Chartres28000 Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Temps automnal. Bien plus nuageux que prévu. Le ciel est désormais entièrement couvert. On n'atteint même pas les 20°C ... Eté décidément bien maussade et frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartres28000 Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 La pluie (bruine) s'invite alors que ça n'était absolument pas prévu. C'est quoi ces prévisions ??? MF est totalement à la ramasse depuis le début de "l'été" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 août 2021 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 août 2021 Bonsoir, Pas de bruine ici, mais un ciel bien gris pour cette journée dominicale qui clôt un week-end tristounet. Côté vent : pas de changement ; côté thermo : non plus ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 août 2021 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 août 2021 Bonjour les Centradingues La bruine est arrivée par ici dans la matinée, laissant 0,2mm dans le pluvio. Pour le reste, rien ne change, avec cette dominance d'un ciel gris accompagné de rares éclaircies. 14,3°C de Tn et 21°C de Tx. Actu 20,6°C et pression de 1020,7hPa. Vent de secteur ENE à 8km/h de moyenne. Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 30 août 2021 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 30 août 2021 Bonsoir, Petite surprise ce midi avec une averse de 5min tout au plus. Rien de fou, mais c'est toujours bon de revoir un peu de flotte dans ce marasme continental. Pour le reste, ce fut un peu plus lumineux que ce week-end, et un peu plus doux (Tx 22.2°C). Malheureusement, ce fut aussi un peu plus venté Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 31 août 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 31 août 2021 (modifié) Salut à toi, méditerranéen natif mais je vais être un central à partir du 17 Octobre prochain car je suis appelé à l’école de gendarmerie de Montluçon pour 3 mois J’espère que le climat ni est pas trop froid et trop pluvieux (mon côté méditerranéen ) Modifié 31 août 2021 par Météo Roussillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 31 août 2021 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 31 août 2021 Bonsoir, Bienvenue d'avance @Météo Roussillon! L'amélioration se confirme aujourd'hui avec une journée plus lumineuse et plus douce (Tx 23.1°C). Mais le vent ne faiblit pas, asséchant rapidement les sols. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés