de la Loire et du Cantal sont in, c'est vraiment pas de bol.

 

Et en plus, je quitte le top 15, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps (hors première journée)

 

Et tout à fait HS :

c'est quand même des touts petits joueurs les Romains, nous on est arriver à mettre à sang (ça c'est fait) et à feu (c'est en cours) toute la planète et peux être même qu'il risque de ne plus y avoir personne pour se le rappeler.

Et si notre civilisation ressemble à l'image que nous avons gardée de celle des Romains, c'est surtout que nous sommes au même stade de maturité (pas le meilleur, je pense)

 

Modifié par metre3
  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Hé oui, après cette manche :

 

image.png.ddaebc5e4b340dff645d17d869522b1b.png    image.png.dab22d7961dbef0351c7306465b088a4.png

 

Ça va saigner :P

 

Tu as la stat du nombre de joueurs total ? Au cas où :D

je t'en demande beaucoup 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 44 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

PS : non non, je ne veux absolument pas te mettre la pression Matheo7125 (même si une horde de personnes assoiffées de pouvoir semble être à tes trousses 🤤

 

T'inquiètes pas, bientôt le top 5 des plus couronnée dans le top 5 :P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 12 minutes, greg13 a dit :

 

Tu as la stat du nombre de joueurs total ? Au cas où :D

je t'en demande beaucoup 

 

J'ai la liste des noms des joueurs par saison, tu le veux en MP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Désolé @Matpoa cause de moi t’es en NEGATIF , t’inquiète je vais brûler le château de @matheo7125, celui de @hygrophoreôn y mangeait bien mais avec Mathéo ça sent déjà le Lucky rat mort 20a6dd07fc425305b90060eb1cd31f30.gif

 

Modifié par Royans26
  • Haha 9
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 45 minutes, Royans26 a dit :

Félicitations à @besacmétéopremier en partant de la fin 

 

Va t-il tenir plus longtemps en négatif que l'ASSE ?

Là ça serait vraiment la loose :ph34r:

Modifié par matheo7125
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 48 minutes, Royans26 a dit :

Désolé @Matpoa cause de moi t’es en NEGATIF , t’inquiète je vais brûler le château de @matheo7125, celui de @hygrophoreôn y mangeait bien mais avec Mathéo ça sent déjà le Lucky rat mort 20a6dd07fc425305b90060eb1cd31f30.gif

 

Il y a que ceux qui sont au cachot qui peuvent sentir du rat dans mon royaume en même temps donc faudrait pas la ramener :ph34r:

Modifié par matheo7125
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 153 (25.04.2023) : Le Temps des Alliances : Tx [13°c à 15°c]
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Allez hop, je mise une station que je sentais pour la manche d'avant (nouvelle stratégie :ph34r:) !

On est mercredi 00h05 et je file en Touraine :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tours-parcay-meslay/07240.html

 

Et je joue mon TERMINATOR, qui me donnera 50 points, la place du Calife à la place du Calife ... et la Victoire finale de cette saison !

(cherchez pas y'a que moi qui en ai un :P)

  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 1 heure, matheo7125 a dit :

 

Va t-il tenir plus longtemps en négatif que l'ASSE ?

Là ça serait vraiment la loose :ph34r:

 

Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir été chopé pour corruption 👨‍⚖️

Soyons positif, au moins mon score a enfin évolué, et ça me donne de nouveaux objectifs 😁

 

Et dire que sur cette manche il suffisait de jouer à domicile à Besançon... 🙈 💩

  • Haha 1
  • Solidaire 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

je sens que le débat sur les romains risque de déraper, surtout avec @LuckyFrenchy117...

je propose donc de bifurquer sur les roumains, ce qui devrait apaiser les choses. 

la Transylvanie, les vampires, tout ça...

 

pour être un peu plus sérieux, ça fait longtemps que j'ai cessé de catégoriser les peuples, les civilisations, les nations...

un homo sapiens c'est un homo sapiens, félé du casque de mille et unes manières mais toujours félé du casque (moi compris bien entendu...)  

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Une mise victorieuse et pourtant le recul au classement général, l'union fait la force🥂 , d'accord, mais sachant que "la puissance n'est rien sans maitrise 🦍, la force n'est rien sans sagesse, résultat, sans recul, avancer ne sert à rien">>

Objectif: viser et faire mouche pour reprendre les rênes de la cuisine des flammes de image.png.314fdb14ac2e2a97b3a14638c394ac93.png @matheo7125,

                                                                                                                              dépasser @romain05,enjamber @Fanfoe63, revoir mon frère @bill43alias @hygrophobe 😆

 

Pour la 153e journée, je bloque le gps sur Publier (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, une semaine au bord du lac Léman, cannes à pêche en bandoulière, Féra me voilà 😁

On est mercredi il est 8h52

Modifié par hygrophore
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 153 (25.04.2023) : Small Freshness : Tx [13°c à 15°c]
Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonjour,

@Fanfoe63 m'ayant donné goût à la Bretagne, je pars à Quéménès :P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html

Mercredi à 13h14

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 5 heures, boubou07 a dit :

je sens que le débat sur les romains risque de déraper, surtout avec @LuckyFrenchy117...

je propose donc de bifurquer sur les roumains, ce qui devrait apaiser les choses. 

la Transylvanie, les vampires, tout ça...

 

Pas si éloigné que ça, la Roumanie s’appelait la Dacie avant l'invasion romaine ^_^

 

Sinon, la Transylvanie, ça me être une très belle région (et en plus le lieu natal d'un compositeur que j'adule j'apprécie particulièrement). À quand une fourchette transylvanienne ?

 

Modifié par stormi26
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Hello, 

Je viens vous éclairer de ma lanterne 💡

360_F_66006122_KddTcGlLKudKHWGs9b1tkdZavCOJ3keD.jpg.cba399744759229e012481c3343c1c9b.jpg 

Je sens que ce n'est pas cette manche qui va beaucoup me réchauffer, mais sait-on jamais ^^

La Bretagne plutôt que la montagne, allez https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-groix-beg-melen/07203.html

Ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas vraiment le choix de @Fanfoe63

 

Allez go. Bonne route à vous. 

61_TDF02.thumb.jpg.c02f71b258425939e2b482bdbee37eb7.jpg

 

Mercredi à 13h37. 

Modifié par besacmétéo
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon, fourchette encore ratée, les saisons se suivent et se ressemblent pas 🤣

 

Comme quasi tout le monde, je pars m'exiler en Bretagne :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lanveoc-poulmic/07109.html

 

Mercredi 17h32

  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...