romain05 Posté(e) 23 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 février 2022 hello ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-vallier-de-thiey/000MX.html mercredi, 10h34 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 février 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) La synchronisation temporelle avec @un_Mauzunois sur la réaction aux 3 derniers messages me laisse pantois ! On aurait voulu le faire exprès on y serait pas arrivé 😂 Modifié 23 février 2022 par Matpo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Matpo a dit : La synchronisation temporelle avec @un_Mauzunois sur la réaction aux 3 derniers messages me laisse pantois ! On aurait voulu le faire exprès on y serait pas arrivé 😂 Hein heu ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? (mais chutttt ! @Matpoils vont finir par comprendre que nous sommes une seule et même entité, un Doppelgänger, démoniaque évidemment, qui a réussi à hacker ce forum pour jouer deux fois à la Fourchette multipliant ainsi nos chances !) Modifié 23 février 2022 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a de la concurrence ce mercredi.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 6 minutes, Royans26 a dit : Il y a de la concurrence ce mercredi.. sauf toi !! ^^ mais je pense que tu vas attendre dimanche !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 Bienvenu @pauldetours Déjà 8 en lice pour ces 8ème manche de saison 6 ! Bizarrement, 1 seule station en altitude, 1 entre deux et 6 au ras des pâquerettes 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ? Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand. Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit : Les résultats donc : Modifié 23 février 2022 par metre3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, metre3 a dit : Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ? Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC. Ah oui merci Philippe ... je vais corriger Et voilà le résultat ... Modifié 23 février 2022 par Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 12 minutes, metre3 a dit : Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ? Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand. J'en connais qui vient de se faire de nouveaux copains (trois d'un coup en fait 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) il y a 22 minutes, metre3 a dit : Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ? Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand. faux cul !! lol 😁 Modifié 23 février 2022 par romain05 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? on va mettre ça sur la fatigue , mais tu devrais aussi avoir -10 pour trafic de classement !!! 😆 😜 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 février 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 24 minutes, metre3 a dit : Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ? Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand. C'est pas bien de dénoncer les petits camarades pour gagner quelques places 😁 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 à l’instant, romain05 a dit : on va mettre ça sur la fatigue , mais tu devrais aussi avoir -10 pour trafic de classement !!! 😆 😜 Ah ben non, moi j'ai réellement participé à un Trio qui a magistralement réussi ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Ah ben non, moi j'ai réellement participé à un Trio qui a magistralement réussi ! non je ne parlais pas pour le trio !! , juste pour toi car tu n'as pas vu l'erreur lol ^^ tu devrais mettre quand même +10 pour celui qui a vu l'erreur !!! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 23 février 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 24 minutes, romain05 a dit : tu devrais mettre quand même +10 pour celui qui a vu l'erreur !!! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? Tu sais il y a encore de la place dans les cachots.. @Matpoprend peu de place et @LuckyFrenchy117est en morbidité.. Sérieusement, oui on devait faire un trio mais mes compères n'ont pas répondu à temps le mercredi soir , du coup voulant les 10 points j'ai posté quand même 😆 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? C'est vrai qu'il l'avait possiblement envisagé assez sérieusement, je dirais même qu'il en manifestait le désir de manière patente ! C'est un point qu'il faudrait discuter en notre assemblée des sages (éclairés et parfaitement dénués d'intérêt dans l'affaire, neutres tout autant qu'on puisse l'être) Modifié 23 février 2022 par un_Mauzunois 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a 2 heures, jeb04 a dit : C'est pas bien de dénoncer les petits camarades pour gagner quelques places 😁 Surtout que je ne gagne pas de place à priori. 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : C'est vrai qu'il l'avait possiblement envisagé assez sérieusement, je dirais même qu'il ne manifestait le désir de manière patente ! C'est un point qu'il faudrait discuter en notre assemblée des sages (éclairés et parfaitement dénués d'intérêt dans l'affaire, neutres autant qu'on puisse l'être) AU BÛCHER !!! 😂 Personne ne contredit le roi actuel ,nous sommes en régime autoritaire 🤡 , pas d'assemblée , pas de discussions 🤢 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 février 2022 Pendant que le Grand Conseil des sages délibère sur quelque point de détail procédurier, je lance mon pari pour mardi prochain : Retour en Gascogne ! à Belin-Beliet (petite bourgade dans laquelle je n'ai jamais mis ne serait-ce que l'ongle d'un orteil mais bon) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belin-beliet/000F8.html 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 février 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 février 2022 😇Moi j'aime les courageux, les compagnons de fourchette qui prennent le risque de former un trio, de se vautrer et de perdre dix points 😁 Merci @Matpo, @jeb04 et @romain05, votre courage me fait passer de la 22ème à la 20ème 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 février 2022 @Yves38j'attends ta participation à la fourchette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a 1 heure, metre3 a dit : Surtout que je ne gagne pas de place à priori. Merci de ta vigilance, parce qu'il m'arrive de me tromper, hé oui ! J'invite tout un chacun à me vérifier ... même si je serai Roi mardi prochain 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 février 2022 Bon, pour tenter d’arrêter de faire du surplace, je me lance dans le Gard à St Hilaire de Brethmas et je joue aussi mon boost pour profiter de cette fourchette large. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés