matheo7125 Posté(e) 6 avril 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 6 avril 2022 Hello les fourchettors ! Je vais tenter de continuer ma bonne série en cours (4 fourchettes réussies lors des 5 dernières manches) pour me mettre en confiance pour la futur saison 7, et reconquérir mon chère trône Ce mercredi soir 21h28, je joue donc Lorient-Lann Bihoué dans le Morbihan (56) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Un petit point ce mercredi à 21h20 : on est 12 dont 2 nouveaux venus ! Si vous avez un "1" dans la colonne BOOST ou DILATOR, c'est qu'il vous en reste un (et qu'il faut le jouer à la mise !) ... (sinon n'essayez pas de tricher ) Ta encore oublié mon boost 😶😶🌫️ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 6 avril 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Sainte Foy Tarentaise, mercredi 21h39. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sainte-foy-tarentaise/000Y2.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 7 heures, papulefer a dit : je m'en occupe avec mon ile préférée... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-groix-beg-melen/07203.html mercredi 14h50. Bien bien, Papu a joué l'île de Groix. Et toi, au hasard, @Royans26, tu joues quelle station ? C'est pour un ami. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : Bien bien, Papu a joué l'île de Groix. Et toi, au hasard, @Royans26, tu joues quelle station ? C'est pour un ami. Pour info, @greg13 n'a pas joué Briançon Métar ! Si ça peut t'aider ... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour info, @greg13 n'a pas joué Briançon Métar ! Si ça peut t'aider ... Mais oui mais oui Quand je vois des tubes aussi bordéliques, je me dis que l'urgence, c'est d'attendre sagement. D'un autre côté, je peux me le permettre n'est-ce pas ? 😇 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 6 avril 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Bonsoir, Pour détrôner notre cher @un_Mauzunois, je pars à Val-d'Isère : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/val-d-isere/000W1.html Mercredi à 22h23 PS : en vrai, j'ai bien peur de ne pas atteindre la fourchette Modifié 6 avril 2022 par Ptitlou 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 24 minutes, un_Mauzunois a dit : Bien bien, Papu a joué l'île de Groix. Et toi, au hasard, @Royans26, tu joues quelle station ? C'est pour un ami. Moi je joue à 23h59.. faut veiller tard mon vieux..😏 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Carte de prévisions à j-6 : Une fourchette de 10°c à 12°c pas facile à trouver ! Une fourchette fraîche alors que les températures montent... Telle est l'équation diabolique de cette 99ème journée ! Les Bords de Manche et les altitudes moyennes de l'Est du Pays sont en ligne de mire. Une petite centaine de stations (sur les 1200 que comptent Infoclimat) devraient être dans les clous, à cette heure-ci. Niveau de difficulté : 🌶🌶🌶 (3 piments sur 5, difficile) Fiabilité : 🟥 (Mauvaise, 1 sur 5) Et retrouvez à tout moment la 📊 matrice de la Fourchette 📊 ! 😛 Ce tableau complet centralise les points essentiels du jeu, et il est collaboratif ! Top 20 actuel Règles du jeu / L'univers du jeu / Liens utiles Barème des points Frise des rois / Panthéon / Stats Liste des joueurs actuels Une mine d'or pour les nouveaux joueurs (et les anciens) ! Modifié 6 avril 2022 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2022 Franchement, vous me décevez ... La Fourchette en TORC ressemble plutôt à une Cuillère Pour les nouveaux, la Fourchette en TORC ne sert strictement à rien, à part mon délire C'est la position moyenne de vos mises au fur et à mesure de la manche ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 13 minutes, Royans26 a dit : Moi je joue à 23h59.. faut veiller tard mon vieux..😏 je te conseille de jouer l'île de Groix : @papuleferest un mec sûr, la fiabilité faite homme. (comme ça j'aurais ma station aussi, parce que, bon, vous gagnez, je gagne aussi, vous perdez, je m'en fous, je perds mais je gagne quand même 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 10 minutes, un_Mauzunois a dit : je te conseille de jouer l'île de Groix : @papuleferest un mec sûr, la fiabilité faite homme. (comme ça j'aurais ma station aussi, parce que, bon, vous gagnez, je gagne aussi, vous perdez, je m'en fous, je perds mais je gagne quand même Je te conseille cette station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bollene/STATIC0019.html un bon choix pour toi! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 6 avril 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 57 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour info, @greg13 n'a pas joué Briançon Métar ! Si ça peut t'aider ... Ni Nevache d’ailleurs !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 6 avril 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 6 avril 2022 Le Mont Ventoux pour finir cette saison en beauté ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-ventoux-sommet/VENTOUX.html Mercredi, 23h42 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 6 avril 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 6 avril 2022 Qui a osé me donner 31 ans dans la matrice ? Qu'il se dénonce ! https://youtu.be/T3ldcS0PDaQ J'ai 30 ans et 11 mois 😱 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Qui a osé me donner 31 ans dans la matrice ? Qu'il se dénonce ! https://youtu.be/T3ldcS0PDaQ J'ai 30 ans et 11 mois 😱 Pareil, moi j'ai 16 ans dans ma tête ... D'ailleurs dans la Matrice, Philippe @metre3 est dans la Loire/Auvergne !? Je savais pas qu'on avait annexé la Loire ! 2 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour les fourchettors , je m'endors sur mon clavier alors je pars à Bouvante Derbounouse dans la belle Drôôme Ici haut , Bouvante le Haut 23h59 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bouvante-derbounouse/000WJ.html 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 Bah alors il dort @un_Mauzunois ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 6 avril 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Il y a 6 heures, greg13 a dit : LISTE DE JOUEURS Pseudo Âge Région / Zone représentée Arrivé dans le jeu Fréquence de jeu Greg13 32 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Fanfoe63 52 Puy de Dôme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Papulefer 75 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Michael3489 41 Hérault / Occitanie Saison 6 Nouveau venu Armagedon 53 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu Bill43 71 Haute Loire / Auvergne Saison 2 Régulier Matpo Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance Hygrophore Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Boubou07 Ardèche Saison 4 Régulier Matheo7125 17 Saône et Loire Saison 3 Titulaire en puissance LuckyFrenchy117 26 Nancy Saison 5 Régulier Un Mauzunois 54 Puy de Dôme / Auvergne Saison 5 Régulier Pingouin 31 Île de France Saison 3 Titulaire en puissance Le Bossue Alsace Saison 1 Titulaire en puissance Royans26 Drome Saison 1 Titulaire en puissance Jeb04 39 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Metre3 51 Loire / Auvergne Rhône-Alpes Saison 2 Titulaire en puissance veuillez dérouler le tableau ci-dessus oh p...n ! j'avais pas vu ....l'Auvergne n'a pas vraiment sorti l'équipe des perdreaux de l'année! metre3 trop jeune pour être muté en Auvergne....en revanche Armagedon est éligible pour un passeport Modifié 6 avril 2022 par bill43 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2022 il y a 1 minute, bill43 a dit : oh p...n ! j'avais pas vu ....l'Auvergne n'a pas vraiment sorti l'équipe des perdreaux de l'année! metre3 trop jeune pour être muté en Auvergne....en revanche Armagedon est éligible pour un passeport Vu le classement, le poids des âge ne joue pas 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 avril 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Et perso, @greg13 pour le tableau au cas où, j ai 20 ans depuis 10 ans 😅😁 Faudra faire une "rencontre fourchette" un jour, histoire de voir qui a un bon coup de fourchette Pour les 2 ans de la fourchette ? Pourquoi pas après tout Mais où ??? Sur la fourchette en TORC de la manche de la date de la rencontre ? 😆 (PS pour le repas, ça serait un comble que chacun amène pas au moins sa fourchette 😆) Modifié 6 avril 2022 par Matpo 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Nous voilà donc 17 pour cette manche 15 de saison 6 (99ème du nom) ! Notre bon Roi est porté disparu ... Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1mVhkTi4bUwdyImcgN-r66fTDPq0lvoXA&ll=46.441340029720976%2C0.5794921874999925&z=6 La fameuse Fourchette en TORC (contraction de TOC et OR, mais avec un budget limité) est vers La Buxerette (36). Bô rêves ! Modifié 6 avril 2022 par Fanfoe63 2 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 7 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 7 avril 2022 Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 17 pour cette manche 15 de saison 6 (99ème du nom) ! Notre bon Roi est porté disparu ... Votre bon roi n'a même pas commencé à regarder les modèles Pourquoi donc se précipiter, comme toute cette meure de jeunes chiots déchaînés ? 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 avril 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 avril 2022 Il y a 12 heures, Royans26 a dit : Moi je joue à 23h59.. faut veiller tard mon vieux..😏 🙂 Le flair ne suffit pas, la stratégie est une arme à manipuler avec ruse et précaution 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 avril 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 avril 2022 Il y a 12 heures, un_Mauzunois a dit : je te conseille de jouer l'île de Groix : @papuleferest un mec sûr, la fiabilité faite homme. (comme ça j'aurais ma station aussi, parce que, bon, vous gagnez, je gagne aussi, vous perdez, je m'en fous, je perds mais je gagne quand même Machiavélique le plan @un_Mauzunois 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés