Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

La synchronisation temporelle avec @un_Mauzunois sur la réaction aux 3 derniers messages me laisse pantois !

On aurait voulu le faire exprès on y serait pas arrivé 😂

 

Modifié par Matpo
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 24 minutes, Matpo a dit :

La synchronisation temporelle avec @un_Mauzunois sur la réaction aux 3 derniers messages me laisse pantois !

On aurait voulu le faire exprès on y serait pas arrivé 😂

 

Hein heu ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? (mais chutttt ! @Matpoils vont finir par comprendre que nous sommes une seule et même entité, un Doppelgänger, démoniaque évidemment, qui a réussi à hacker ce forum pour jouer deux fois à la Fourchette multipliant ainsi nos chances !)

 

doppleganger.webp.3f74ecd87bcab2f51f785fb2116cbbd1.webp

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ?

Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand.

Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit :

Les résultats donc :

 

image.thumb.png.4c569d7191b41d0d25a102ada2d36d69.png

 

 

 

Modifié par metre3
  • Haha 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, metre3 a dit :

Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ?

Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC.

 

 

Ah oui merci Philippe ... je vais corriger O.o

 

Et voilà le résultat ...

 

image.thumb.png.eb0583b090b31d2b658d1538f96d28ee.png

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 12 minutes, metre3 a dit :

Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ?

Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand.

 

J'en connais qui vient de se faire de nouveaux copains (trois d'un coup en fait :)

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, metre3 a dit :

Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ?

Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand.

 

 

faux cul !! lol 😁

 

guerre-des-fois-gagnez-perdez.gif

Modifié par romain05
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? 9_9

 

on va mettre ça sur la fatigue , mais tu devrais aussi avoir -10 pour trafic de classement !!! 😆 😜

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 24 minutes, metre3 a dit :

Heu, je voudrais pas jouer les rabat joie, mais il n'y avait pas une pénalité de 10 points pour Trio perdu ?

Sinon, j'aurais bien tenté un 2° trio sur le MC mais j'avais trouvé le risque un peu grand.

 

 

C'est pas bien de dénoncer les petits camarades pour gagner quelques places 😁

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, romain05 a dit :

 

on va mettre ça sur la fatigue , mais tu devrais aussi avoir -10 pour trafic de classement !!! 😆 😜

 

Ah ben non, moi j'ai réellement participé à un Trio qui a magistralement réussi !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ah ben non, moi j'ai réellement participé à un Trio qui a magistralement réussi !

 

non je ne parlais pas pour le trio !! , juste pour toi car tu n'as pas vu l'erreur lol ^^ tu devrais mettre quand même +10 pour celui qui a vu l'erreur !!!

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? 9_9

Tu sais il y a encore de la place dans les cachots.. @Matpoprend peu de place et @LuckyFrenchy117est en  morbidité..

Sérieusement,  oui on devait faire un trio mais mes compères n'ont pas répondu à temps le mercredi soir , du coup voulant les 10 points j'ai posté quand même 😆

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit :

Moi je pense qu'on devrait mettre aussi un -10 points à @Royans26 car il a possiblement envisagé de faire un Trio ; c'est donc un raté non ? 9_9

C'est vrai qu'il l'avait possiblement envisagé assez sérieusement, je dirais même qu'il en manifestait le désir de manière patente !

C'est un point qu'il faudrait discuter en notre assemblée des sages (éclairés et parfaitement dénués d'intérêt dans l'affaire, neutres tout autant qu'on puisse l'être)

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, jeb04 a dit :

 

C'est pas bien de dénoncer les petits camarades pour gagner quelques places 😁

Surtout que je ne gagne pas de place à priori.

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

C'est vrai qu'il l'avait possiblement envisagé assez sérieusement, je dirais même qu'il ne manifestait le désir de manière patente !

C'est un point qu'il faudrait discuter en notre assemblée des sages (éclairés et parfaitement dénués d'intérêt dans l'affaire, neutres autant qu'on puisse l'être)

AU BÛCHER !!! 😂

  Personne ne contredit le roi actuel ,nous sommes en régime autoritaire 🤡 , pas d'assemblée  , pas de discussions 🤢

image.png.0cc9f9ef1a1ca20b8b7c71e607746f06.png

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Pendant que le Grand Conseil des sages délibère sur quelque point de détail procédurier, je lance mon pari pour mardi prochain :

Retour en Gascogne !

à Belin-Beliet (petite bourgade dans laquelle je n'ai jamais mis ne serait-ce que l'ongle d'un orteil mais bon)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belin-beliet/000F8.html

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

😇Moi j'aime les courageux, les compagnons de fourchette qui prennent le risque de former un trio, de se vautrer et de perdre dix points 😁

Merci @Matpo@jeb04 et @romain05, votre courage me fait passer de la 22ème à la 20ème

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, metre3 a dit :

Surtout que je ne gagne pas de place à priori.

 

Merci de ta vigilance, parce qu'il m'arrive de me tromper, hé oui !

J'invite tout un chacun à me vérifier ... même si je serai Roi mardi prochain ^_^

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...