Fanfoe63 Posté(e) 25 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 avril 2023 Allez @besacmétéo c'est une mauvaise passe ! Entames ta remontada 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 avril 2023 Bon ben après cette manche pourrite, je me barre dans le Var pour un Tout Pile ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html On est mercredi 00h01. Que le Roi et les prétendants surveillent leurs nuques ça va sabrer ... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 avril 2023 (modifié) Il y a 3 heures, jeb04 a dit : J’étais bien à Puy Saint Pierre ce mardi 🤦♂️ Ça doit être la température de mon score ! Comme mon score : figé À non pardon j ai marqué : moi je ne marque que pendant les mises difficiles, celles à taux faible de réussite J ai un pedigree, moi, messieurs, une réputation à tenir, je ne me déplace pas pour rien moi, je ne joue que pour les fourchinouninettes à trouver dans des balles de foins Genre la semaine prochaine, 22 à 24 ? Fis donc, c est bien trop simple pour moi, j annonce tout de suite que je vais perdre Modifié 25 avril 2023 par Matpo 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 avril 2023 Il y a 3 heures, matheo7125 a dit : J adore ce giff Moi ce que je comprend, c est qu il est vachement remonté dans les water, polo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 avril 2023 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Que le Roi et les prétendants surveillent leurs nuques ça va sabrer ... C est un comble je trouve, de dire "heuuuu nuque... Ça va sabrer" (bon celle là, elle est un peu technique ^^) Modifié 25 avril 2023 par Matpo 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 avril 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 26 avril 2023 Hello !! après la manche très tendue d’hier , je pars dans le sud !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html mercredi , il est 7h16 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 26 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 26 avril 2023 Il y a 9 heures, matheo7125 a dit : @hygrophore reprend le trône (et me guillotine pour 0,2°C en même temps ) et entre dans le panthéon à égalité avec @romain05 à la 3ème place des joueurs les plus couronnées de l'histoire du jeu ! 🤴 SAISON 11 - Printemps 2023 (28 février 2023 - ) : la bataille des légendes Journée 146 : Jeb04 (3ème semaine de règne) Journée 147 : Pingouin (8ème semaine de règne) Journée 148 : Hygrophore (6ème semaine de règne) Journée 149 : Hygrophore (7ème semaine de règne) Journée 150 : Hygrophore (8ème semaine de règne) Journée 151 : Hygrophore (9ème semaine de règne) Journée 152 : Matheo7125 (6ème semaine de règne) Journée 153 : Hygrophore (10ème semaine de règne) oulala, le panthéon, cette fois il faut être optimal, mais que vois je sur l'écran de contrôle,@romain05 vient de miser quelques minutes avant moi, on va s'amuser alors👌🏾🦍😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 26 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) Bonjour les amis du bon coup 🍽️ de fourchette Pour cette 154e je monte dans mon Vesseaux (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Il est 7h40 on est mercredi A vos fourchettes...prêt...partez... @romain05 @matheo7125 @Fanfoe63 Aujourd'hui Mardi prochain , je roule au milieu de la route 😆 Modifié 26 avril 2023 par hygrophore 4 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 26 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) Petit déjeuner frugal à la cantine du chââteau, buffet en farandole, à la volette, à la volette, je te plumerai le bec, et le bec Modifié 26 avril 2023 par hygrophore 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 avril 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) Hé bien, je n'y résisterai pas. Cette fois ci je joue bel et bien la station réputée maudite, j'ai nommé Mont-de-Marsan !! Et comme jouer cette station permet automatiquement d'enclencher son COMPENSATOR (modification valable, je le rappelle, uniquement pour le premier joueur qui prend le risque de s'aventurer sur cette station maudite en récompense de son courage et son audace), je bénéficie donc d'une fourchette élargie : entre 17 et 28 °C si j'ai bien compté. Voilà, bon jeu à tous !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html Nous sommes mercredi, il est 10h au clocher de l'église, Dans le square les fleurs poétisent, Une fille va sortir de la mairie, Comme chaque soir je l'attends Elle me sourit Il faudrait que je lui parle À tout prix Je lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Bordel.. Vais peut-être aller me recoucher là maintenant.. Modifié 26 avril 2023 par un_Mauzunois 2 1 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 26 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2023 Il y a 3 heures, hygrophore a dit : Mardi prochain , je roule au milieu de la route 😆 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 26 avril 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 26 avril 2023 Je fais une petite pause cette saison parce que je suis un peu moins motivé depuis que j'ai accédé au trône Vous pouvez me classer comme PNJ 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 26 avril 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 26 avril 2023 Le 20/04/2023 à 08:15, Royans26 a dit : Plus que Melun ? romans sur misère Tu triche, c'est une photo avec un ciel couvert. On est pas dans le ch'nord, c'est pas représentatif de la majorité des jours 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Il y a 4 heures, Pingouin a dit : Je fais une petite pause cette saison parce que je suis un peu moins motivé depuis que j'ai accédé au trône Vous pouvez me classer comme PNJ Je rappelle au PNJ que s'il est en manque d'enjeu, finir dans le top 12 sera hyper important pour la saison 12 à venir... 😛 Si jamais ça peut te motiver. Tu es 14ème 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 26 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 26 avril 2023 ?? c'est un bisou qu'il veut le petit d'homme ??? 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 26 avril 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 26 avril 2023 Hello, En route pour une 6e fourchette consécutive ratée ! Je reviens aux fondamentaux en partant à l'une de mes stations préférée : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html Mercredi 17h 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 26 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 avril 2023 Il y a 1 heure, stormi26 a dit : Tu triche, c'est une photo avec un ciel couvert. On est pas dans le ch'nord, c'est pas représentatif de la majorité des jours Honnêtement c’est une ville assez nulle… vraiment dis moi ce qui est beau la bas 😂😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 avril 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 avril 2023 bon ce coup ci je ne vais pas oublier d'envoyer ma réponse.... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-courbessac/07645.html mercredi 17h30 et je joue mon BOOST 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 26 avril 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Royans26 a dit : Honnêtement c’est une ville assez nulle… vraiment dis moi ce qui est beau la bas 😂😂 Déjà il y a assez peu de grands ensembles, peu d'immeubles haut et peu d'aberrations architecturales. Donc par rapport à Melun... Ensuite j'aime bien certains coins du centre historique. Et enfin, je connaît très bien Valence, et certains quartiers sont assez effroyables, plus que la moyenne des quartiers à Romans. Après bien sûr je ne vais pas dire que c'est une belle ville dans l'ensemble. Modifié 26 avril 2023 par stormi26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 26 avril 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 26 avril 2023 Foutu pour foutu après 2 manches nulles je voulais me faire remarquer en misant sur MdM Mais je vois qu'un autre déglingo a eu la même idée, d'habitude je n'aime pas trop jouer une station déjà misée mais là je persiste et confirme Mont-de-Marsan (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 17h55 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 26 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 2 minutes, bill43 a dit : Foutu pour foutu après 2 manches nulles je voulais me faire remarquer en misant sur MdM Mais je vois qu'un autre déglingo a eu la même idée, d'habitude je n'aime pas trop jouer une station déjà misée mais là je persiste et confirme Mont-de-Marsan (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 17h55 😉T'inquiète, tu te fais remarquer @bill43mon frère, le comique de répétition nous sied à merveille 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 avril 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 21 minutes, bill43 a dit : Foutu pour foutu après 2 manches nulles je voulais me faire remarquer en misant sur MdM Mais je vois qu'un autre déglingo a eu la même idée, d'habitude je n'aime pas trop jouer une station déjà misée mais là je persiste et confirme Mont-de-Marsan (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 17h55 Complètement déglingo le @bill43 ! Faut vraiment être fêlé pour jouer MDM hein 🙄🤪 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 26 avril 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 26 avril 2023 Comme @Couennetine73, je me recentre sur mes fondamentaux avec https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html On est Mercredi, 18h34. 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 26 avril 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 14 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Et oui je vais probablement cramer je sais mais au point où j'en suis de tfaçon... Bah pourquoi ? La solution est pourtant simple : il suffit de jouer plus au nord. En fait c'est simple la fourchette : il suffit de jouer plus au nord pour que ça ne crame pas !! C'est dingue qu'autant de joueurs se plantent à chaque fois... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 avril 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 2 minutes, stormi26 a dit : Bah pourquoi ? La solution est pourtant simple : il suffit de jouer plus au nord. En fait c'est simple la fourchette : il suffit de jouer plus au nord pour que ça ne crame pas !! C'est dingue qu'autant de joueurs se plantent à chaque fois... Mont de Marsan est au nord de Pau ou Bayonne. Plus au nord donc. Donc. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés